Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zwina oui, mais trop petite et doit être désagréable en conduite:(
Au contraire, tu te peux te faufiler et trouver des places pour te garer plus facilement qu’avec une voiture classique.
Bon après, c’est plus sur Paris que c’est pratique du coup lol
Et ouai, jfais pas 1m80 non plus 😅

Dernière édition:
Comportement horrible
Et pourtant j’ai du mal avec la critique de son physique,
La timp de zahya déhar n’a pas morflé autant
Alors qu’elle était degeu avant ses chirurgies
Franchement Je pensais un peu comme toi jusqu’à que j’écoute les audios horribles que cette meuf a envoyé à quelqu’un
C’est une sorcière et elle mérite ce qu’il lui arrive.
Zaria c’était une prostituée mineur et on a jamais entendu des horreurs comme la kheira. Elle s’est pas moquée des autres.
Et honnêtement, après ou avant chirurgie… elle reste mieux faut pas deconner mdrr

Dernière édition:
Franchement Je pensais un peu comme toi jusqu’à que j’écoute les audios horribles que cette meuf a envoyé à quelqu’un
C’est une sorcière et elle mérite ce qu’il lui arrive.
Zaria c’était une prostituée mineur et on a jamais entendu des horreurs comme la kheira. Elle s’est pas moquée des autres.
Et honnêtement, c’est après ou avant chirurgie… elle reste mieux faut pas deconner mdrr
Oui mais pourquoi critiquer son physique , c’est une sportive , comme beaucoup d’autres, le travail musculaire fait qu’elle est est musclée et masculine, c’est presque « normal «

Wallah la liberté il y a pas de prix j ai un pote qui est en mandat de dépôt depuis 2 ans et demi à fresnes il pete les plombs mesquine ! Mais le pire c est que quand tu sors de la t es pire qu avant !
Grave, Jcrois que tout le monde a capté ça pendant le Confinement… on se battait même pour sortir les poubelles ou faire les courses chez certains 😆😆

Zahia déhar avait un visage qui tombait c’était très étrange .
Mais comme à des nibards et un q , personne n’a parlé de sa face « bizarre «

Je repense à une pote d’enfance qui a refait sa vie à Roubaix ..,
Humm de réputation ça a l’air sympa ce petit coin
En ce moment on en entend beaucoup parler lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour