Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai oublié d’ajouter , balance à la presse avec une petite enveloppe à la clé je pense …Et apres il va dire on m’a piraté mon telephone c’est pas moi…
Les galettes tu veux dire ?J aime que les crêpes au sarazin .hummmm
Oui. Ah ah. Je suis pas Breton donc oui galetteLes galettes tu veux dire ?
Galette chèvre miel delicious
Le goût du Sarrazin un délice
En vrai on ne va pas mentir … chèvre / miel c’est une des seule galette halal .. doit y avoir un top 3 grand maxOui. Ah ah. Je suis pas Breton donc oui galette
Moi j aime la saumon crème fraîche et anethEn vrai on ne va pas mentir … chèvre / miel c’est une des seule galette halal .. doit y avoir un top 3 grand max
J’en connais une comme çaJ'ai un ami qui en a une. Il m'énerveRegarde la pièce jointe 306625
Oui comme les pizzas .. de toute façon on peut y mettre quasi les mêmes choses ..Moi j aime la saumon crème fraîche et aneth
Humm
J’ai une Mini… mais pas ce model… jkiffeJ aime bien aussi ! Moi celle que je kiffe parmi les anciennes voitures c est les anciennes mini austin.. intérieur cuire avec de la vrai carrosserie du hdid comme moi @Hdidan ! Regarde la pièce jointe 306626
Waw waw wawJ’ai une Mini… mais pas ce model… jkiffe
Hyper facile à conduire
C clair que bientôt même ce q on pense pourra être enregistrer !!![]()
Aussi oui mais faut le faire pour chaque num je crois.Salam
Les appels normaux peuvent egalement etre enregistres.
On a les mêmes goûts hbiba ! Viens on fait un hallal ?J’ai une Mini… mais pas ce model… jkiffe
Hyper facile à conduire
Ça me fait penser à ça ton histoire mdrLes amis toute a l heure j ai fait la rencontre d une fille on a bien discuter elle était grave à l aisé et après j lui ai demandé quel était son parcours de vie.. tout aller bien jusqu à qu elle me dise j ai fait 2 ans de prison pour stupéfiant..![]()
Elle a du goût ma hallal t as vu !Waw waw waw
Mashallah
Au contraire, tu te peux te faufiler et trouver des places pour te garer plus facilement qu’avec une voiture classique.Zwina oui, mais trop petite et doit être désagréable en conduite![]()
Franchement Je pensais un peu comme toi jusqu’à que j’écoute les audios horribles que cette meuf a envoyé à quelqu’unComportement horrible
Et pourtant j’ai du mal avec la critique de son physique,
La timp de zahya déhar n’a pas morflé autant
Alors qu’elle était degeu avant ses chirurgies
Oui mais pourquoi critiquer son physique , c’est une sportive , comme beaucoup d’autres, le travail musculaire fait qu’elle est est musclée et masculine, c’est presque « normal «Franchement Je pensais un peu comme toi jusqu’à que j’écoute les audios horribles que cette meuf a envoyé à quelqu’un
C’est une sorcière et elle mérite ce qu’il lui arrive.
Zaria c’était une prostituée mineur et on a jamais entendu des horreurs comme la kheira. Elle s’est pas moquée des autres.
Et honnêtement, c’est après ou avant chirurgie… elle reste mieux faut pas deconner mdrr
Grave, Jcrois que tout le monde a capté ça pendant le Confinement… on se battait même pour sortir les poubelles ou faire les courses chez certainsWallah la liberté il y a pas de prix j ai un pote qui est en mandat de dépôt depuis 2 ans et demi à fresnes il pete les plombs mesquine ! Mais le pire c est que quand tu sors de la t es pire qu avant !
@Intissarr arrête de parler aux autres bladinautes hommes, c'était ton dernier message à @HdidanGrave, Jcrois que tout le monde a capté ça pendant le Confinement… on se battait même pour sortir les poubelles ou faire les courses chez certains![]()
@Morad il est pas originaire de là bas ?Je repense à une pote d’enfance qui a refait sa vie à Roubaix ..,
Humm de réputation ça a l’air sympa ce petit coin
En ce moment on en entend beaucoup parler lol
Sérieux mdrrrr@Morad il est pas originaire de là bas ?![]()
Mdrrr mais non qu'est ce que j'en saisSérieux mdrrrr
Quoi, Roubaix c'est bien@Morad il est pas originaire de là bas ?![]()