Nayte
Il va être temps...
Tres bon. Attention elles te lisentFrère à la rigueur je marche viteMais courir tu vas un peu loin
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres bon. Attention elles te lisentFrère à la rigueur je marche viteMais courir tu vas un peu loin
![]()
Il croit qu on n’a pas remarqué .. chuuutIl court plusieurs lièvres à fois. Erreur de débutant.
Il veut pas mettre ses œufs dans le même panier !!Il court plusieurs lièvres à fois. Erreur de débutant.
Ah c'est comme ça que vous me voyez ?Il croit qu on n’a pas remarqué .. chuuut![]()
Pareil. Même ressenti.@Nayte en plus je te dirais pas quoi mais parfois tu sors des trucs en rapport avec ma vie réelle et du coup c’est le hasard mais c’est chelou
Un peu comme la canette de Schweppes…
Tu compares les bladinettes à des oeufs ?Il veut pas mettre ses œufs dans le même panier !!![]()
Sincèrement je peux te dire ?Ah c'est comme ça que vous me voyez ?Les masques tombent !
Ptin recommence pas @Nayte je t'en supplieSincèrement je peux te dire ?
Je te vois comme un marocain ne au Maroc mais qui travaille dans la négoce en Afrique ( Sénégal) très fils à papa.
Je sais pas.
Oui mais c’est pour rire nayte on est bien d’accord hein ?Pareil. Même ressenti.
Ah ah.
J ai trop accroché ton humour et tes yeux.
Et je te drague pas là.
C'est rare j'ai des atomes crochus avec une blabla.
Mais oui.Oui mais c’est pour rire nayte on est bien d’accord hein ?
Mdrrr la réponse ….Mais oui.
Apprécier et s entendre avec qq va veut pas dire être relou et draguer.
J ai beaucoup de kilomètres au compteur.
T inquiète.
Nari nari @Ismahane1200 il te sort l'artillerie lourdeAh mais si tu viens à Paris je te fais découvrir ma cuisine.
Les ustensiles de gâteaux.
J ai même des rouleaux à pâtisserie
C’est ton foulard qui tombe weshAh c'est comme ça que vous me voyez ?Les masques tombent !
@Nayte tu m'as fait rire !! Jai un peu la même image de @simba7Sincèrement je peux te dire ?
Je te vois comme un marocain né au Maroc mais qui travaille dans la négoce en Afrique ( Sénégal) très fils à papa.
Je sais pas.
Tu es sur Paris ? Tu peux donc , vas y !@Nayte tu m'as fait rire !! Jai un peu la même image de @simba7
En revanche toi je n'arrive pas trop à te cerner
Je dirais comme ca :
Quadra brun qui bosse comme commerciale (pr justifier les déplaements pro en europe)
Ancien grand fetard (un peu style disco funky groove, dans des boites de la région parisienne où tu as surement du croiser @Hdidan)
Mmmmh divorcé 2 fois, 1 enfant et heureux de sa tranquilité acquise
Aime les bons resto et les (courts) jog du matin
Si javais un peu plus de temps je vous décrirais tous tels que je vous vois ds mon imaginaire ! Jaime bien ce jeuCest marrant de voir à quel point le virtuelle peut ns donner une image différente de la réalité
Lol@Nayte tu m'as fait rire !! Jai un peu la même image de @simba7
Je dirais comme ca :
Quadra brun qui bosse comme commerciale (pr justifier les déplaements pro en europe)
Ancien grand fetard (un peu style disco funky groove, dans des boites de la région parisienne où tu as surement du croiser @Hdidan)
Si javais un peu plus de temps je vous décrirais tous tels que je vous vois ds mon imaginaire ! Jaime bien ce jeuCest marrant de voir à quel point le virtuelle peut ns donner une image différente de la réalité
Très forte. Tu es physio.@Nayte tu m'as fait rire !! Jai un peu la même image de @simba7
Je dirais comme ca :
A part @shams007 je n'arrive pas à imaginer les autres bladinettes.@Nayte tu m'as fait rire !! Jai un peu la même image de @simba7
Je dirais comme ca :
Au contraire, je suis sûr qu'elle te va bienOuai ouai avec @Hdidan … foutez vous bien de ma gueule mdrrr
C’est parce que j’ai pas une Tesla c’est ça ?
![]()
Grave, classeElle a du goût ma hallal t as vu !
Bonjour les amis
Je n'arrive plus à suivre les discussions![]()
![]()
Hadouk tu les imagines comment ?
Tarte pistache !C est quoi à votre avis ? Regarde la pièce jointe 306714
T as tout faux wallah j te demanderais jamais les numéros du loto !!Tarte pistache !
Tarte citron !
Tarte fraise !
Tarte chocolat !
Galette des rois !!!!
![]()
Mec donne des indices qd même ow![]()
N3el Chetane Nadine !J’attendais tellement Nadine lolRegarde la pièce jointe 306711
Une religieuseC est quoi à votre avis ? Regarde la pièce jointe 306714