Classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Classe
Truc de tourisme çaPour moi la crêpe c'est cassonade..... ou a la limite glace vanille et chantilly
J'aime bien, j'en prends souvent
Diabète et tensionFuck le rééquilibrage alimentaire !! Vive les gros !! C est du riz !
Classe
J voulais que tu T aperçoives du bordel qu il y a dans l assiette c est le même bordel qu il y a dans ma tête ! Il y a rien qui va la ! J ai mis des concombre, des tomates cerises, du choix rouge, des carottes râpées, des cacahuètes et du poulet et de l ananas ! Mais c était très bon !T'avais besoin de nous mettre un gros plan ?
Espèce de fou va !!!!
J voulais que tu T aperçoives du bordel qu il y a dans l assiette c est le même bordel qu il y a dans ma tête ! Il y a rien qui va la ! J ai mis des concombre, des tomates cerises, du choix rouge, des carottes râpées, des cacahuètes et du poulet ! Mais c était très bon !
Merci copine qd est ce qu on dej ensemble ?Bssa7tek !
Merci copine qd est ce qu on dej ensemble ?
J pense une bissara si j rentre pas trop tard !
Oui pourquoi pas t as une adresse à me conseiller ?A barbes ?
T imagines j mange ça le midi j vais dire quoi aux clients ?Le soir ?
Dodo chacun dans son coin cette nuit !!
Oui pourquoi pas t as une adresse à me conseiller ?
T imagines j mange ça le midi j vais dire quoi aux clients ?![]()
Figures toi que j ai jamais goûté.Vous aimez les perles de tapioca ? Regarde la pièce jointe 306803
J'évite d'en boire l'après midi. Sinon c'est les insomniesJe ne bois plus de café (je buvais café au lait avant, maintenant juste atay !)
Mais au bureau on a une machine à café qui broie les grains de café, ça sent trop bon. Et il est bon.
Des chouquettesÇa goûte quoi ça mange quoi ça raconte quoi
Moi j'aime ça. Ton thé tu le prends chaud ou froid?Vous aimez les perles de tapioca ? Regarde la pièce jointe 306803
Je l ai pris froid !Moi j'aime ça. Ton thé tu le prends chaud ou froid?
Bessahha. J'en ai pris ce weekend.Je l ai pris froid !
Ma Saaly du love !Puisque vous parlez de maquillage, est-ce qu'il y en a ici qui utilisaient le Kohl style beldi de Guerlain ? J'ai été dég quand j'ai appris qu'ils n'en font plus![]()
Casonnade seul cest vrai ?Pour moi la crêpe c'est cassonade..... ou a la limite glace vanille et chantilly
Casonnade seul cest vrai ?
Jamais essayé... par contre jai une passion pour les crêpes cassonnade (ou sucre) et jus de citron !! Les crepes Suzette quoi
Si t'as jamais gouté foooooonce cest trop bonnnnn
Disclaimer : En revanche ton dentiste ne te remerciera pas entre le citron qui attaque ton émail et le sucre qui favorise les caries cest le combo qui le fait tomber ds les pommes (sans mauvais jeu de mots)
Non j aimeVous aimez les perles de tapioca ? Regarde la pièce jointe 306803
C'est un Kohl loose powder que je n'utilise que pour les mariages donc il m'en reste mais comme je l'aime bien j'étais déçue quand j'ai su que ça ne se vendait plus.Ma Saaly du love !
Non pas moi (je ne suis pas très grandes marques pr être honnête, j'en achete jamais) mais je me demandais qd même, c'est quoi khol style beldi pour toi ? Du kajal ?
Mouaaah ma @simplement laWahouuuu merci pour se retour d'expérience très complet lol
Pour etre honnête, perso, je connais personne de mon entourage qui utilise ses produits où va dans son salon... Donc forcément j'avais pas de témoignage pour m'orienter. Je me suis vraiment, uniquement fiée à son succès.
Et franchement je pense que tu as raison c'est surtout qu'elle maîtrise bien son business.
Et la compo, justement c'est ce que je disais à @PasBelle , je la suspecte aussi d'être mauvaise.
Bref, tu peux m'ajouter sur ta liste de connaissance "déçue" des produits.
Sans lui faire de mauvaise pub non plus, mais je dirais qu'il n'y a rien d'exceptionnel au contraire.
Ps : zou-bi au passage ma @Pumpkin![]()
Je l’avais et en bleu aussiC'est un Kohl loose powder que je n'utilise que pour les mariages donc il m'en reste mais comme je l'aime bien j'étais déçue quand j'ai su que ça ne se vendait plus.
Regarde la pièce jointe 306808
Comme toi, dans la vie de tous les jours je ne me maquille que très rarement
Ah dac je vois ! Comme le khoul du Maroc en fait !C'est un Kohl loose powder que je n'utilise que pour les mariages donc il m'en reste mais comme je l'aime bien j'étais déçue quand j'ai su que ça ne se vendait plus.
Regarde la pièce jointe 306808
Comme toi, dans la vie de tous les jours je ne me maquille que très rarement