Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'avais besoin de nous mettre un gros plan ?
:D

Espèce de fou va !!!!
J voulais que tu T aperçoives du bordel qu il y a dans l assiette c est le même bordel qu il y a dans ma tête ! Il y a rien qui va la ! J ai mis des concombre, des tomates cerises, du choix rouge, des carottes râpées, des cacahuètes et du poulet et de l ananas ! Mais c était très bon !

Les addicts des glaces et crèmes glacées et toutes ces couneries… arrêtez tout
Ça ne s’arrête plus depuis 2019
Non stop des lots contaminés,

Puisque vous parlez de maquillage, est-ce qu'il y en a ici qui utilisaient le Kohl style beldi de Guerlain ? J'ai été dég quand j'ai appris qu'ils n'en font plus 😕
Ma Saaly du love !

Non pas moi (je ne suis pas très grandes marques pr être honnête, j'en achete jamais) mais je me demandais qd même, c'est quoi khol style beldi pour toi ? Du kajal ?

Pour moi la crêpe c'est cassonade..... ou a la limite glace vanille et chantilly
Casonnade seul cest vrai ?

Jamais essayé... par contre jai une passion pour les crêpes cassonnade (ou sucre) et jus de citron !! Les crepes Suzette quoi :D
Si t'as jamais gouté foooooonce cest trop bonnnnn 😍

Disclaimer : En revanche ton dentiste ne te remerciera pas entre le citron qui attaque ton émail et le sucre qui favorise les caries cest le combo qui le fait tomber ds les pommes (sans mauvais jeu de mots)

Casonnade seul cest vrai ?

Jamais essayé... par contre jai une passion pour les crêpes cassonnade (ou sucre) et jus de citron !! Les crepes Suzette quoi :D
Si t'as jamais gouté foooooonce cest trop bonnnnn 😍

Disclaimer : En revanche ton dentiste ne te remerciera pas entre le citron qui attaque ton émail et le sucre qui favorise les caries cest le combo qui le fait tomber ds les pommes (sans mauvais jeu de mots)

Juste casonnade pas bcp juste ce qu'il faut......

Impossible de mettre quoi que se soit d'autre

Ma Saaly du love !

Non pas moi (je ne suis pas très grandes marques pr être honnête, j'en achete jamais) mais je me demandais qd même, c'est quoi khol style beldi pour toi ? Du kajal ?
C'est un Kohl loose powder que je n'utilise que pour les mariages donc il m'en reste mais comme je l'aime bien j'étais déçue quand j'ai su que ça ne se vendait plus.
Screenshot_20220203-115141.png

Comme toi, dans la vie de tous les jours je ne me maquille que très rarement

Wahouuuu merci pour se retour d'expérience très complet lol

Pour etre honnête, perso, je connais personne de mon entourage qui utilise ses produits où va dans son salon... Donc forcément j'avais pas de témoignage pour m'orienter. Je me suis vraiment, uniquement fiée à son succès.

Et franchement je pense que tu as raison c'est surtout qu'elle maîtrise bien son business.

Et la compo, justement c'est ce que je disais à @PasBelle , je la suspecte aussi d'être mauvaise.

Bref, tu peux m'ajouter sur ta liste de connaissance "déçue" des produits.
Sans lui faire de mauvaise pub non plus, mais je dirais qu'il n'y a rien d'exceptionnel au contraire.

Ps : zou-bi au passage ma @Pumpkin 😘
Mouaaah ma @simplement la :love:

Oui je ne sais grave pas faire ds le synthetique desolée ahahha
Faudrait que j'apprenne !

Après la les avis que je t'ai donné cest des filles qui sont allées à son salon.... dailleurs entre ns qd elle m'ont donné les prix j'ai halluciné. L'une d'entre elles avait mis de coté spécifiquement pour ca :/

C'est un Kohl loose powder que je n'utilise que pour les mariages donc il m'en reste mais comme je l'aime bien j'étais déçue quand j'ai su que ça ne se vendait plus.
Regarde la pièce jointe 306808

Je l’avais et en bleu aussi :D guerlain
Ne sois pas déçue y a plein de plomb dedans ...

Regarde la pièce jointe 306808

Ah dac je vois ! Comme le khoul du Maroc en fait !

Cest fou comment Guerlain a su maitriser les normes de beauté orientales pr affirmer son positionnement ds la région

Mine de rien la région représente un marché florissant tant nos sociétés apprécient le paraitre et l'ostentation... et ils ont su saisir cette belle opportunité de développement. Fascinante leur capacité à voir loin et "out of the box" comme diraient certains lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour