Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh nayte tu ne me connais pas ….Il a pas su te cerner.
Une partouze ! Ça m a trop monltkiii !Le jour où le Covid n’est plus là , mais totalement, vous faites quoi ?
Je mange une banane oklmLe jour où le Covid n’est plus là , mais totalement, vous faites quoi ?
Le jour où le Covid n’est plus là , mais totalement, vous faites quoi ?
Sans masques enfin …Une partouze ! Ça m a trop monltkiii !
Ahe c’est bon ça!J'organise une bladi rencontre![]()
Moi aussi mais avec un masque , pas à cause du virus qui ne sera plus là , mais juste à cause des trucs que je raconte .+ lunettes noires , imper et casquetteAhe c’est bon ça!
Moi je viens![]()
T’en fait tropIl a pas su te cerner.
Vamos !J'organise une bladi rencontre![]()
T’en fait trello
Tes toujours comme ça ou tu joues un rôle ?![]()
Mdrrrr je voulais dire Trop au lieu de Trello c’est le correcteur automatique
J’ai pas compris ... dis moi pas que elle est devenue lui ?
Euh tu es sur ?@Ismahane1200
Écoutes je te fais un vocaroo
J’ai cru que c’était queen elisabeth moiJ’ai pas compris ... dis moi pas que elle est devenue lui ?
T’as bien cru je viens de zoomer c’est bien elleJ’ai cru que c’était queen elisabeth moi
Ils ont partagé les mêmes endroits ... l’une est reine les autres sont à la tête d’un trafic pedophile internationalJ’ai pas compris ... dis moi pas que elle est devenue lui ?
Mdrrr qu’est-ce qui t’arrives nayte
@Ismahane1200
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Calme toi où je te calme!Ils ont partagé les mêmes endroits ... l’une est reine les autres sont à la tête d’un trafic pedophile international
Faut te faire un dessin ?![]()
La mosquée c'est mieux mon amiBah c'est le weekend.
On a bossé toute la semaine.
On veux des danses du ventre ou du spectacle.
Bah renseigne toi car bcp sont affiliés à eux ..Calme toi où je te calme!
J’avais pas vu qui c’était les 2 pedos, je suis pas trop ces trucs là
Donc ... bref StarffffAllah
Viens en mp on va parler entre adultes
Mdrrr je rigole toute seule ..@simba7
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Eh oui tous liésBah renseigne toi car bcp sont affiliés à eux ..
On ne parle pas entre adulte moi je suis une gamine désolée![]()
Ouverts c mieux non ?
J'aurais bien voulu aller manger une glace pu crêpe chez hagen daz mais 3aguestAh t'es la !
Par contre qu entre non vaxx il paraît que c est à éviter les relations sexuouelles avec les vaccinés ! J ai appris ça aujourd’hui !Sans masques enfin …
lol
Ah ? Et entre 1 ier 2 iemes 3 iemes doses ?Par contre qu entre non vaxx il paraît que c est à éviter les relations sexuouelles avec les vaccinés ! J ai appris ça aujourd’hui !