Comment tu vas faire ? Ça réduit tes cibles non ?Par contre qu entre non vaxx il paraît que c est à éviter les relations sexuouelles avec les vaccinés ! J ai appris ça aujourd’hui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu vas faire ? Ça réduit tes cibles non ?Par contre qu entre non vaxx il paraît que c est à éviter les relations sexuouelles avec les vaccinés ! J ai appris ça aujourd’hui !
J’ai pas compris ... dis moi pas que elle est devenue lui ?
Il a un faux pass ….Comment tu vas faire ? Ça réduit tes cibles non ?![]()
Chewwafa oulla ? Katchouf les yeux fermés?
Ça réduit le champs des possibles..Par contre qu entre non vaxx il paraît que c est à éviter les relations sexuouelles avec les vaccinés ! J ai appris ça aujourd’hui !
Apparemment c’est avec des vaccines qu’il faut éviter pas des « pas vaccinés » t’as mal luIl a un faux pass ….
Quand j’regarde une série et que je capture un moment drôle , ça ne veut pas charger …
Quelqu’un saurait comment faire ?
Il y’a des applications qui verrouillent la capture d’ecran je crois.Quand j’regarde une série et que je capture un moment drôle , ça ne veut pas charger …
Quelqu’un saurait comment faire ?
Avec l’enregistrement intégré au phone ( c’est du streaming sans plateforme légale)Tu l'a capture comment ? J'ai pas compris ?
Non j’ai les captures , c’est sur bladi que le format n’est pas bonIl y’a des applications qui verrouillent la capture d’ecran je crois.
Fais une capture de ta capture pour voirNon j’ai les captures , c’est sur bladi que le format n’est pas bon
Non j’ai les captures , c’est sur bladi que le format n’est pas bon
Fais une capture de ta capture pour voir
non vidéo deRe screen une deuxieme fois ce que tu as déjà screené.
Ps : Vous parlez bien de photo là ?
( je me sens à l'ouest... Mais je propose quand même des solutions)
C’est en .movFais une capture de ta capture pour voir
T’essaie de mettre une video ?non vidéo de
Je pense pas que bladi accepte des .movC’est en .mov
Juste 2 minutesJe pense pas que bladi accepte des .mov
Ou alors il est trop gros
Alors eux la Regarde la pièce jointe 306877
Je les hais , plus pour leur façon de narguer la justice et le peuple que pour leurs magouillesLeur défense c'était le bracelet déconnait.
100 fois qu'il a déconne hein lol.
L'épouse est positive au covid la
J’ai regarde il prend pas les .movJuste 2 minutes
Si c’était dans un pays soit disant sous-développé on aurait crié scandale !!![]()
Ça marche mais c’est pas marrant si c’est pas compétitif !C est le monde dès bisounours ça manque d embrouille ! C est chiant ! Faut des gens qui mettent l ambiance ! Rosefushia elle manque grave ! Venez on embrouille @Pumpkin !!
Ok merciJ’ai regarde il prend pas les .mov
The following extensions are allowed: .zip, .txt, .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .jpe, .gif, .mp3, .mp4, .avi
Il faut le convertir en .mp4
Convertir les fichiers MOV en fichiers MP4 en ligne et gratuitement — Convertio
Notre convertisseur 100 % gratuit de fichiers MOV en fichiers MP4 vous permet de modifier le format de votre fichier sans devoir télécharger le programme. Rapide et facile !convertio.co
Et 2mn ca peut etre lourd pour un fichier video.
Comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur !!C'est fou hein !
Moi j connais que 1/2 ou 3 coups !Ah ? Et entre 1 ier 2 iemes 3 iemes doses ?
En ce moment je suis à zéro et donc ça m’irrite de parler de ça !!!Moi j connais que 1/2 ou 3 coups !