Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que ce genre de sport devrait se faire à huis clos , lol
A l’époque jai marqué les pensées d’un mec qui apparemment aujourd’hui encore .. c’est ouf ca laisse des traces indélébiles mdrrr
J'aime pas trop les salles en groupe.

Je préfère faire de la gym ou des étirements music zen ambiance tamisée .

Honnêtement à 13/14 ans j’étais pas vraiment jolie .
Pour qu’un mec fantasme sur moi , fallait chercher .
Ca ne pouvait être que ça : la porte ouverte de ma salle de sport mdrrrr

Mon kiffe ça serait de faire ça dans le wagon ! Regarde la pièce jointe 307017

La toute première que je prend le métro à Paris avec un pote, il faisait tout pour se faire remarquer et moi je le cacher le visage, genre je ne le connais pas.
En plus on a jamais payé jusqu'à ce qu'on se fasse contrôler, les billets du train à l'époque avaient la même format que les tickets du métro.
Ie pote sort le ticket de retour du train qu'on devait prendre pour se rendre à Amiens, le contrôleur : non votre ticket, lui mais c'est mon ticket pour voyager à Amiens, on nous dit prendre ce train pour aller à Amiens.

Le contrôleur nous explique que c'est un metro et il a bien cru que nous étions perdu et on ne connait rien, il a fini par nous indiquer la station de la gare du Nord.
😂

J'aime pas trop les salles en groupe.

Je préfère faire de la gym ou des étirements music zen ambiance tamisée .
Et dire que certaines femmes cherchent comment redonner du peps a leur couple … elles n’ont pas tord celles qui font du pôle dance et cie finalement

Oui tout a fait.
Cest super utile pour moi ..,
Parfois il y’a des choses que tu achètes pour ne rien en faire
Mais la vraiment c’est un achat tellement utile que j’hésite même à en reprendre un de meilleure qualité

Si c’est pour rectifier la position du dos à l’assise … le coussin de perception ou d’équilibre est plus pratique

Ca fait bien longtemps que je n’hésite plus pour ce genre d’achat …,
J’ai même un step , et franchement je m’en sert … tout est rentablisé

Cest super utile pour moi ..,
Parfois il y’a des choses que tu achètes pour ne rien en faire
Mais la vraiment c’est un achat tellement utile que j’hésite même à en reprendre un de meilleure qualité
Ça aussi pas mal.
Pour les tensions sous les fesses et mollets et jambes

Pièces jointes

• IMG_20220206_195750.jpg
    IMG_20220206_195750.jpg
    102.8 KB · Affichages: 0
Par contre le coussin d’équilibre j’ai pris celui d’action et gros bof , il n’est pas doux du tout .
Je te conseille décathlon
Pas la même matière du tout

Jai une roue de yoga également bon j’avoue pas vraiment utilisé encore car j’ai pas le temps , j’essaie déjà de suivre mon programme / objectif de la semaine

D ailleurs j envisage de prendre une médecine ball.
C’est quoi ?

Édit. Merci Google
Je ne connaissais pas
Tu utilises ça comment

Enfin “assurée”
Il faut toujours serrer les abdos , rentrer le bidon , lever les fesses .
Si tu es en mode patate ca va t’abîmer , faut pas rêver non plus lol

Mes enfants me demandent si les sauveteurs ont sorti Rayan... Allah i rahma o i seber ses parents, sa famille)

Je leur explique.
Et ils me posent pleins de questions.

Et l'un me demande si moi aussi je vais partir un jour, et si mamie aussi. Et quand ? Et qu'il veut pas que ce jour arrive (il a 6 ans).

Coucou Swinae,

Ptit cœur ❤

Pareil avec mes filles. Mon père nous a quitté en décembre (Allah i rahmek papa :mignon:) et ma fille me demandait où il était parti. Je lui ai expliqué qu'il était trop fatigué et qu'il se repose maintenant. Et elle m'a dit "Et quand il va bieeeeeeen se reposer, il va revenir? Oui?...

Elle lui a fait plusieurs goûter meskina... celui-ci elle l'a fait 1 mois pile après son décès. SoubhanaAllah sans le savoir...

20220126_212152.jpg

Coucou Swinae,

Ptit cœur ❤

Pareil avec mes filles. Mon père nous a quitté en décembre (Allah i rahmek papa :mignon:) et ma fille me demandait où il était parti. Je lui ai expliqué qu'il était trop fatigué et qu'il se repose maintenant. Et elle m'a dit "Et quand il va bieeeeeeen se reposer, il va revenir? Oui?...

Elle lui a fait plusieurs goûter meskina... celui-ci elle l'a fait 1 mois pile après son décès. SoubhanaAllah sans le savoir...

Regarde la pièce jointe 307032

Toutes mes condoléances pour ton papa 🤲

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour