Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'étais fan de Nicky Larson.....collège foufoufou et ranma 1/2

Il y a quelques mois j'ai voulu faire découvrir ranma 1/2 à mes neveux et nièces....... ils m'ont regardé l'air de dire......elle est sérieuse celle là avec son dessin animé pourrie......:D

Bon la qualité était pas top du tt....
Ranma iel

Je pense que ce n'est pas propre à 3robia.

Moi je les trouve naïfs, susceptibles, prévisibles, généreux...etc présentant moins de troubles et de complexes psychiques ou psychosociaux.
Je veux pas faire de généralités, ça m’est arrivé en plein dans mon quartier au Maroc ( ville )
Et l’3robya
Mais avec la famille proche cousins de l’a3robya jamais , toujours respectueux ou alors des trucs rigolo
C’était juste que c’était étonnant par rapport au contexte

On suit les mêmes comptes on dirait
J’avais tellement rit que j’ai fait une capture
Excellent 😂
On est d’accord 😂😂
Pareil je l’ai replay 15x je crois tellement elle m’a fait rire

Mais je sui trop deg je l’ai montré à ma collègue visiblement elle n’a pas trouvé ça très drôle 😭

@Hdidan et @simba7 ont pas trop connu les séries françaises.

Ils sont arrivés après leur adolescence en France .

D'ailleurs @Hdidan poste toujours des photos de pâtisseries françaises car il découvre encore.

Merci d être indulgent avec eux .
Enfaîtes j ai capté quand tu disais que t étais quelqu un de connu et que tu voulais rester discret ! Je sais qui t es ! Bernard Minet ! D ailleurs c est toi la en pleine préparation d un gâteau ! 🤣 1644337946961.gif

@Hdidan et @simba7 ont pas trop connu les séries françaises.

Ils sont arrivés après leur adolescence en France .

D'ailleurs @Hdidan poste toujours des photos de pâtisseries françaises car il découvre encore.

Merci d être indulgent avec eux .
Mdrrrr de quelles séries on parle stp ? je suis un sériephile moi :D

A 20 ans je regardais encore Olive et Tom entre midi et 2 sur arte :D C'est là que tu vois les vrais passionnés :D

Je me rappel de youpi l’école est finie … mais pas de ce lapin .. c’est bizarre du coup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour