Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu m’étonnes à zoubaille on ne passe pas nos soirées à jouer aux échecs ♟Dzoubaille et Dzoubi sont dans un bateau … Dzoubaille tombe.. qui reste-t-il ?
Regarde la pièce jointe 307249
Ça va s appliquer cette règle dans la villa ZOUBAILLE ?Ah tu m’étonnes à zoubaille on ne passe pas nos soirées à jouer aux échecs ♟
Donc les femmes calmez vous un peu et estimez vous heureuses d’avoir un homme qui vous donne de l’argent
Votre place est à la Cuisine de toute façon![]()
On laissera les téléphones à la prod’ (ils nous les confisqueront)Ça va s appliquer cette règle dans la villa ZOUBAILLE ?
Non vu que les personnes présentes ne seront maghiées entre ellesÇa va s appliquer cette règle dans la villa ZOUBAILLE ?
Oui à moi mêmeOn laissera les téléphones à la prod’ (ils nous les confisqueront)
C'est moi qui vaisÇa va s appliquer cette règle dans la villa ZOUBAILLE ?
Dzoubaille et Dzoubi sont dans un bateau … Dzoubaille tombe.. qui reste-t-il ?
Regarde la pièce jointe 307249
Ce rôle t ira a sciéC'est moi qui vaisregarder vos téléphones![]()
Tu vas à Saskatchewan?
Je sais pas je m’accroche au premier camionTu vas à Saskatchewan?
Les gens commencent enfin à parler.
![]()
Liberal MP breaks ranks over pandemic policies
A Liberal MP spoke out on Tuesday against Prime Minister Justin Trudeau and provincial governments' pandemic policies, and politicians' handling of the ongoing trucker convoy protests. Joel Lightbound, the Louis-Hébert, Que. MP, held a press conference on Parliament Hill where he said that he...www.ctvnews.ca
Hahaha, I'll meet you downtownJe sais pas je m’accroche au premier camion![]()
Enfin les gens ouvrent les yeux !
BraBo 3likImpossiBel
Cest rigoloVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Non du tout lolT'as compris ce qu'elle a dit ?![]()
Tu parles en quelle langue ?
C'est du marsien ?
Trafic un peu moins la voix on comprends rien wesh
Ps : comment t'as fait pour changer ta voix sur le vocal ?
Même les martiens n’ont pas pu décrypter son message. Ils viennent d’appeler une chewwafa !!Tu parles en quelle langue ?
C'est du marsien ?
Trafic un peu moins la voix on comprends rien wesh
Ps : comment t'as fait pour changer ta voix sur le vocal ?
Ça fait Zizir de te retrouver toi et tes vocaroo ! Même si je comprends toujours rien à ce que tu disVocaroo | Online voice recorder
C trop dégueulasse. Le goût immonde et c même pas pétillant
Déjà le québécois c est quoi alors du québécois avec voice changer c est n’importe quoi !!Fais un effort wesh! C'est du quebekwo tu peux tu po faire un effort d'audition lo?
J'ai utilisé l'app Voice Changer![]()
Pour changer ça changeFais un effort wesh! C'est du quebekwo tu peux tu po faire un effort d'audition lo?
J'ai utilisé l'app Voice Changer![]()
T'es sous quelle influence?Vocaroo | Online voice recorder
Tu veux la même substance pour comprendre la fin ??T'es sous quelle influence?
On comprends le début mais pas la fin![]()
Tu veux la même substance pour comprendre la fin ??![]()
La version bruxelloise nazillarde a la Steve Urkel ça doit valoir quelque choseTout ça pour que je mette la vraie version...
![]()