Il est vrmt talentueux ce gars qd même
Oui j'aime beaucoup ces textes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vrmt talentueux ce gars qd même
En plus je suis mal à l’aise entourée par des français au taff parexemple , je me sent gênée pas dans mon monde …En fait elle est totalement marocainemême si un de ses parents ne l'est pas, culturellement elle EST marocaine et non pas assimilée
Voilà que je me mets à corriger une citrouille, le monde à l'envers![]()
Moi en tt cas j'aime bcp et c pas surfait c mérité pour moiIl est vrmt talentueux ce gars qd même
Tout le monde ? Ach had l’batel tani.à traiter tt le monde de 7mar
Fallait me demander.
Pq j'attends 5 entre ???
Hahahaha@Pumpkin tu sembles surprise ?
Un petit enfant à plus tendance à plus vite écouter un autre que son parent. Avec le parent il va négocier etc.
Mon fils parfois je lui dis "tu peux ramener ceci" il va me répondre qqchose, exemple "pourquoi c'est toujours moi" et son tonton va lui dire "ta maman t'a demandé qqchose non ?" et la il part en courant ramener![]()
MdrNon j suis avec 3 cousins ils sont capable de me jeter dans l eau tellement je les vannes..![]()
Moi en tt cas j'aime bcp et c pas surfait c mérité pour moi
Oui complétementMoi en tt cas j'aime bcp et c pas surfait c mérité pour moi
Oui cest vrai mais faut pas le crier trop fort leurs chevilles vont gonfler !!!!!!Avec son accent belge j'adoooooooooooooore
jvous kiff trop les belges, je sais je le dit tout le temps mais c'est vrai, vous êtes les meilleurs !
Hahahaha
Oui je n'ai pas d'enfants donc je t'avoue les codes que j'en ai cest ceux des enfants des autres ! Du coup je me force à garder cette image de l'enfant pure pas manipulateur gentil comme dans les films
Non plus serieusement, mes qq amis qui ont des gosses m'ont dit la même chose que toi, mais je ne les pas vu de mes propres yeux car on n'est pas hyper proches non plus.... cest un monde dont je suis assez loin donc ca me surprend toujours !
Ta ana rah m3ak besse7. Merci à vous mes sœurs et frères.on fait ce qu'il y a de mieux m3ak bessa7
Hahaha
on fait ce qu'il y a de mieux m3ak bessa7
Si tu veux des enfants je peux corriger çaHahahaha
Oui je n'ai pas d'enfants donc je t'avoue les codes que j'en ai cest ceux des enfants des autres ! Du coup je me force à garder cette image de l'enfant pure pas manipulateur gentil comme dans les films
Non plus serieusement, mes qq amis qui ont des gosses m'ont dit la même chose que toi, mais je ne les pas vu de mes propres yeux car on n'est pas hyper proches non plus.... cest un monde dont je suis assez loin donc ca me surprend toujours !
son compte a été piraté je pense!!ah c'est bien t'as mis un b a bessa7 ! t'as pas mis un P
Ach derti liha a sge3 ?Khelliha meskina ma tate7emelech tjawbni ana!!![]()
xpdr ils sont plus nombreux que ça c'est juste que tu sais pas qu'ils sont belges.Oui complétement
Mais t'enflamme pas nn plus cest l'exception qui confirme la règle belge
Edit : purée cetait gratuit je sais pas ce qui m'arrive
chti la prochaine fois bippiniJ'avoue t'as réhaussé le niveauMerci
![]()
xpdr ils sont plus nombreux que ça c'est juste que tu sais pas qu'ils sont belges.
Après 5 ans j'ai enfin comprisah c'est bien t'as mis un b a bessa7 ! t'as pas mis un P
hani je te répondsson compte a été piraté je pense!!![]()
Llaho a3lem !!Ach derti liha a sge3 ?![]()
Iwa hahya jawbatek.. Yallah mse7 dmou3 daba.Llaho a3lem !!![]()
hani je te réponds
Tu me fais rien mais des fois je sais pas quoi te répondre
Moi qui panique à chaque fois que mon neveu ouvre la boucheFaut pas se laisser attendrir par les mimiques
Les enfants sont des grands manipulateurs avec leurs sourires et grimaces !
Iwa bippini si tu sais pas quoi répondre !!hani je te réponds
Tu me fais rien mais des fois je sais pas quoi te répondre
Ara chi kninikx !!Iwa hahya jawbatek.. Yallah mse7 dmou3 daba.![]()
Avec son accent belge j'adoooooooooooooore
jvous kiff trop les belges, je sais je le dit tout le temps mais c'est vrai, vous êtes les meilleurs !
Non je blague pasJe ne sais pas si tu le dis en blaguant.
Mais c'est totalement vrai lol.
Je dirais pas manipulateur mais ils n'ont pas le même comportement avec l'entourage et les autres.
Inchaallah!!