Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait elle est totalement marocaine :) même si un de ses parents ne l'est pas, culturellement elle EST marocaine et non pas assimilée

Voilà que je me mets à corriger une citrouille, le monde à l'envers :D
En plus je suis mal à l’aise entourée par des français au taff parexemple , je me sent gênée pas dans mon monde …
C’est vraiment étrange quand meme

@Pumpkin tu sembles surprise ?
Un petit enfant à plus tendance à plus vite écouter un autre que son parent. Avec le parent il va négocier etc.
Mon fils parfois je lui dis "tu peux ramener ceci" il va me répondre qqchose, exemple "pourquoi c'est toujours moi" et son tonton va lui dire "ta maman t'a demandé qqchose non ?" et la il part en courant ramener 😂
Hahahaha

Oui je n'ai pas d'enfants donc je t'avoue les codes que j'en ai cest ceux des enfants des autres ! Du coup je me force à garder cette image de l'enfant pure pas manipulateur gentil comme dans les films 🤣

Non plus serieusement, mes qq amis qui ont des gosses m'ont dit la même chose que toi, mais je ne les pas vu de mes propres yeux car on n'est pas hyper proches non plus.... cest un monde dont je suis assez loin donc ca me surprend toujours !

Hahahaha

Oui je n'ai pas d'enfants donc je t'avoue les codes que j'en ai cest ceux des enfants des autres ! Du coup je me force à garder cette image de l'enfant pure pas manipulateur gentil comme dans les films 🤣

Non plus serieusement, mes qq amis qui ont des gosses m'ont dit la même chose que toi, mais je ne les pas vu de mes propres yeux car on n'est pas hyper proches non plus.... cest un monde dont je suis assez loin donc ca me surprend toujours !

Ma voisine ce matin me dit "vos trois garçons en tout cas sont super sages"
car sa fille qui est dans la classe de mon fils (les petits chenapans de 3 ans là) lui a fait la misère dans l'escalier.

Jlui dit oooooh non, devant vous ils font les ptits enfants tout beaux tout calmes.. mais derrière c'est vas y que jme bagarre pour appuyer sur le bouton de l'ascenceur, vas y que je m'embrouille avec maman devant les vieux retraites "français" qui te regardent de hauts mdrrr en se disant "mais elle sait pas gérer ses enfants celle là" :D

Jlui ai dit que j'aimerais qu'il me fasse la misère devant elle plutot que les vieux voisins :D elle a éclatée de rire :D

Attends on demande à @h_meo
Vs en pensez quoi monsieur ?
Television Asking GIF by emsTV
Hahaha
J'ai vu son post et je ne suis pas d'accord avec lui :D

C'est pas elle qui cuisine au resto. Elle mettait des vidéos de son équipe pendant le ramadan.

Hahahaha

Si tu veux des enfants je peux corriger ça :D
Un mp et on règle l'histoire :D

Je ne sais pas si tu le dis en blaguant.
Mais c'est totalement vrai lol.
Je dirais pas manipulateur mais ils n'ont pas le même comportement avec l'entourage et les autres.
Non je blague pas :D

Je galere moins quand je suis seul que lorsque la mere est là…

A la creche ils obeissent au doigt et a l’oeil et toi ils te font la misere !

C’est des manipulateurs si si :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour