Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtt à toiDemain une grosse tempête va traverser le nord du pays et Belgique
Regarde la pièce jointe 308251
Faites attention à vous !
Je sais que c du![]()
Mais avez-vous déjà essayé cette crème ou gel qui est connue depuis longtemps et qui ose te dire que tu maigris en te tartinant de cette crème tt en dormant.
Jte jure j'ai envie d'y croire je suis désespérée
![]()
surtt à toi
( à moi aussi je sais)
Briseuse d'espoir
Demain une grosse tempête va traverser le nord du pays et Belgique
Il y a énormément de vent depuis hier ici. J'étais dehors today et beaucoup de vent. Allah yehfedna. En plus demain, je dois sortir![]()
Briseuse d'espoir
Dis toi que demain ce sera pire .
Sérieux ? Tu me fais flipper. Il y a quelque année il a fait noir d'un coup en pleine journée. Le vent soufflait horriblement fort. On osait pas sortir du bureau. Ma collègue a décidé d'aller par l'autoroute moi par les petites routes.Demain je vais éviter de sortir
Appelle le matin pour dire que tu as un empêchement. C'est eux qui doivent vous dire de ne pas aller au bureauSérieux ? Tu me fais flipper. Il y a quelque année il a fait noir d'un coup en pleine journée. Le vent soufflait horriblement fort. On osait pas sortir du bureau. Ma collègue a décidé d'aller par l'autoroute moi par les petites routes.
Les arbres tombaient les toits s'envolaient et retombaient sur le bitume, j'étais tétanisée. Je me suis arrêtée sur le côté. Un couple s'est aussi arrêté à côté de moi. La fille me regardait par la vitre d'un air triste genre courage on va s'en sortir. J'ai sonné à mon mari quasi en pleurs pour lui dire que j'allais mourir aujourd'hui. Il m'a rassurée ( enfin à la marocaine pas à la série américaine du dimanche après-midi). J'ai repris la route avec la boule au ventre. Je ne voyais rien. Je pensais à mes enfants.
Mli wesselt jcrois 1 heure plus tard il était dégouté
Lmohim tt ça pour te dire que j'ai pas envie de revivre ça mais je dois venir bosser
C’est ça qu’ils appellent « orientale » ??Je viens de mettre la video ci-dessus
Regarde la pièce jointe 308222
Demain une grosse tempête va traverser le nord du pays et Belgique
Bon dans cette vidéo, il y a d’autres motifs pas très marocains lolIls ont mis une collection « orientale » rayon vaisselle chez IKEA vous avez vu ?
Regarde la pièce jointe 308217
Sérieux ? Tu me fais flipper. Il y a quelque année il a fait noir d'un coup en pleine journée. Le vent soufflait horriblement fort. On osait pas sortir du bureau. Ma collègue a décidé d'aller par l'autoroute moi par les petites routes.
Les arbres tombaient les toits s'envolaient et retombaient sur le bitume, j'étais tétanisée. Je me suis arrêtée sur le côté. Un couple s'est aussi arrêté à côté de moi. La fille me regardait par la vitre d'un air triste genre courage on va s'en sortir. J'ai sonné à mon mari quasi en pleurs pour lui dire que j'allais mourir aujourd'hui. Il m'a rassurée ( enfin à la marocaine pas à la série américaine du dimanche après-midi). J'ai repris la route avec la boule au ventre. Je ne voyais rien. Je pensais à mes enfants.
Mli wesselt jcrois 1 heure plus tard il était dégouté
Lmohim tt ça pour te dire que j'ai pas envie de revivre ça mais je dois venir bosser
Ça va c'est pas non plus vigilance rouge.....
Ça fait 2 semaines que le vent est violent..... donc ça va aller.....
On dira que c'est un manque de culture. Pour eux tous ceux qui parlent Arab viennent de l'orientC’est ça qu’ils appellent « orientale » ??
C’est clairement maghrébin… Marocain
Y’a qu’en France que ça leur arrache la gueule d’employer les bons mots.
Maintenant, Certains pensent vraiment que ce genre de déco, de motifs vient d’Arabie ou de Dubaï mdrr
Une fois j’ai mis une story sur Insta et un collègue a vu la déco beldi du salon.. et m’a dit : « ah très belle déco orientale »… khzit
Aux stazuni c’est l’inverse… c’est clairement très vendable de mettre un « Moroccan » sur le produit![]()
C’est ça qu’ils appellent « orientale » ??
C’est clairement maghrébin… Marocain
Y’a qu’en France que ça leur arrache la gueule d’employer les bons mots.
Maintenant, Certains pensent vraiment que ce genre de déco, de motifs vient d’Arabie ou de Dubaï mdrr
Une fois j’ai mis une story sur Insta et un collègue a vu la déco beldi du salon.. et m’a dit : « ah très belle déco orientale »… khzit
Aux stazuni c’est l’inverse… c’est clairement très vendable de mettre un « Moroccan » sur le produit![]()
Des rafales de 130km/h c'est chaud
En France, il y a clairement un problème.On dira que c'est un manque de culture. Pour eux tous ceux qui parlent Arab viennent de l'orient![]()
On a déjà eu ça....... c'est impressionnant quand tu vois les.arbres limites se coucher......
Entre ns....je préfère ça à la neige
Ahhh ils ont encore la maladie du colonisateur!En France, il y a clairement un problème.
Ce n’est pas très vendable.
Je me rappelle, il y a quelques années quand l’huile d’argan cosmétique est devenu la mode..
Ça n’osait surtout pas dire le mot magique.
Ça disait des trucs du genre, l’huile qui sent la Méditerranée… le soleil.. mdr
Tu vas aux US au même moment, tu vois « Moroccan Oil » en gros dans le rayon![]()
130km/h ?
3aaaadi![]()
T'es bizarre toi . Ah nan t'es juste Wallone![]()
J’ai envie de me faire un pain chocLa team chocolatine est sauvage, elle y tiens à son appellationRegarde la pièce jointe 308259