Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais que c du
hey you hand GIF

Mais avez-vous déjà essayé cette crème ou gel qui est connue depuis longtemps et qui ose te dire que tu maigris en te tartinant de cette crème tt en dormant.

Jte jure j'ai envie d'y croire je suis désespérée

images
GIF by Kim's Convenience

Demain je vais éviter de sortir
Sérieux ? Tu me fais flipper. Il y a quelque année il a fait noir d'un coup en pleine journée. Le vent soufflait horriblement fort. On osait pas sortir du bureau. Ma collègue a décidé d'aller par l'autoroute moi par les petites routes.

Les arbres tombaient les toits s'envolaient et retombaient sur le bitume, j'étais tétanisée. Je me suis arrêtée sur le côté. Un couple s'est aussi arrêté à côté de moi. La fille me regardait par la vitre d'un air triste genre courage on va s'en sortir. J'ai sonné à mon mari quasi en pleurs pour lui dire que j'allais mourir aujourd'hui. Il m'a rassurée ( enfin à la marocaine pas à la série américaine du dimanche après-midi). J'ai repris la route avec la boule au ventre. Je ne voyais rien. Je pensais à mes enfants.

Mli wesselt jcrois 1 heure plus tard il était dégouté :D

Lmohim tt ça pour te dire que j'ai pas envie de revivre ça mais je dois venir bosser

Sérieux ? Tu me fais flipper. Il y a quelque année il a fait noir d'un coup en pleine journée. Le vent soufflait horriblement fort. On osait pas sortir du bureau. Ma collègue a décidé d'aller par l'autoroute moi par les petites routes.

Les arbres tombaient les toits s'envolaient et retombaient sur le bitume, j'étais tétanisée. Je me suis arrêtée sur le côté. Un couple s'est aussi arrêté à côté de moi. La fille me regardait par la vitre d'un air triste genre courage on va s'en sortir. J'ai sonné à mon mari quasi en pleurs pour lui dire que j'allais mourir aujourd'hui. Il m'a rassurée ( enfin à la marocaine pas à la série américaine du dimanche après-midi). J'ai repris la route avec la boule au ventre. Je ne voyais rien. Je pensais à mes enfants.

Lmohim tt ça pour te dire que j'ai pas envie de revivre ça mais je dois venir bosser
Appelle le matin pour dire que tu as un empêchement. C'est eux qui doivent vous dire de ne pas aller au bureau :confused:

Je viens de mettre la video ci-dessus
Regarde la pièce jointe 308222
C’est ça qu’ils appellent « orientale » ??
C’est clairement maghrébin… Marocain

Y’a qu’en France que ça leur arrache la gueule d’employer les bons mots.

Maintenant, Certains pensent vraiment que ce genre de déco, de motifs vient d’Arabie ou de Dubaï mdrr

Une fois j’ai mis une story sur Insta et un collègue a vu la déco beldi du salon.. et m’a dit : « ah très belle déco orientale »… khzit
🤦‍♀️

Aux stazuni c’est l’inverse… c’est clairement très vendable de mettre un « Moroccan » sur le produit 🤔

Mdrrrrrrrr excuse moi de rire....mais le coup du tel à ton mari en pleurs disant que tu vas mourir est trop marrant à visualiser.....dsl..... :indigne:

Hey....si le temps est pourri au point de pas pouvoir sortir.....tu y vas pas.....c'est tt....

Maintenant, Certains pensent vraiment que ce genre de déco, de motifs vient d’Arabie ou de Dubaï mdrr

Une fois j’ai mis une story sur Insta et un collègue a vu la déco beldi du salon.. et m’a dit : « ah très belle déco orientale »… khzit
🤦‍♀️

Aux stazuni c’est l’inverse… c’est clairement très vendable de mettre un « Moroccan » sur le produit 🤔
On dira que c'est un manque de culture. Pour eux tous ceux qui parlent Arab viennent de l'orient 🤷‍♀️

🤦‍♀️

Oh la moorish c'est bon ! 😆

On dira que c'est un manque de culture. Pour eux tous ceux qui parlent Arab viennent de l'orient 🤷‍♀️
En France, il y a clairement un problème.
Ce n’est pas très vendable.

Je me rappelle, il y a quelques années quand l’huile d’argan cosmétique est devenu la mode..
Ça n’osait surtout pas dire le mot magique.

Ça disait des trucs du genre, l’huile qui sent la Méditerranée… le soleil.. mdr

Tu vas aux US au même moment, tu vois « Moroccan Oil » en gros dans le rayon 😌😆😆

En France, il y a clairement un problème.
Ce n’est pas très vendable.

Je me rappelle, il y a quelques années quand l’huile d’argan cosmétique est devenu la mode..
Ça n’osait surtout pas dire le mot magique.

Ça disait des trucs du genre, l’huile qui sent la Méditerranée… le soleil.. mdr

Tu vas aux US au même moment, tu vois « Moroccan Oil » en gros dans le rayon 😌😆😆
Ahhh ils ont encore la maladie du colonisateur!

Moroccan oil made in Israel, ils prennent tout ceux là 🤷‍♀️

Sinon le Moroccan style dans la déco est in depuis quelques années. Il va peut être devenir outdated pour eux mais pas pour nous :love:

@Swinae un bel exemple de fatigue parental ahaha

C’est trop mignon en vrai :D

Édit pr ceux qui n’ont pas insta ça ressemble à ça c’est un papa qui dort profondément en donnant le biberon à l’œil de son fils

Pièces jointes

• BD624986-DCA8-4AEE-B4F3-3C68333C213A.jpeg
    BD624986-DCA8-4AEE-B4F3-3C68333C213A.jpeg
    482.1 KB · Affichages: 14
BE12DA12-511D-4FE0-87B3-B974C411FD98.jpeg
Ce matin je regardais une voiture d’auto école . Avec les masques bien visibles …
Ça doit être un bel enfer de devoir expliquer à un novice , enfermé dans une caisse , avec le masque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour