Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La gentillesse c'est une qualité comme
une autre qui se défend 😂

L'avantage ds ta façon d'être c'est que t'as un large panel de ☺️

Haroun ma bihch❤
Large panel de rien du tout chtini l9ite chaussure à mon pied bekri :D
Non je rigole rze9 fi yadi lah

Sinon ca va tu sauves l'honneur des belges t'as vu ta compatriote @NoWay 9atlek cest qui ? bla 7echma bla 7ya
As If Eye Roll GIF by MOODMAN

Large panel de rien du tout chtini l9ite chaussure à mon pied bekri :D
Non je rigole rze9 fi yadi lah

Sinon ca va tu sauves l'honneur des belges t'as vu ta compatriote @NoWay 9atlek cest qui ? bla 7echma bla 7ya
As If Eye Roll GIF by MOODMAN
Koulchi fi yad llah
Inchallah tu trouveras un mec bien o ykoun belgiki 😂

A décharge, Haroun n'est pas une star internationale non plus.

Koulchi fi yad llah
Inchallah tu trouveras un mec bien o ykoun belgiki 😂

A décharge, Haroun n'est pas une star internationale non plus.
Ok même belgiki on s'adapte ghir maykounch trop activiste pour le RIF 3efak - tu vois les pseudo Abdelkrim El Khattabi des tps modernes là :D

Mias oui je rigolais @NoWay il n'est pas particulièrement connu hors du territoire ;)

Mais si tu as l'occasion de regarder un de ses sketch perso je le trouve plutôt drôle
Il est assez atypique il a un humour assez fin porté globalement sur des pbms de sociétés ou des pbmtiq geopo

Ok même belgiki on s'adapte ghir maykounch trop activiste pour le RIF 3efak - tu vois les pseudo Abdelkrim El Khattabi des tps modernes là :D

Mias oui je rigolais @NoWay il n'est pas particulièrement connu hors du territoire ;)

Mais si tu as l'occasion de regarder un de ses sketch perso je le trouve plutôt drôle
Il est assez atypique il a un humour assez fin porté globalement sur des pbms de sociétés ou des pbmtiq geopo
J'ai déjà vu un ancien Spectacle g bcp aimé . Son humour mais aussi le rythme.

Je te souhaite de trouver ton Haroun

On dirait nos parents

Mon fils est en 4e

Mama je suis au Lycée…

Mouhim baqi flecole !
Ptdrrrrr tu m'as rappelé mon père

A chaque fois que mes freres et soeurs lui disait que c'était mon anniversaire il se tournait vers moi : "ah bessa7 ? wa lalla 3ide milad sa3id. Ch7el 3endek nti daba ?" et ze3ma pour faire genre je sais il continuait " 12 r3am yak ? " oui oui papa à quelques années pres mais tranquille 🤣

Qu'est ce que ca rechauffe le coeur ce genre de souvenir qd meme
Plus on grandit plus la crainte de les voir disparaitre se consolide lay7fed jami3 lwalidine et layr7em ceux qui nous ont quitté ❤️

Mdr msaken ça ns arrangeait bien parfois.

Je me suis trompée que de 1 an c pas si grave.
Mais oui cest pas grave

Donne lui la bonne excuse de daronne
Dis lui que t'as juste mal calculé car de toutes manières vu les souffrances endurés tqt que sa date d'anniversaire elle n'est pas oubliée

Et que d'ailleurs s'il y a qqn qu'on devrait feté cest pas lui cest toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour