3lach had lwlied ghadbane ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach had lwlied ghadbane ?
Large panel de rien du tout chtini l9ite chaussure à mon pied bekriLa gentillesse c'est une qualité comme
une autre qui se défend
L'avantage ds ta façon d'être c'est que t'as un large panel de
Haroun ma bihch❤
Ghadbane parceque c’est une série assez « horreur “ lol3lach had lwlied ghadbane ?
metaf9ine3lach had lwlied ghadbane ?
Horreur ? Moi j'aurai rigolé je crois mdrGhadbane parceque c’est une série assez « horreur “ lol
Narcissisme de jeunesse, ma3lichmetaf9ine
Non parce que les licences de taxi appartiennent à l état.. c est pour ça que la plupart des chauffeurs sont pakistanais..Et taxi à dubaï ça le fait ou pas ?
Avoues que tu as déjà pensè à ça lol
Koulchi fi yad llahLarge panel de rien du tout chtini l9ite chaussure à mon pied bekri
Non je rigole rze9 fi yadi lah
Sinon ca va tu sauves l'honneur des belges t'as vu ta compatriote @NoWay 9atlek cest qui ? bla 7echma bla 7ya
![]()
La perfection c’est du pipeauJe vais plus m'afficher qu'autre chose, quoique ça reflèterait la vérité, stricte vérité ! comparé aux youtubeuses et instagrameuses PARFAITES![]()
Il se passe quoi aujourd'hui ? C quoi la thématique du jour ?
Ok même belgiki on s'adapte ghir maykounch trop activiste pour le RIF 3efak - tu vois les pseudo Abdelkrim El Khattabi des tps modernes làKoulchi fi yad llah
Inchallah tu trouveras un mec bien o ykoun belgiki
A décharge, Haroun n'est pas une star internationale non plus.
Mdrrrr tu me sers aux lions sur un plateau @simba7 il lui faut juste de quoi id7ek 3liaPeut-être que je suis à côté de la plaque. Demande aux garçons d'ici cmt ils auraient interprété ton appel au secours en carton![]()
J'ai déjà vu un ancien Spectacle g bcp aimé . Son humour mais aussi le rythme.Ok même belgiki on s'adapte ghir maykounch trop activiste pour le RIF 3efak - tu vois les pseudo Abdelkrim El Khattabi des tps modernes là
Mias oui je rigolais @NoWay il n'est pas particulièrement connu hors du territoire
Mais si tu as l'occasion de regarder un de ses sketch perso je le trouve plutôt drôle
Il est assez atypique il a un humour assez fin porté globalement sur des pbms de sociétés ou des pbmtiq geopo
Toi t’es la mere qui fait ses courses et se trompe d’enfant
Tu as ouvert sans s
Toi t’es la mere qui fait ses courses et se trompe d’enfant
Le relouTu as ouvert sans s
Tu es en vie sans t
#JamaisContent
On dirait nos parentsFaut le faire. J'en n'ai pas l'air mais je suis maman poule. Le max que j'ai fait et c pas si grave c d'avoir mis le mauvais âge sur un gâteau d'anniversaire.
On a rechanter refilmer. On peut pas tjrs faire une bonne vidéo en 1 seule prise
Mdr msaken ça ns arrangeait bien parfois.On dirait nos parents
Mon fils est en 4e
Mama je suis au Lycée…
Mouhim baqi flecole !
Quel age au lieu de quel age ?Mdr msaken ça ns arrangeait bien parfois.
Je me suis trompée que de 1 an c pas si grave.
Quel age au lieu de quel age ?
Ptdrrrrr tu m'as rappelé mon pèreOn dirait nos parents
Mon fils est en 4e
Mama je suis au Lycée…
Mouhim baqi flecole !
Ah les gens ne gardent pas leur apparence quel arnaque mdrr
Mais oui cest pas graveMdr msaken ça ns arrangeait bien parfois.
Je me suis trompée que de 1 an c pas si grave.
Sinon quel intérêt. Le but est de s'extirper de sa réalité non ?Ah les gens ne gardent pas leur apparence quel arnaque mdrr