Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis mdrrrrr t’as les 3 mecs principaux de blabla qui ont 😍😍😍 ton message ça fait tellement cliché haha

Même @Nayte qui a plus le temp pcq c’est devenu un business man a pris le temps de manifester son admiration ahaha

Tu leur a mis des étoiles dans les yeux :D
Ah ah.

Oui car ça me parle ce qu elle a posté.

Je kiff la ligue des champions.
Et le football

Oups....;)

C'est ça (je l'avais déjà posté sur bladi) (feta/épinard)

Regarde la pièce jointe 308566

T'as pas envie de laisser tomber kezeke et t'en fuir avec moi!!!!!

Hungry Feed Me GIF

Yep j'ai utilisé la forme de la mhancha que j'avais vu dans un blog et chez un turc près de chez moi. Pour changer de la forme rectangulaire.
Elle n'est pas grasse car tu as mis bon fromage.
Car attention celle qui se vend dehors, est grasse car mauvaise qualité de fromage.

Je saisis la perche que nous a tendu @Pumpkin
Pour mettre un classique de la music funk et qui s inspire de l égypte dans ses tonalités.....

A propos de musique j ai pris ce groupe la.. ils me racontaient que parfois ils faisaient du black.. et ils ont joué dans la rue en faisant la manche du côté du 6eme arr et avec l argent qu ils ont collecté ils sont parti manger à la Tour d argent ! ( en 2h ils ont fait près de 600e ) ça vaut le coup la mendicité !

Je saisis la perche que nous a tendu @Pumpkin
Pour mettre un classique de la music funk et qui s inspire de l égypte dans ses tonalités.....

A propos de musique j ai pris ce groupe la.. ils me racontaient que parfois ils faisaient du black.. et ils ont joué dans la rue en faisant la manche du côté du 6eme arr et avec l argent qu ils ont collecté ils sont parti manger à la fourchette d argent.. ça paie la mendicité !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour