Layne
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah.Je suis mdrrrrr t’as les 3 mecs principaux de blabla qui ontton message ça fait tellement cliché haha
Même @Nayte qui a plus le temp pcq c’est devenu un business man a pris le temps de manifester son admiration ahaha
Tu leur a mis des étoiles dans les yeux![]()
Au contraire un plaisir de te savoir tjs pas loinAh ah.
Oui car ça me parle ce qu elle a posté.
Je kiff la ligue des champions.
Et le football
Oups....![]()
M’hancha ? Mmmh
Bravo. Des des graines de nijelles dessus ?
M’hancha ? Mmmh
M’hancha ? Mmmh
Et un petit bonjour tardif à tous
Vous connaissez Sofiane Pamart ?
G e n i e
Bravo. Des des graines de nijelles dessus ?
Je ne connaissais pas.Et un petit bonjour tardif à tous
G e n i e
Elle n'est pas grasse car tu as mis bon fromage.Yep j'ai utilisé la forme de la mhancha que j'avais vu dans un blog et chez un turc près de chez moi. Pour changer de la forme rectangulaire.
Oui recettes simples à faire et ça change des recettes compliqués dialnaMerciOui graines de nigelle et sésame. C'est pas compliqué à faire.
Je saisis la perche que nous a tendu @Pumpkin
Pour mettre un classique de la music funk et qui s inspire de l égypte dans ses tonalités.....
T'as pas envie de laisser tomber kezeke et t'en fuir avec moi!!!!!
![]()
Il était interviewé à la télé il y a pas longtps ! Très talentueux mais il a un style vestimentaire proche d M6..Et un petit bonjour tardif à tous
G e n i e
Ah ok
Et niveau épices tu fais à la marocaine ou le stricte minimum
Jte crois plus toi Miss météo
Bah oui.Haha c'est marrant, je t'imaginais bien écouter de la funk toi![]()
C'est cette recette que je suis (je mets juste un peu plus de fêta et moins d'aneth)
![]()
La spanakopita grecque (tourte aux épinards, aneth, fêta)
Tourte grecque fêta épinards tourte pâte filowww.cestmafournee.com
A propos de musique j ai pris ce groupe la.. ils me racontaient que parfois ils faisaient du black.. et ils ont joué dans la rue en faisant la manche du côté du 6eme arr et avec l argent qu ils ont collecté ils sont parti manger à la Tour d argent ! ( en 2h ils ont fait près de 600e ) ça vaut le coup la mendicité !Je saisis la perche que nous a tendu @Pumpkin
Pour mettre un classique de la music funk et qui s inspire de l égypte dans ses tonalités.....
Youhouuuu tu m'as ambiancée...Bah oui.
Imagine ferme les yeux un moment tu es une de mes 2 choristes a droite. Et regarde.....
Nananana
Youhouuuu tu m'as ambiancée...
Tu sais j'écoute pas de funk à la base, sauf une chanson ... Elle me rappel toute ma jeunesse...
Si t'es expert, sur tu dois la connaître je crois qu'elle est connue ....
Non mais écoutez moi ce refrain svppp
Le kiff, je mettais funk sur jeu vidéo GTA et je me baladais.Youhouuuu tu m'as ambiancée...
Tu sais j'écoute pas de funk à la base, sauf une chanson ... Elle me rappel toute ma jeunesse...
Si t'es expert, sur tu dois la connaître je crois qu'elle est connue ....
Non mais écoutez moi ce refrain svppp
A propos de musique j ai pris ce groupe la.. ils me racontaient que parfois ils faisaient du black.. et ils ont joué dans la rue en faisant la manche du côté du 6eme arr et avec l argent qu ils ont collecté ils sont parti manger à la fourchette d argent.. ça paie la mendicité !Je saisis la perche que nous a tendu @Pumpkin