C’est vrai de plusieurs années ?
Je sais pas pk ils m’ont jamais attiré
Pour moi plus jeune automatiquement ça devenait mon petit frère dans ma tête![]()
Pareil même 2 ou 3 ans, je pourrais pas. C'est ancré dans ma tête.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est vrai de plusieurs années ?
Je sais pas pk ils m’ont jamais attiré
Pour moi plus jeune automatiquement ça devenait mon petit frère dans ma tête![]()
Afoullous atga ?J ai pas compris !
Tu sors vraiment pas de blabla incroyable
Salam Blabla, bonne semaine
Gad le retour...
Regarde la pièce jointe 308624
... raté
Regarde la pièce jointe 308625
Franchement moi ça me choque pas, s'il est en retard dans ses études ou s'il fait des études longues c'est même top je trouve.Oui c’est vrai en soi si tu arrives à voir le bien dans l’a personnes
Même si les sociétés maghrébines (et occidentales d’ailleurs cc manu et Brigitte) sont peu accueillantes face à ce phénomène
Perso étudiant je peux pas qd même
Vous n’êtes vraiment pas dans la même dynamique de vie
Lui c’est encore les cours les sorties etc etc
Au delà de l’âge l’avancement ds la vie est différent quand même entre qqn qui bosse et qqn qui étudie qq soit la diff d’âge
Les sociétés ne se préoccupent pas de ton bonheur et ils trouveront quelque chose à dire quoi que tu fassesOui c’est vrai en soi si tu arrives à voir le bien dans l’a personnes
Même si les sociétés maghrébines (et occidentales d’ailleurs cc manu et Brigitte) sont peu accueillantes face à ce phénomène
Perso étudiant je peux pas qd même
Vous n’êtes vraiment pas dans la même dynamique de vie
Lui c’est encore les cours les sorties etc etc
Au delà de l’âge l’avancement ds la vie est différent quand même entre qqn qui bosse et qqn qui étudie qq soit la diff d’âge
Tu sors vraiment pas de blabla incroyable
On dirait un quartier sécurisé de Bourges avec ses écoles ses commerces sa police...![]()
Enlève @Hdidan de la liste stp, 3ateha Ghir llmaklaNos bladimecs se préparent pour l’été … summer body challenge
@Nayte
@Hdidan
@Sanid
@oulid
@KINGjulian
@Pop586
Regarde la pièce jointe 308664
Laisse là elle se sent en sécurité iciTu sors vraiment pas de blabla incroyable
On dirait un quartier sécurisé de Bourges avec ses écoles ses commerces sa police...![]()
J'ai pas osé demandé j'ai eu peur de faire une syncope en l'apprenant
Mais en vrai je me suis jamais imaginée avec un homme plus jeune
Dailleurs dans l'absolu les qq hommes qui m'ont plu ds ma vie avaient en general ai moins 5 ans de plus que moi donc je t'avoue que même 3 ans de moins je trouverais ca un peu bizarremais bon cest pas légitime c juste la société qd t'y repense....
Vs avez deja été avec des hommes plus jeunes vous ?
Non c'est pas ça au contraire viens qd tu veuxBlabla c'est la famille, c'est la cuisine, le salon, le hamam du dimanche !
C'est les discussions du matin, du midi, du soir... C'est les aventures des uns et des autres !
Tu trouveras ça nulle part ailleurs !
#together#forever
Mais tu as absolument raison... J'abuse... Faudrait que je mette un frein à tout ça !
Non c'est pas ça au contraire viens qd tu veuxet moi j'y suis sur bladi bien plus que toi
mais l'info que tu as donné à été traitée la semaine dernière ds actualité
Mdr mais il y a des gens sympa dehors aussi. Hegga qd j irai faire un tour dehors vs voulez que je vs ramène un truc ?Laisse là elle se sent en sécurité ici
Tu sais bien qu'étendre sa zone de confort c'est pas pour elle et tant mieux on reste entre nous![]()
![]()
Moi c'est le marron.En ce moment j’ai trop envie de vert en vêtement. J’aime trop la couleur
C’est quoi votre couleur du moment ?
En ce moment j’ai trop envie de vert en vêtement. J’aime trop la couleur
En ce moment j’ai trop envie de vert en vêtement. J’aime trop la couleur
Moi c'est le marron.
Je reviens toujours au rougeEn ce moment j’ai trop envie de vert en vêtement. J’aime trop la couleur
3a téta ghir @simplement la !Enlève @Hdidan de la liste stp, 3ateha Ghir llmakla![]()
J'aime beaucoup le vert !!
J'en porte surtout en été.
Voilà c est ça que je veux ! Merci@Hdidan @Soomy
Une balade dans une ferme aujourd'hui
Regarde la pièce jointe 308667Regarde la pièce jointe 308668
Non j’avais capté la question de @Hdidan lol d’où mon gif lol
Et @simplement la avec ou sans lunette elle est jolie y a qu’à voir ses refaces![]()
Yes j ai un manteau marron gris 3/4 en laine genre hiver.Je vois beaucoup de marron aussi et des couleurs flashy
Mais le marron ça passe avec tout![]()
Merci ma choupetteeeeeee
Mais ce sont les reface qui m'embelissaient en vrai
Haha c'était la belle époque les refaces drôle![]()
Tafouloust inww !Afoullous atga ?
Je reviens toujours au rouge![]()
Elle est bcp mieux ! Tu devrais voir sa photo sur whattsapp ! Magnifique !!Suis sure que tu es mieux![]()
J’aime bcp le vert aussi !! Surtout le vert sapin. J’aimerai bien trouver un manteau de cette couleur
Sinon perso en ce moment ma couleur c’est le lilas un peu pastel
Regarde la pièce jointe 308670
MDRRR moi je sors tranquilleMdr mais il y a des gens sympa dehors aussi. Hegga qd j irai faire un tour dehors vs voulez que je vs ramène un truc ?![]()