Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est vrai de plusieurs années ?

Je sais pas pk ils m’ont jamais attiré
Pour moi plus jeune automatiquement ça devenait mon petit frère dans ma tête 😂

Pareil même 2 ou 3 ans, je pourrais pas. C'est ancré dans ma tête.

Cbs No GIF by HULU

Oui c’est vrai en soi si tu arrives à voir le bien dans l’a personnes

Même si les sociétés maghrébines (et occidentales d’ailleurs cc manu et Brigitte) sont peu accueillantes face à ce phénomène

Perso étudiant je peux pas qd même
Vous n’êtes vraiment pas dans la même dynamique de vie
Lui c’est encore les cours les sorties etc etc
Au delà de l’âge l’avancement ds la vie est différent quand même entre qqn qui bosse et qqn qui étudie qq soit la diff d’âge
Franchement moi ça me choque pas, s'il est en retard dans ses études ou s'il fait des études longues c'est même top je trouve.

Je ne crois pas que les sorties etc soient forcément liées au fait qu'on soit étudiant, y a pleain de trentenaires ou quadra qui sortent encore tout le temps alors qu'ils ont arrêté les études depuis longtemps

Oui c’est vrai en soi si tu arrives à voir le bien dans l’a personnes

Même si les sociétés maghrébines (et occidentales d’ailleurs cc manu et Brigitte) sont peu accueillantes face à ce phénomène

Perso étudiant je peux pas qd même
Vous n’êtes vraiment pas dans la même dynamique de vie
Lui c’est encore les cours les sorties etc etc
Au delà de l’âge l’avancement ds la vie est différent quand même entre qqn qui bosse et qqn qui étudie qq soit la diff d’âge
Les sociétés ne se préoccupent pas de ton bonheur et ils trouveront quelque chose à dire quoi que tu fasses 🤷‍♀️

Tu sors vraiment pas de blabla incroyable

On dirait un quartier sécurisé de Bourges avec ses écoles ses commerces sa police...😂😂

Blabla c'est la famille, c'est la cuisine, le salon, le hamam du dimanche !
C'est les discussions du matin, du midi, du soir... C'est les aventures des uns et des autres !

Tu trouveras ça nulle part ailleurs !

#together#forever

Mais tu as absolument raison... J'abuse... Faudrait que je mette un frein à tout ça !

J'ai pas osé demandé j'ai eu peur de faire une syncope en l'apprenant :D

Mais en vrai je me suis jamais imaginée avec un homme plus jeune
Dailleurs dans l'absolu les qq hommes qui m'ont plu ds ma vie avaient en general ai moins 5 ans de plus que moi donc je t'avoue que même 3 ans de moins je trouverais ca un peu bizarre :D mais bon cest pas légitime c juste la société qd t'y repense....

Vs avez deja été avec des hommes plus jeunes vous ?

LOL mais tu penses en tout cas que c'est une différence significative ?

Moi c'est l'inverse j'ai très souvent été approchée et jusqu'à présent d'ailleurs par des hommes un peu plus jeune et oui ça m'a jamais derangé tant que c'était un petit écart ( genre 2 / 3 ans).

En fait à notre âge on voit même pas la diff quoi lool...
Ce qui compte c'est l'âge qu'il paraît.. Si le mec quand il marche à côté de toi ont dirait un minot c'est sur ça va pas le faire looool.

En plus franchement les hommes ont toujours un temps d'avance sur nous en terme de vecu..
Après j'avoue plus de 5 ans je pense que je ne pourrais pas. Mais je parle pour moi, les autres ça me choque pas du tout.

Moi ce qui me dérange ce sont les écarts générationnels..... Pas les écarts d'âges.

Et ça marche dans les deux sens... Une nana avec un mec de 10 ou 15 ans de moins ça me fait autant bizare qu'un mec avec une nana de 10 ans de moins...
Pour moi c'est une autre génération.

Mais là franchement... Si tu me dis qu'il est encore étudiant.. Et toi dans la vie active depuis aussi longtemps.. Je pense pas que ça peut être difficile à gérer.

Après voilà quoi.. Faut pas s'arrêter à des idées reçues je pense. Ça peut te faire passer à côté de belles occasions 😊.

Blabla c'est la famille, c'est la cuisine, le salon, le hamam du dimanche !
C'est les discussions du matin, du midi, du soir... C'est les aventures des uns et des autres !

Tu trouveras ça nulle part ailleurs !

#together#forever

Mais tu as absolument raison... J'abuse... Faudrait que je mette un frein à tout ça !
Non c'est pas ça au contraire viens qd tu veux ☺️et moi j'y suis sur bladi bien plus que toi☺️ mais l'info que tu as donné à été traitée la semaine dernière ds actualité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour