Saaly
VIB
J'ai jamais eu la chance d'acheter ces pyjamas thermosMoi là c’est ça pour l’inspiration![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais eu la chance d'acheter ces pyjamas thermosMoi là c’est ça pour l’inspiration![]()
Dial torkia?Moi là c’est ça pour l’inspiration![]()
PareilTout le monde s'en fou mais si je devais classer mes styles préférés chez une femme ça serait celui là en 1
Je te vois aussi comme çaTu m as ciblé !![]()
Pas fan du tt mais suis pas une pro j'ai les ongles d'un chauffeur de semi-remorque des BalkansJe fais rarement de manucure en institut mais je me laisserais bien tenter par ça c’est canon
Regarde la pièce jointe 308716
Pas fan du tt mais suis pas une pro j'ai les ongles d'un chauffeur de semi-remorque des Balkans
La couleur ça va mais la forme j'aime pasJe fais rarement de manucure en institut mais je me laisserais bien tenter par ça c’est canon
C'est à peu près ça
J'ai toujours su que t'étais un homme de goutPareil
J'ai toujours su que t'étais un homme de gout
Au contraire je trouve ça trop joli
Comme saaly l'a dit c pas la couleur mais la forme et la longueur. Ca fait cagole ( c comme ça que vs dites ? ) sinon oui la couleurAu contraire je trouve ça trop joli
D’habitude j’aime bien les vernis rouges mais là ce bleu nuit est kranang![]()
C est les griffes de Freddy KruegerJe fais rarement de manucure en institut mais je me laisserais bien tenter par ça c’est canon
Ça veut dire "pourquoi ?"Ça veut quoi le truc en arabe là ?
Vas y comment on dit t es jalouse en arabe ?Ça veut dire "pourquoi ?"
Tu veux pas me payer pour que je fasse la traductrice ?![]()
أنت غيرانة؟Vas y comment on dit t es jalouse en arabe ?
T es sure ? C est pas ghyurأنت غيرانة؟
Anti ghayrana?
Ghayur c'est quelqu'un qui a un caractère jaloux et c'est au masculin.T es sure ? C est pas ghyur
Merci elle vient de me répondre « ghayrana ktheer !!!!Ghayur c'est quelqu'un qui a un caractère jaloux et c'est au masculin.
Ghayrana/ghayran c'est être en état de jalousie.
En Français c'est le même mot mais en arabe c'est différent.
Soit elle se fout de ta gueule soit elle commence à s'attacherMerci elle vient de me répondre « ghayrana ktheer !!!!![]()
Voilà, si tu sens qu'elle a des sentiments, il faut le lui expliquerNon mais bon elle est loin.. les relations à distance c’est pas mon truc..