Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quasi toute la cuisine est faite main lol ex . Le couscous … le pain … étc
Obligé elle a mis ses mains dedans 😅
Mais en vrai je te comprend car là c’est roulé et posé nichan prêt à consommer … faut vraiment avoir confiance
oui je sais c débile et pas rationnel. Comme tu dis pour égrainer la semoule, les mains, pour chermel le poulet pareil les mains et vas-y que je caresse et fourre le poulet mais hadouk les roulé boulé j'y arrive pas.

Le porridge ?
Justement le porridge c'est de la bouillie faite en général avec des flocons d'avoine , je voudrais autre chose pour varier
désolée je vois pas.

pq pas partir sur une panade de fruits ?
Panade Oula salade ? 😁
Hello
Du millet du sarrasin ( faut aimer le goût ) tu as des melanges déjà préparés en biocop o alors tu peux faire tes mélanges seule
Je vais tester merci
Tiens rien à voir mais j’ai capturé cette recette avec des flocons d’avoine je vais tester

Regarde la pièce jointe 308761Regarde la pièce jointe 308762
J'aime trop ce genre de gâteaux 😍

Bon c’est mieux qu’hier elhamdoullah

Regarde la pièce jointe 308771
encore quelques degrés et je vais pouvoir ressortir mes sandales

a78bd76ba83442208d6c5a098e1331ce.jpg

ça c'est ton interprétation :D

ça se trouve j'ai vraiment du sang algérien, c'est pas fou non plus. J'ai pas dis Brésilien ou Finlandais ça doit être un mélange plus rare :D

beaucoup d'algériens, de tunisiens, de sénégalais et même la mixité russe existe beaucoup au Maroc.
Je sais que tu l'es en partie, tu en as parlé sur l'autre post.

J'ai envie de te dire c pas grave ça arrive même aux meilleurs :D

Que tu le sois ou pas t'as le droit de la taquiner là-dessus moi j'y vois pas de mal.

merci c'est gentil

non zéro base malheureusement j'ai fait l'erreur de ne pas être allée comme la majorité des jeunes marocains de ma génération aux cours d'arabes donnés le mercredi après-midi ou les we. Comme j'entendais que les aînés se faisaient tabasser j'ai dis non et j'ai choisi un sport.

J'ai commencé seulement fin de l'année 2021 avec une femme. Mon but c'est prier mais d'abord
elle m'apprend à lire et écrire puis on doit passer l'apprentissage des sourate en les lisant et à bien prononcer comme le a3ouzou :D et pas a3oudo comme je dis.

Bien sûr que c'est valide
C'est le début de la radicalisation ça :D

Attention tu vas bientot ne plus calculer que les akhi @KINGjulian :D

Tu as fait ton cursus, ou la grande partie de ton cursus au Maroc ? ( parle nous un peu de toi :sournois:)

@Pumpkin
Mdrrrrrr tu sais comment j'ai imaginé la scene ? :D

Il était une fois
@simba7 toi et moi un mariage au bled :D

1645549379063.jpeg

Nous sommes tous autour de la même table, avec 6 autres personnes,
Et dans l'attente de la bestila supposée arriver incessemment sous peu, on se regarde tous dans le blanc des yeux

Toi et moi sommes à côté, et fautes d'en avoir repérer une, tu choisis d'incarner à cette table le rôle de Hajja entremetteuse (y en a toujours une à chaque table labouda :D)

Ainsi, tu brises le silence pour demander au jeune homme d'en face d'om il vient, et ce qu'il fait dans la vie :D

Naturellement, sous la table en parallèle, tu me pinces et me donne des coup de coude, à défaut de pouvoir crier de vive voix "ah choufi a dik lbent a 7eli 3inik y a hade lbent yekh hade bnates lioum may3erfou idderou walou may3erfou taydebrou 3la rasshoum ikhhhhhhh"

Pants Improv GIF by ColdTowne Theater

Mdrrrrrr tu sais comment j'ai imaginé la scene ? :D

Il était une fois
@simba7 toi et moi un mariage au bled :D

Regarde la pièce jointe 308780

Nous sommes tous autour de la même table, avec 6 autres personnes,
Et dans l'attente de la bestila supposée arriver incessemment sous peu, on se regarde tous dans le blanc des yeux

Toi et moi sommes à côté, et fautes d'en avoir repérer une, tu choisis d'incarner à cette table le rôle de Hajja entremetteuse (y en a toujours une à chaque table labouda :D)

Ainsi, tu brises le silence pour demander au jeune homme d'en face d'om il vient, et ce qu'il fait dans la vie :D

Naturellement, sous la table en parallèle, tu me pinces et me donne des coup de coude, à défaut de pouvoir crier de vive voix "ah choufi a dik lbent a 7eli 3inik y a hade lbent yekh hade bnates lioum may3erfou idderou walou may3erfou taydebrou 3la rasshoum ikhhhhhhh"

Pants Improv GIF by ColdTowne Theater
Réveille toi :D

Salma Hayek Slap GIF by How To Be A Latin Lover

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour