Layne
VIB
J’ai envoyé un mp à @Hdidan pour lui demander quel style de chaussures il mettait
Il a pris un selfie et me l’a envoyé
Regarde la pièce jointe 308966
BM double pieds !!
Une valeuuuurrr suuure meuf !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai envoyé un mp à @Hdidan pour lui demander quel style de chaussures il mettait
Il a pris un selfie et me l’a envoyé
Regarde la pièce jointe 308966
S'il ne nous explose pas tous avant. Le prix de l'électricité ce sera le cadet de tes soucisJe ne sais pas si vous suivez la guerre en ukraine.
J'espère qu'il n y aura pas de crise d énergie ou de blé.
Les jeunes liégeois font vraiment ce que je te décris.
Je suis d'une autre génération. Donc y pas fait ça
Bsahtek
Vrai, je ne sais pas encore de quoi il est capableS'il ne nous explose pas tous avant. Le prix de l'électricité ce sera le cadet de tes soucis![]()
Sûrement bientôt de retour , mais le fait est que c’est vraiment une galère pour supprimer son profil , ce qui ne serait pas un problème si on pouvait supp nos messages , mais ni l’un ni l’autre .Evil, soomy, la cerise,... Et les autres ! J'en oublie sûrement !
Pour garder la face et en réponse aux menaces qui fusent de partt il peut tous nous exploser chkoun 3arefVrai, je ne sais pas encore de quoi il est capable
Quand la France va me dire : « la France a besoin d hommes Hdidan le pays compte sur vous.. j vais leurs dire trop tard j ai changé de sexe.. Regarde la pièce jointe 308944
Attention ce n'est pas tant une coutume respectée par des wallons bas de gamme au contraire. C ca qui est specAh mais ce sont des wallons, je comprends mieux, un autre monde.
Salam les bladinautes, je suis l’inconnue numéro 3690…
Bref …
Hier je vais en boutique bio : douleurs articulaires musculaires liées aux règles et donc au vaccin ..
Et donc elle me conseille du germanium …un bouchon par jour , censé évacuer les petits trucs pas nets du vaccin que mon corps a du mal gérer …
Je rentre chez moi , je verif Google : à ne pas boire , uniquement en gargarisme et en compresses ..
Bref aujourd’hui elle m’a remboursée .
Elle m’a dit que la loi n’autorise plus les magasins bio à afficher entant que “ buvable “ mais pourtant c’est bien buvable ..
Bref trop louche pour moi , heureusement remboursée car 20 e quand même
Viens me voir à Paris t as besoin de te changer les idées !Ich spreich deutsh…..
Ah nan erreur de guerre .
Du très très haut niveau , j’avoues …
Mais je passe une semaine tellement m’éradique que j’ai pas mieux ..
Qu’est ce qui pourrait faire plaisir à un jeune homme de 19 ansMerci beauté
J’ai l’âge de ton fils prépare moi un cadeau sitoplé![]()
Qu’est ce qui pourrait faire plaisir à un jeune homme de 19 ans![]()
Merciiiii j ai eu 2 fois 15 ans soit 30 ans. Je suis vieux
Une victoire du Barca déjàQu’est ce qui pourrait faire plaisir à un jeune homme de 19 ans![]()
Ça fait 10 ans que je ne joue plus à la console![]()
Et ça
![]()
Merciiiii j ai eu 2 fois 15 ans soit 30 ans. Je suis vieux![]()
Tant que le sifflet final n’a pas retenti pour moi rien n’est fait .. vu comment Ter .. n’est pas fiable ces derniers tempsUne victoire du Barca déjà1 -4 face au Napolitain c’est en bonne voie
Sinon y a @Nayte qui m’a proposé un cadeau de 2 mins que tu paies 1 heure![]()
Ça fait 10 ans que je ne joue plus à la console
Ton mari il joue encore ?![]()
T’as pas 24 ans espèce de mytho![]()
Moi j'ai fêté mes 24 ans en été. Bientôt 1/4 de siècle... je m'en remets pas
![]()
Moi je trouve que ça joue bien. On sent du progrès de ouf non ?Tant que le sifflet final n’a pas retenti pour moi rien n’est fait .. vu comment Ter .. n’est pas fiable ces derniers temps
Ah ouais trop généreux le @Nayte![]()
![]()
T’as pas 24 ans espèce de mytho![]()
Attention ce n'est pas tant une coutume respectée par des wallons bas de gamme au contraire. C ca qui est spec
Du progrès oui il y en aMoi je trouve que ça joue bien. On sent du progrès de ouf non ?
Il paie même le taxi![]()
Et t’as des gosses de 15 piges ?Quoiiiiii?! Ça se voit tant que ça que je n'ai que 21 ans![]()
![]()
C’est clairDu progrès oui il y en a
L’idéal serait qu’ils soient tout aussi constants
Là je pourrai enfin me réjouir
Sa3datek tout frais payé![]()
Et t’as des gosses de 15 piges ?
Et moi je suis Ronaldinho lol
@simba7
Hahahahah n'importe quoi! J'ai deux ptites filles de 4 ans et demi et une de presque 6 ans InshaAllah
J'avais 20 ans j'en ai 26 mnt. Ouje sais plus
![]()