Je te recommande le Hdid Ane, c'est très pratiqueJe travail à 26km de chez moi , alors franchement je me sens pas le vélo

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te recommande le Hdid Ane, c'est très pratiqueJe travail à 26km de chez moi , alors franchement je me sens pas le vélo
C'est vrai mais jnafou du réchauffement climatique j'aime avoir chaudTu fais pas d’effort collectif je trouve ... c’est ta faute le réchauffement climatique![]()
J’avoue on voyait ça de loin avant … mais on y est …Apparement ça va encore augmenté ! Voilà voilà voilà c est ça d avoir voté Macron ! Et avec la guerre en Ukraine ça va encore augmenté et il va y avoir une hausse de la pauvreté en France et partout dans le monde..
26km à cheval par contre ça va ?Je travail à 26km de chez moi , alors franchement je me sens pas le vélo
Pareil là j’étais sur la réserve ++ j’avais pas le choixWé et perso mon plein se vide à une vitesse en ce moment. Ça doit être parceque j’ai l’œil dessus
Je le porte pas sur mon dos donc ça va26km à cheval par contre ça va ?![]()
Tu sais quelle distance tu fais à Velo au taf ?Je le porte pas sur mon dos donc ça va![]()
22km ou du moins exactement 21.8kmTu sais quelle distance tu fais à Velo au taf ?
Certains risquaient plus qu’un simple voyage la dedansFranchement ça m a pas empêché de vivre et de voyage !
SélectionJ’avoue on voyait ça de loin avant … mais on y est …
Ps. Je sais même pas s’il a vraiment été élu, j’en doute
Tu vas avoir un beau fessier et de belle jambes ! Pense à ton mari il va être content !Je travail à 26km de chez moi , alors franchement je me sens pas le vélo
Il va annonce sa candidature demain ! Et il sera réélu !J’avoue on voyait ça de loin avant … mais on y est …
Ps. Je sais même pas s’il a vraiment été élu, j’en doute
Je vais mourir oui !!! Je pense à ma santé pas à mon mariTu vas avoir un beau fessier et de belle jambes ! Pense à ton mari il va être content !![]()
Et reintroduira le pass vaxxIl va annonce sa candidature demain ! Et il sera réélu !
Ca a l'air sympa, c'est bon ?
Ça l’est déjà malheureusementÇa va devenir un luxe d avoir une voiture maintenant !
QwartzBeaugrenelle ?
On n’est d’accord qu’il y’a une atmosphère cheloue ça donne plus envie de sortirNon aucune dose ! Et j ai vécu comme avant ! Avec un peu moins de sortie mais c est parce que ça ne me disait plus rien..
Au taf c’était exactement ce discoursJe te jure que c'est eux les pire.
Moi on m'a reproché de pas jouer le jeu, que j'étais égoiste et qu'on s'en sortirait pas si tout le monde le faisait pas ... que c'était eux qui se sacrifiaient pour les autres etc etc Avec des petites blagues genre t'es toujours pas vacciné ? tu rentres pas ... bref humour de bas étage etc
Biberonnés à BFM.
Ma-gni-piou-lêcheunnnnn come on !!
Je te dis ça dans un instantCa a l'air sympa, c'est bon ?
J'imagine, et surtout si t'es dans la zone export, tu dois voir l'interculturel et la divergence d'avis.Au taf c’était exactement ce discours
Tous les jours ça ressortait les derniers chiffres de contamination
C’était THE sujet …
Et si t’as le malheur de dire que t’as pas fait le vaccin t’étais pointé du doigt comme si tu étais la cause de tous les maux de la terre
Exactement..Et reintroduira le pass vaxx
Le Maroc ne demande plus de test à l’arrivée !!Je voyageais qu avec un test PCR..
Tant que c est le cheval qui doit marcher elle s en fout !!26km à cheval par contre ça va ?![]()
Et le pass vaccinal ?Le Maroc ne demande plus de test à l’arrivée !!![]()
Pas mieux que la sauce harissa ! C est ce que je prends comme sauce ou parfois j mélange mayo harissa !
Mmh franchement une tueriePas mieux que la sauce harissa ! C est ce que je prends comme sauce ou parfois j mélange mayo harissa !