Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je travail à 26km de chez moi , alors franchement je me sens pas le vélo
Je te recommande le Hdid Ane, c'est très pratique :D
Cars Course GIF by UbisoftFR

ane GIF

Apparement ça va encore augmenté ! Voilà voilà voilà c est ça d avoir voté Macron ! Et avec la guerre en Ukraine ça va encore augmenté et il va y avoir une hausse de la pauvreté en France et partout dans le monde..
J’avoue on voyait ça de loin avant … mais on y est …

Ps. Je sais même pas s’il a vraiment été élu, j’en doute

Je te jure que c'est eux les pire.
Moi on m'a reproché de pas jouer le jeu, que j'étais égoiste et qu'on s'en sortirait pas si tout le monde le faisait pas ... que c'était eux qui se sacrifiaient pour les autres etc etc Avec des petites blagues genre t'es toujours pas vacciné ? tu rentres pas ... bref humour de bas étage etc

Biberonnés à BFM.
Au taf c’était exactement ce discours
Tous les jours ça ressortait les derniers chiffres de contamination
C’était THE sujet …
Et si t’as le malheur de dire que t’as pas fait le vaccin t’étais pointé du doigt comme si tu étais la cause de tous les maux de la terre

Au taf c’était exactement ce discours
Tous les jours ça ressortait les derniers chiffres de contamination
C’était THE sujet …
Et si t’as le malheur de dire que t’as pas fait le vaccin t’étais pointé du doigt comme si tu étais la cause de tous les maux de la terre
J'imagine, et surtout si t'es dans la zone export, tu dois voir l'interculturel et la divergence d'avis.
Alors que la mentalité franco-française a un spectre très limité...

Pas mieux que la sauce harissa ! C est ce que je prends comme sauce ou parfois j mélange mayo harissa !
Mmh franchement une tuerie
Mais la fille qui m’a préparé le sac à oublié ma boisson grrr
Bon je mets la note de 7/10
C’était bon mais le service bof la fille en caisse est désagréable
Elles ont toutes l’uniforme sauf une qui se trimballe avec une casquette et cheveux gras et une tonne de maquillage .. on se demande ce qu’elle fout là.. j’avais juste peur de retrouver un cheveu dans mon dwich

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour