Il se pose dans les parcs avec du jus de raisin bio et un camembert je suis sûre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se pose dans les parcs avec du jus de raisin bio et un camembert je suis sûre
Oui niveau matière malheureusement quand on ne peut pas toucher c’est un peu risqué …La matière semble synthétique
Les couleurs ne font pas modernes
Après ça se trouve en vrai c’est joli mais là ça fait un peu fringue du marché
Mdrrr après je suis d’accord avec elle sur les vêtements de grossesse j’ai toujours trouvé ça moche et vieillotC vrai qu’elle se fait descendre sur les réseaux haha
Mais le problème ce n’est même pas qu’elle ait tjs le ventre à l’air.
C’est que son style est éclaté en ce moment…
C’est jute moche… et vulgaire
Mais, en vrai.. ça fait déjà un moment qu’elle fait des choix vestimentaires douteux![]()
Grisaille, temps lourd, pluie..Couleur du ciel bizarre aujourd'hui !
Perso je répond plus quand je sais pas qui c’estJe confirme que c'est une appli utile.
T'es prévenu que c'est un démarchage ou un appel malveillant. Ca évite de perdre son temps à répondre
Et une baguette of courseIl se pose dans les parcs avec du jus de raisin bio et un camembert je suis sûre![]()
Routini yawmiaT’es vraiment un
Les secrets de Sanid pour un intérieur propre![]()
MaaloumEt une baguette of course![]()
Des tuniques en lin c'est joli, en coton, les chemises longues en popeline aussi ...Oui niveau matière malheureusement quand on ne peut pas toucher c’est un peu risqué …
Après tu sais moi je m’habille hors mode …
Même plus jeune d’ailleurs, je cherche plus à faire un peu classe tout en étant confortable.
Tu vois ce qui est bien avec les tuniques c’est que dès que tu arrives à la plage ou dans une station balnéaire, tu retires le bas et tu marches à l’aise au bord de l’eau
Moi c’est plus les matières qui ne donne pas chaudDes tuniques en lin c'est joli, en coton, les chemises longues en popeline aussi ...
Oui j’avais compris t’inquiète mol aussi je suis pudique
Je te donne un avis de mec moi j'aime bien celle làTomber sur le Luc : jour 2 .., puree vivement que les jours passent .
Que pensez vous de ces tuniques sheen ?
Avec un leggings mi long noir ?Regarde la pièce jointe 311388
J’ai oublié salam y’a salammm les blablas
J’aime : les manches mi longues car soucis de protections solaires
Un autre avis de mec, @Hdidan me dit qu'il préfère celle làVoilà , autour de 12 euros la tunique , je trouve ça pas mal ( la dernière est pour rire lollll)Regarde la pièce jointe 311405
C'est ce que j'ai compris mais c'est drôle quand même.
Tu vois ça coûte pas cher en plus , il aime la simplicité, 7 euros le truc , en même temps y’a peu de tissuUn autre avis de mec, @Hdidan me dit qu'il préfère celle là![]()
Le lin c'est THE matière qui ne donne pas chaudMoi c’est plus les matières qui ne donne pas chaud
Donc le lin bof
Merci .Je te donne un avis de mec moi j'aime bien celle là![]()
Bon attends faut que je révise mes classiques ..,Le lin c'est THE matière qui ne donne pas chaud
Et il n'y a pas pire que le polyester donc SheIn est à éviter.
merci de dire plus sur cette application, j'ai le même prob que vous appels sans cesse parfois tard la nuit ou tôt le matin , parfois des appels anonymes
J’ai des trucs en lin je t’avoue c’est une matière qui me dérange ça me gratte je trouve ça inconfortableLe lin c'est THE matière qui ne donne pas chaud
Et il n'y a pas pire que le polyester donc SheIn est à éviter.
Après je m’y connais pas en texture mais moi j’aime bien la forme, les couleurs, le style léger. J’ai toujours aimé ce style.Merci .
Ça donne un air cool et confortable je trouve .
Ca tombe vraiment beaucoup ? J’ai eu un ami qui m’a dit que c’était assez important l HamdoullahSalamoune à toutes et à toutes
Llah 3ela ra7a !!! Comment ça fait du bien!!![]()
Oui AlhamdoulillahCa tombe vraiment beaucoup ? J’ai eu un ami qui m’a dit que c’était assez important l Hamdoullah![]()
Ok ..,Après je m’y connais pas en texture mais moi j’aime bien la forme, les couleurs, le style léger. J’ai toujours aimé ce style.
T as gâché la surprise à @Hdidan, il a été en acheter pour tout le monde à doubaille !!Alors la team vous avez préparé votre tapis de prière rose fushia ou bleu ciel ou vert emeraude.... Avec votre prénom pour le ramadan ?
Vous avez commandé votre Abaya de dubaï ?
Ça fleuri tout cela en ce moment sur le net
![]()
J’avoue c’est pas à la mode, souvent des nanas un peu atypiques qui portent ça, j’aime pas la norme en général.Ok ..,
J’ai pas trop de noms pour ce style d’ailleurs, c’est plutôt le mien .
Pas d’âges et pas à la mode non plus .
En faite je mets des bas avec les tuniques lolJ’avoue c’est pas à la mode, souvent des nanas un peu atypiques qui portent ça, j’aime pas la norme en général.
Par contre les 3 autres que t’as mis j’aimais pas trop, trop classique et trop noir et blanc, et trop courtes au niveau des genoux.
J’ai connu une femme qui aimait beaucoup ce style, des fois ça faisait même rétro genre mode des années 50 ou 60 (je connais pas très bien la mode) moi je kiffais le côté décalé.
Mdrrr t’es un gamin :Mais grave j en ai même pris une pour @simba7 !