Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La matière semble synthétique
Les couleurs ne font pas modernes
Après ça se trouve en vrai c’est joli mais là ça fait un peu fringue du marché
Oui niveau matière malheureusement quand on ne peut pas toucher c’est un peu risqué …
Après tu sais moi je m’habille hors mode …
Même plus jeune d’ailleurs, je cherche plus à faire un peu classe tout en étant confortable.
Tu vois ce qui est bien avec les tuniques c’est que dès que tu arrives à la plage ou dans une station balnéaire, tu retires le bas et tu marches à l’aise au bord de l’eau

C vrai qu’elle se fait descendre sur les réseaux haha

Mais le problème ce n’est même pas qu’elle ait tjs le ventre à l’air.
C’est que son style est éclaté en ce moment…
C’est jute moche… et vulgaire
Mais, en vrai.. ça fait déjà un moment qu’elle fait des choix vestimentaires douteux 🤨
Mdrrr après je suis d’accord avec elle sur les vêtements de grossesse j’ai toujours trouvé ça moche et vieillot
Y’a vraiment un créneau à prendre pour les marques de vêtements car tout ce que j’ai pu voir avant c’était vraiment bof

Oui niveau matière malheureusement quand on ne peut pas toucher c’est un peu risqué …
Après tu sais moi je m’habille hors mode …
Même plus jeune d’ailleurs, je cherche plus à faire un peu classe tout en étant confortable.
Tu vois ce qui est bien avec les tuniques c’est que dès que tu arrives à la plage ou dans une station balnéaire, tu retires le bas et tu marches à l’aise au bord de l’eau
Des tuniques en lin c'est joli, en coton, les chemises longues en popeline aussi ...

Le lin c'est THE matière qui ne donne pas chaud 😊

Et il n'y a pas pire que le polyester donc SheIn est à éviter.
J’ai des trucs en lin je t’avoue c’est une matière qui me dérange ça me gratte je trouve ça inconfortable
Je sais pas si ça vient de moi mais pareil j’aime pas ça me donne chaud

Défis de la semaine : accepter ma couleur carotte
Tenir le plus longtemps possible sans cacher avec un henné noir ..
Allez !!

Alors la team vous avez préparé votre tapis de prière rose fushia ou bleu ciel ou vert emeraude.... Avec votre prénom pour le ramadan ?
Vous avez commandé votre Abaya de dubaï ?

Ça fleuri tout cela en ce moment sur le net

:p

Ok ..,
J’ai pas trop de noms pour ce style d’ailleurs, c’est plutôt le mien .
Pas d’âges et pas à la mode non plus .
J’avoue c’est pas à la mode, souvent des nanas un peu atypiques qui portent ça, j’aime pas la norme en général.

Par contre les 3 autres que t’as mis j’aimais pas trop, trop classique et trop noir et blanc, et trop courtes au niveau des genoux.

J’ai connu une femme qui aimait beaucoup ce style, des fois ça faisait même rétro genre mode des années 50 ou 60 (je connais pas très bien la mode :D) moi je kiffais le côté décalé.

J’avoue c’est pas à la mode, souvent des nanas un peu atypiques qui portent ça, j’aime pas la norme en général.

Par contre les 3 autres que t’as mis j’aimais pas trop, trop classique et trop noir et blanc, et trop courtes au niveau des genoux.

J’ai connu une femme qui aimait beaucoup ce style, des fois ça faisait même rétro genre mode des années 50 ou 60 (je connais pas très bien la mode :D) moi je kiffais le côté décalé.
En faite je mets des bas avec les tuniques lol
Un legging noir à l’aise en général.. truc basique quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour