oulid
VIB
Sac de couchage lawa8e !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sac de couchage lawa8e !!
Ils te charrient sur tes achats xxl , alors que tu annonces clairement pourquoi tu les a achetéJ veux pas en arrive là ! J espère que le prix d essence va baisser..Regarde la pièce jointe 311458
Llah isle7e !!Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrrr moi je me prends pas pour un autreOh la jalousie !! Petit joueur..![]()
Cool ..,
Moi cette année la petite a trop insisté pour cuisiner .
Du coup , comment dire : ça l’amuse , et moi j’aurais pas énormément de temps ..,
Oh nan ca se fait pas !!
Mdrrrrrr
Mdrrrrrr
Il les mets sur sa tête pour la piscine peut être![]()
Grave elle est passionnée..,#pour se laisser chouchouter de temps en temps
Ahh grave qu’elle horreur des bonnetsTu te souviens du chanteur usher?
Ça fera le même effet
![]()
Ils te charrient sur tes achats xxl , alors que tu annonces clairement pourquoi tu les a acheté
Au Maroc c est demain jeudi et vendredi. Chez vous c est un jour en avance non ?En parlant de ramadan, de jeun
Ceux qui veulent jeûner.
Les 3 jours blancs commencent demain inchallah
Au Maroc c est demain jeudi et vendredi. Chez vous c est un jour en avance non ?
Donc c’est pareil q ici !!J'ai vu 16,17,18.
Donc comme au Maroc demain jeudi vendredi inchallah.
C’est une poupée non ?
On dirait un bebe reborn, les poupées presque aussi vraies que nature ( les gens sont cinglés quand même c'est triste )C’est une poupée non ?
J’espère… car là ça m’aurait mis de gros frissons si j’avais vu ça en vraiC’est une poupée non ?
LahystairOn dirait un bebe reborn, les poupées presque aussi vraies que nature ( les gens sont cinglés quand même c'est triste )
Ma mère les brûlait .Puree mes parents me disaient de ne jamais les jeter les feuilles
Mais oui mais on les met ou à la fin ?
Par ce que souvent y a des versets dessus!! Donc faut pas jeter !!Puree mes parents me disaient de ne jamais les jeter les feuilles
Oui c est mieux !!Ma mère les brûlait .
Moi je les coloraisPuree mes parents me disaient de ne jamais les jeter les feuilles
SalamSalam guyzzzzzz
Qui met Bladi en mode sombre ? Ça fait mal aux yeux![]()
Salam
C’est moi qui l’avait demandé à Bladi mais je l’utilise pas j’aime pas![]()