Mais je pensais que les frontières n’étaient pas encore ouvertes aux touristes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais je pensais que les frontières n’étaient pas encore ouvertes aux touristes ?
Départ de Sète il me sembleMais je pensais que les frontières n’étaient pas encore ouvertes aux touristes ?
Départ de Marseille c’est dans l’article que t’as posté.Départ de Sète il me semble
Le saviez vous ? @KINGjulian est vraiment modérateur sur le forum![]()
@KINGjulian C'est vrai aussi que t'es un salafiste qui convertit les gens en MP et dont la femme est burkisée ?@KINGjulian arretes tes conversions en mp steplait …
@KINGjulian C'est vrai aussi que t'es un salafiste qui convertit les gens en MP et dont la femme est burkisée ?![]()
C’est nul !Le saviez vous ? @KINGjulian est vraiment modérateur sur le forum![]()
C’est nul !
C’etait plus drole quand il l’etait pas justement !
Départ de Marseille c’est dans l’article que t’as posté.
Je savais meme pas que ça existait.
Mabrouk la promotion !!
Rien que son nom dit tout « gunpowder » pire sur la mort aux rats
Non faut que tu restes à chevalMDRRRR enfoiré ! Sergent Garcia c'est @Morad
Je pense que je vais mettre celui ci Regarde la pièce jointe 311507
Ça c est l étape suivante !! Administrateur !!
Soumy oulla feteri !!Ah ouais ….
Bladi .. soomy …
![]()
Maroc : rapatriement de 35 étudiants bloqués à Soumy en Ukraine
L’ambassadeur du Maroc en Ukraine, Faouz El Achabi, a déclaré que 35 étudiants qui étaient bloqués à Soumy, ont pu être évacués mardi, en coordination avec les autorités du pays.www.bladi.net
Ah ok faut que j’arrête de te chambrer alors ?C'est nul quand on peut plus se moquer hein![]()
Tu prends quoi comme thé?Rien que son nom dit tout « gunpowder » pire sur la mort aux rats![]()
Ah bon? Du coup c’est sûrement ce qu’ils cédaient me rappel plus , mais comme ils brûlaient les ancienne papiers.. j’en déduis que ça aussiOui c est mieux !!