Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te reste combien d année pour arrive à 80 ans ? 10 ?J'te dirais ça dans quelques années![]()
Oui !Non sérieux tu savais qu à 80 ans des femmes ont encore des relations sexuelles @Esperluette ?
Arrête de gêner la dameNon sérieux tu savais qu à 80 ans des femmes ont encore des relations sexuelles @Esperluette ?
J vais les regardez autrement les cougars maintenant hé héOui !
Ohh !! Trop bienJoli colis reçu aujourd’hui
Édition unique ( comme moi) ( oui comme nous tous
)
1000000 mercis !
Regarde la pièce jointe 312316
Regarde la pièce jointe 312317
Rien que d y penser ça m écœure ! J pensais pas qu à 80 ans les femmes peuvent avoir encore des relations sexuelles !
Après les hommes a un certains âges ils prennent la pilule bleu ! Mais bon faut quand même avoir la santé pour..les hommes de 80 ans non plus ?
Ch7al 3ziz 3likoum tmettlou.. Bazz !ghir sert rassi mkhlou3a
Me parle même plus toielle t a dit quoi ?
Bssif, dayra 39lek fih.@Hdidan je te déteste![]()
Vous devriez davantage me faire confiance quand je vous dis quelque chose@Hdidan je te déteste
@Esperluette @Soomy @calypsso
Il nous a menti ! @Mamacoco qui passe d’ailleurs un grand salam à tout le monden’a pas du tout accouché ni même est enceinte !!!
Gros mytho![]()
NonVous devriez davantage me faire confiance quand je vous dis quelque chose![]()
Ghir khellini sakta !Bssif, dayra 39lek fih.![]()
Li dar rasso f’noukhela i na9bou djajBssif, dayra 39lek fih.![]()
Ha remdane 9erreb. Ou arak mat’se77ri m3a l’brahech.Li dar rasso f’noukhela i na9bou djaj![]()
Nessba7 fatraHa remdane 9erreb. Ou arak mat’se77ri m3a l’brahech.![]()
Juuuusteuma !!Nessba7 fatra![]()
Coucou toi ça va ?Wesh les filles, il fait beauuuu
C'est le moment de ranger les affaires d'hiver et de sortir le mi-saison
C'est quoi votre garde robe des beaux jours ? Un truc qui vous fait de l'œil ?
Inspirez moi !!
Je suis en pleine frénésie d'achat en ce moment![]()