Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous vous rappelez le prof au jama3 qui frappait les bouts des doigts avec une règle .une règle en forme de baguette rectangulaire, et le bout carré …
C’était pour ton bien : après tu étais sage comme une image .
La3ssa
Et a l’âge adulte si on nous ferait pareil , est-ce que ça éviterait les conneries
C'est pour les fragiles ça

Moi j'ai eu le droit sur le bout des doigts mais avec une cravache de cheval et c'était mon père 🤣🤣🤣

C'est pour les fragiles ça

Moi j'ai eu le droit sur le bout des doigts mais avec une cravache de cheval et c'était mon père 🤣🤣🤣
Bizarrement. Je me rappel plus qui m’a fait ça . Un prof était gentil donc c’est pas lui.
Je crois aussi que c’était à la maison lol
Tu te rappel les anciennes règles en bois avec une tête cubique lol

Oui oui,
elles sont plus jolies maintenant :D limite elles donnent envie :D

Je me rappel même de cette odeur de bois .
As tu deja sniffer de la cléopatre (cléo pour les intimes)
À cette époque même le nom de la colle avait le nom d’un personnage historique…
Aujourd’hui: taille crayon lapins cretins ( ça en dit long sur la génération )

Ah jai bien appris , je sais lire écrire parler le fossha .
Et les sourates petites / moyennes
Je n'en doute pas et c bien. Bcp ici on appris de cette manière et visiblement ne regrette pas et disent même que ss ça ils n'auraient pas étudié. D'autant que si le f9ih se plaignait aux parents tu ramassais encore :D mais bon tt de même bcp abusaient et pouvaient et défonçaient vraiment les enfants

Je me rappel même de cette odeur de bois .
As tu deja sniffer de la cléopatre (cléo pour les intimes)
À cette époque même le nom de la colle avait le nom d’un personnage historique…
Aujourd’hui: taille crayon lapins cretins ( ça en dit long sur la génération )
Oui avec le petit "teuteu" pour l'étaler là, je crois que c'était orange ce "teuteu" de mémoire.
Je sais pas comment appeler "ça"

Je n'en doute pas et c bien. Bcp ici on appris de cette manière et visiblement ne regrette pas et disent même que ss ça ils n'auraient pas étudié. D'autant que si le f9ih se plaignait aux parents tu ramassais encore :D mais bon tt de même bcp abusaient et pouvaient et défonçaient vraiment les enfants
Oui la dernière fois que j’étais au bled dans mon village , ma fille a pu voir un cours avec le fqih du village : sacré souvenir pour elle je pense lol

En fait y’a 3 types de personnes

Ceux qui le ne le mettent plus. Logique

Ceux qui continuent de le mettre. Chacun fait ce qu’il veut tant que tu m’obliges pas ok.

Ceux qui continuent de le mettre mal ! La par contre je comprend pas le delire…

La troisième catégorie doit être normande : "p't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non":D

Mais c'est quoi encore ce truc ? 😁
Pour des lèvres plus lisses.
Dites adieu aux lèvres sèches :D. Hydratez et adoucissez rapidement votre bouche ( ah la bouche) . Après utilisation de ces patchs, vos lèvres sont douces et prêtes à être maquillées.

Dites bonjour aux lèvres douces. Vous avez toutes les raisons de faire la moue. Sans latex et biodégradable. Idéal pour tous les types de peau.

Pour des lèvres plus lisses.
Dites adieu aux lèvres sèches :D. Hydratez et adoucissez rapidement votre bouche ( ah la bouche) . Après utilisation de ces patchs, vos lèvres sont douces et prêtes à être maquillées.

Dites bonjour aux lèvres douces. Vous avez toutes les raisons de faire la moue. Sans latex et biodégradable. Idéal pour tous les types de peau.

Ah je vois, j'utilise du baume à lèvres au karité de préférence depuis des années, ça marche bien.

Ah je vois, j'utilise du baume à lèvres au karité de préférence depuis des années, ça marche bien.
200.gif

Moi plein de mayo ds mes sandwich mmmmmmmmm pareil ça marche super bien et c comestiBEL en plus

Puisqu'on vous dit que c'est de l'Art !

Lyon : Visiter l’expo « hyperréaliste » de la Sucrière à poil, ça vous dit ?​

SORTIES Afin d’accompagner l’exposition hyperréaliste, présentée actuellement à la Sucrière de Lyon, les organisateurs ont prévu des visites en totale nudité

310x190_visites-entierement-nues-proposees-vendredi-lyon-cadre-exposition-hyperrealisme-corps.jpg

La visite est « ouverte à tous » mais… « Sous réserve d’être nu » ! Vous voilà prévenus. Si vous adorez déambuler chez vous en tenue d’Eve et d’Adam, vous n’aurez sans doute aucune gêne à arpenter les allées de la Sucrière de Lyon pour découvrir l’exposition « Hyperréalisme, ceci n’est pas un corps ».
La société Tempera vous fera enlever le bas ce vendredi 25 mars au soir. L’objectif n’est pas uniquement de se promener le concombre ou le berlingot à l’air, il est surtout expérimental. Il s’agira de comparer son corps avec les œuvres inédites présentées.

Etre capable de se mettre à nu​

« Etre capable de se mettre à nu, au sens propre, devant les autres, c’est d’abord se lancer un défi, surpasser les peurs et les doutes que l’on peut avoir par rapport à̀ soi-même », argumentent les organisateurs dans un communiqué. Et d’ajouter : « Dans un contexte naturiste, on ne "montre" pas, on ne s’exhibe pas, on "est", tout simplement. »
En revanche, n’espérez pas capturer le corps de rêve de votre voisin ou voisine de visite, les vidéos et photos seront interdites.
Trois créneaux sont proposés : 18h30, 19h15 et 20 heures. Le prix d’entrée : 13 euros. Les places se réservent sur le site Internet suivant : hyperrealismartexpo.com/lyon.
https://www.20minutes.fr/arts-stars...tion-malaise-expo-voir-corps-humain-autrement

Ce pays part en cacahouètes.

SORTIES Afin d’accompagner l’exposition hyperréaliste, présentée actuellement à la Sucrière de Lyon, les organisateurs ont prévu des visites en totale nudité

310x190_visites-entierement-nues-proposees-vendredi-lyon-cadre-exposition-hyperrealisme-corps.jpg

La visite est « ouverte à tous » mais… « Sous réserve d’être nu » ! Vous voilà prévenus. Si vous adorez déambuler chez vous en tenue d’Eve et d’Adam, vous n’aurez sans doute aucune gêne à arpenter les allées de la Sucrière de Lyon pour découvrir l’exposition « Hyperréalisme, ceci n’est pas un corps ».
La société Tempera vous fera enlever le bas ce vendredi 25 mars au soir. L’objectif n’est pas uniquement de se promener le concombre ou le berlingot à l’air, il est surtout expérimental. Il s’agira de comparer son corps avec les œuvres inédites présentées.

« Etre capable de se mettre à nu, au sens propre, devant les autres, c’est d’abord se lancer un défi, surpasser les peurs et les doutes que l’on peut avoir par rapport à̀ soi-même », argumentent les organisateurs dans un communiqué. Et d’ajouter : « Dans un contexte naturiste, on ne "montre" pas, on ne s’exhibe pas, on "est", tout simplement. »
En revanche, n’espérez pas capturer le corps de rêve de votre voisin ou voisine de visite, les vidéos et photos seront interdites.
Trois créneaux sont proposés : 18h30, 19h15 et 20 heures. Le prix d’entrée : 13 euros. Les places se réservent sur le site Internet suivant : hyperrealismartexpo.com/lyon.
https://www.20minutes.fr/arts-stars...tion-malaise-expo-voir-corps-humain-autrement

🤢🤮🤧😷💩

C’est Brigitte et Macron chauve sur la photo ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour