Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi de mieux que ce genre de scandales sciemment préparés ( comme ceux de kim kardashian et son mari kanye west) pour éteindre les scandales les plus graves concernant la guerre les vaxx etc ... tellement classique !Will Smith pète les plombs aux Oscar : il monte sur scène pour frapper Chris Rock qui venait de faire une vanne sur Jada Pinkett (femme de l’acteur).
Regarde la pièce jointe 313030
The voice
Quoi de mieux que ce genre de scandales sciemment préparés ( comme ceux de kim kardashian et son mari kanye west) pour éteindre les scandales les plus graves concernant la guerre les vaxx etc ... tellement classique !
Moi je le penseNan je ne pense pas que ce soit prémédité
J’ai cru qu’en bleu c’était écrit : PARTez
Oui je pense aussi que c'est prémédité, la réaction du giflé n'est pas innocente.Moi je le pense
Ils sont acteurs ne l’oublie pas ... ils savent très bien joué la comédie
Ils sont payés pour ça
Et à chaque fois le timing est parfait
Et puis je ne voudrais pas abuser mais pour une femme on ne parle pas de calvitie mais d’alopécie et en regardant le crâne de Jada on voit bien qu elle ne souffre pas d’alopécie ... à mon qu elle ait fait tatouer son crâne de pigment ...Oui je pense aussi que c'est prémédité, la réaction du giflé n'est pas innocente.
Il a dit "aaaw" très rapidement comme quelqu'un qui l'attendez (ou attendez de jouer son rôle).
Je ne l'espère pas, ils reviendront, moi j'avais perdu mon mdp un bon moment
Oui welina b7al des pièces de machine.Et puis je ne voudrais pas abuser mais pour une femme on ne parle pas de calvitie mais d’alopécie et en regardant le crâne de Jada on voit bien qu elle ne souffre pas d’alopécie ... à mon qu elle ait fait tatouer son crâne de pigment ...
En attendant le vaxx continue de faire des victimes ... le fils de joe biden impliqué dans l’affaire de la fabrication d’arme chimique en Ukraine etc etc ... mais bon c’est moins important que la mise en scène de la gifle
Moi je ne regarde rien ! Y’a pas mieuxOui welina b7al des pièces de machine.
Perso, je ne regarde plus que les talk foot, mhani rassi,
Safi chrefti ??Je ne l'espère pas, ils reviendront, moi j'avais perdu mon mdp un bon moment
Wa choufi gueddamek gallak rien !!Moi je ne regarde rien ! Y’a pas mieux![]()
J'avais enregistré et mon navigateur a rejeté mes mdp enregistrésSafi chrefti ??![]()
Allah i takabelJe jeune aujourd'hui et j'ai oublié et mangé une olive 7amda. Ça me brûle l'oesophage
![]()
Oui ça sent le scénario écrit, d'ailleurs même quand je me suis connecté et que j'ai lu vos réactions, je me suis dit c'est suuuur c'est écrit ça aussi !Oui je pense aussi que c'est prémédité, la réaction du giflé n'est pas innocente.
Il a dit "aaaw" très rapidement comme quelqu'un qui l'attendez (ou attendez de jouer son rôle).
Oui ça sent le scénario écrit, d'ailleurs même quand je me suis connecté et que j'ai lu vos réactions, je me suis dit c'est suuuur c'est écrit ça aussi !
En vrai MisterW t'es un agent du Mossad ?![]()
Agent secret, tu le ferais mieux que moi, niveau discrétion tu es au top, tu sais noyer le poisson
Ps : dawart lik semta
C'est une blabla bayna
La voix
Bon autant j’aime bcp ce podcast
Autant là pour une fois je n’écouterai pas
Stop endoctrinement et au bourrage de crâne
Stop au matraquage lgbt++++
Stop normalisation de l’anormal
Regarde la pièce jointe 313035Regarde la pièce jointe 313036
Ah ouais ….
Bladi .. soomy …
![]()
Maroc : rapatriement de 35 étudiants bloqués à Soumy en Ukraine
L’ambassadeur du Maroc en Ukraine, Faouz El Achabi, a déclaré que 35 étudiants qui étaient bloqués à Soumy, ont pu être évacués mardi, en coordination avec les autorités du pays.www.bladi.net
Wesh ? offerts ou pas le porc est haram a lalla !!!Pour ceux que ça pourrait intéresser : aromazone les frais de port sont offerts jusqu’à demain inclus
Quel humourWesh ? offerts ou pas le porc est haram a lalla !!!![]()
![]()
![]()
Meme avec un T à la place du C le port du voile est interdit dans les lieux publics !!![]()