Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Will Smith pète les plombs aux Oscar : il monte sur scène pour frapper Chris Rock qui venait de faire une vanne sur Jada Pinkett (femme de l’acteur).

Regarde la pièce jointe 313030
Quoi de mieux que ce genre de scandales sciemment préparés ( comme ceux de kim kardashian et son mari kanye west) pour éteindre les scandales les plus graves concernant la guerre les vaxx etc ... tellement classique !

Oui je pense aussi que c'est prémédité, la réaction du giflé n'est pas innocente.

Il a dit "aaaw" très rapidement comme quelqu'un qui l'attendez (ou attendez de jouer son rôle).
Et puis je ne voudrais pas abuser mais pour une femme on ne parle pas de calvitie mais d’alopécie et en regardant le crâne de Jada on voit bien qu elle ne souffre pas d’alopécie ... à mon qu elle ait fait tatouer son crâne de pigment ...
En attendant le vaxx continue de faire des victimes ... le fils de joe biden impliqué dans l’affaire de la fabrication d’arme chimique en Ukraine etc etc ... mais bon c’est moins important que la mise en scène de la gifle

@Nayte aussi il date ..
@Swinae aussi
Bon on va fermer la boutique bientôt je le sens
#clé sous la porte

En parlant de ça ttaleur je voulais aller au Zara rue des Capucines : fermée définitivement 😢
J’aimais bien cette boutique elle était jamais trop blindée et on trouvais tjs des trucs
Je ne l'espère pas, ils reviendront, moi j'avais perdu mon mdp un bon moment

Et puis je ne voudrais pas abuser mais pour une femme on ne parle pas de calvitie mais d’alopécie et en regardant le crâne de Jada on voit bien qu elle ne souffre pas d’alopécie ... à mon qu elle ait fait tatouer son crâne de pigment ...
En attendant le vaxx continue de faire des victimes ... le fils de joe biden impliqué dans l’affaire de la fabrication d’arme chimique en Ukraine etc etc ... mais bon c’est moins important que la mise en scène de la gifle
Oui welina b7al des pièces de machine.
Perso, je ne regarde plus que les talk foot, mhani rassi,

Oui je pense aussi que c'est prémédité, la réaction du giflé n'est pas innocente.

Il a dit "aaaw" très rapidement comme quelqu'un qui l'attendez (ou attendez de jouer son rôle).
Oui ça sent le scénario écrit, d'ailleurs même quand je me suis connecté et que j'ai lu vos réactions, je me suis dit c'est suuuur c'est écrit ça aussi ! :D

En vrai MisterW t'es un agent du Mossad ? :D

Oui ça sent le scénario écrit, d'ailleurs même quand je me suis connecté et que j'ai lu vos réactions, je me suis dit c'est suuuur c'est écrit ça aussi ! :D

En vrai MisterW t'es un agent du Mossad ? :D

Agent secret, tu le ferais mieux que moi, niveau discrétion tu es au top, tu sais noyer le poisson🤣

Ps : dawart lik semta

Agent secret, tu le ferais mieux que moi, niveau discrétion tu es au top, tu sais noyer le poisson🤣

Ps : dawart lik semta
Observe Rowan Atkinson GIF by Working Title

Bon autant j’aime bcp ce podcast
Autant là pour une fois je n’écouterai pas
Stop endoctrinement et au bourrage de crâne
Stop au matraquage lgbt++++
Stop normalisation de l’anormal

Regarde la pièce jointe 313035Regarde la pièce jointe 313036

Ça commence à la maternelle leur parler de tout ces trucs la
Et l'enfant qui dit à maman "mais si maman la dame elle peut aimer la dame c'est la maîtresse qui l'a dit".

On aime bien mettre des prénoms exotiques pour des sujets chelou

Ah ouais ….
Bladi .. soomy …😬

Les étudiants marocains en Russie rencontrent des difficultés avec les transferts d'argent​

https://riafan-ru.translate.goog/22...l=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour