Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais celle qui sors d'un bureau, d'un coup, demandant aux gens de ne pas se coller au guichet et qui demande au vigile de bloquer l'entréeMais comment vous savez ?![]()
Au fjarSinon il faut arrêter de manger à quel heure![]()
On n'est pas cool nous?Imken même le roi il nous lit
Franchement ça ne m’étonnerait pas en vérité
Purée! Enfin plutôt : Ferrero !
Couverture grilléeTu sais celle qui sors d'un bureau, d'un coup, demandant aux gens de ne pas se coller au guichet et qui demande au vigile de bloquer l'entrée![]()
Mais bien sure j ai 1 an d abonnement et toi ?
Oui lol bon bah yapluka comme diraient les beaufsMais bien sure j ai 1 an d abonnement et toi ?
Les millers de recettes du Thermomix ne suffisent pas ?Mais bien sure j ai 1 an d abonnement et toi ?
Oui c’est l’abonnement inclus dedansLes millers de recettes du Thermomix ne suffisent pas ?![]()
Ça peut pas être toujours drôle pour tout le monde !!Quand c’est drole faut le dire la j’avoue j’ai rigolé![]()
Et ça coûte combien cet abonnement ?Oui c’est l’abonnement inclus dedans
Si tu prends pas l’abonnement t’as pas accès aux recettes
Après t’as tjs des sites internet qui proposent les recettes adaptables au thermomix
4€/mois lolEt ça coûte combien cet abonnement ?![]()
Je m’attendais plutôt à une réponse de blond dans le genre : une fois rassasiée, quoi ce mot n’est pas dans son dico !!Au fjar![]()
T'as intérêt à faire un nouveau plat chaque jour4€/mois lol
T'as intérêt à faire un nouveau plat chaque jour![]()
J’étais prête à chercher l’applicationJe trouvais ça chelou mais je me suis dit vas y on va tester demain voir
![]()
J’étais prête à chercher l’application![]()
Oh Mais moi je kiff tes blagues …Ça peut pas être toujours drôle pour tout le monde !!![]()
Maroc vs Maroc ouaisBelgique Maroc
C'est mort pour la CDM pour le Maroc