Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment l'affaire n'avait rien à voir avec l'ergot mais c'est plutôt la CIA qui avait pulvérisé du LSD sur le village
Fater ?Salamoune à toutes et à toutes
Ramadan moubarak said !!
Dernière omelette ce matin !!![]()
Walillah alhamd!!Fater ?![]()
Amène ( amène les gâteaux ).Salam ma team Blabla
Je vous souhaite à tous un excellent mois béni, qu'il vous soit facilité inch'Allah...
Prenez soin de vous et des vôtres![]()
![]()
Fruits, surgelés, pâtes... Le chariot de courses coûte de plus en plus cher (et ce n'est que le début)
Produits frais, pâtes, surgelés... Les panélistes constatent des hausses de prix dans les rayons de la grande distribution et prédisent une fin d'année marquée par des niveaux d'inflation encore bien supérieurs.www.bfmtv.com
@KINGjulian pour avoir la classe totale...
![]()
Lidl lance son propre SUV low cost
Lidl prend tout le monde de court en levant le voile sur la toute première automobile de son histoire. Face au SUV Silvercrest, Dacia a du souci à se faire.www.auto-moto.com
Pourquoi t as vu un fantôme ?Staghfirollah![]()
Ma saymech?Pourquoi t as vu un fantôme ?
Donne l adresse j vais venir récupérer mon dut !
Bah si la nuit comme a dit Charles goumi !Ma saymech?![]()
Sans pass sanitaire requis
Donne l adresse j vais venir récupérer mon dut !
N'oublie pas les collègues ! Le ramadan, c'est le mois des "gâteaux arabes"![]()
Comment tu l as appelé la petite finalement ?Marhba bik... Mais, Je suis chez la matriarche, comment expliquer l'inexplicable ?![]()
sans pass sans gasoil!!Sans pass sanitaire requis![]()
Si tu as besoin de ton passeport pour le travail, ou un truc mega important que tu peux justifier, ils le font en urgence oui.Aucune place pour faire passeport ou cni dans l’urgence .
Mais la prof de sport a eu moyen de le faire car participation au championnat de France .
C’est quoi ? Un passe droit ?
Ou est ce juste normal pour participer à un championnat?
Y’a t’il une clause spéciale pour ca ?
Si jamais vous savez …
Il faut juste avoir le numéro d un haut risponsable au consulat et il te le feront la même journée !!Si tu as besoin de ton passeport pour le travail, ou un truc mega important que tu peux justifier, ils le font en urgence oui.
J’ai eu recours à ça une fois.. on m’en avait donné un autre en même pas 1 semaine.
Perso je sors décontracté, faut les faire at home en vrai.
Te revoilà, ravi de te relire
Moi j aime bien les faire à la mosquée si j suis chez moi j vais jamais les faire..Perso je sors décontracté, faut les faire at home en vrai.