Hdidan
VIB
Moi j ai hâte de goûter tes cookies comme l Année dernière !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai hâte de goûter tes cookies comme l Année dernière !!
Barakallahufik
Il a commencé il a fait des bricks il a effacé la photo je sais pas pkoiil a peur du 3ayn
Bon go faire mon djousse![]()
Moi j ai hâte de goûter tes cookies comme l Année dernière !!![]()
Écoute la veritché j’en ai encore jamais fait lol mais t’es sure qu’il faut mettre des œufs ?@Soomy, parlons tiramisu ragazza! comment tu fais pour avoir un tiramisu qui n'a pas le goût d'œuf ?
L'œuf cru me dégoûte un peu...
Écoute la veritché j’en ai encore jamais fait lol mais t’es sure qu’il faut mettre des œufs ?
(Pas taper)
Édit (Edith )
Ah si 3 beddat
Regarde la pièce jointe 313794
Au moins t’es sur la bonne ligne de départPas de cookies pas de grasramadan healthy Pour moi je veux devenir une frite
![]()
Au moins t’es sur la bonne ligne de départ![]()
Pas sure pour l arrivée !Au moins t’es sur la bonne ligne de départ![]()
Justement je me demandais si ça ressortait bon quand on congelait les trucsJ'ai cuisiné pour la semaine ce midi pour pas me prendre la tête en semaine et quoi vous dire, un demi messmen farcis et j'en peux déjà plus
Écoute la veritché j’en ai encore jamais fait lol mais t’es sure qu’il faut mettre des œufs ?
(Pas taper)
Édit (Edith )
Ah si 3 beddat
Regarde la pièce jointe 313794
Ma petite fait que ça , et elle veut absolument que je goute à chaque fois ….Tiramisu le truc le plus degeu au monde
Oui tu as bien raison , et l’ajout de cacao cru sur le dessus n’arrange rien , c’est un nid à microbe , ça ne conserve pas normalement, ou moins de 24 heuresJ'aime bien en manger de temps en temps,
mais celui que j'avais fait maison, les œufs ça m'avait dégouté, l'idée de ne pas les cuire m'avait rebuté au final je n'ai jamais réitéré l'expérience ...
Tu me diras si t'essaie![]()
J'aime bien en manger de temps en temps,
mais celui que j'avais fait maison, les œufs ça m'avait dégouté, l'idée de ne pas les cuire m'avait rebuté au final je n'ai jamais réitéré l'expérience ...
ouiii inchallah !!J'aime bien en manger de temps en temps,
Lol une vraie pro , dans un sabayon les jaunes sont cuits je suppose ?Un tiramisu sans œufs crus. Tu fais un sabayon avec les jaunes sans blancs. Et si tu ne fais pas tes biscuits à la cuillère maison, prends des Savoiardi.
Les blancs tu les congèles, tu peux les utiliser pour des macarons, financiers, biscuits à la cuillère, langues de...
De vin ?Je suis déjà à 1 litre et demi , qui dit mieux ?
Chui pas kabyleDe vin ?
Y a pas à dire c'est bien le fils de son pèreJ suis MDR j ai la fille d un voisin qui a interphoner et qui m a dit j ai fait un tiramisu pour vous.. quelques min après mon fils m appelle papa c est vrai Victoria elle a ramené un tiramisu.. le 3afrit !![]()
Lol une vraie pro , dans un sabayon les jaunes sont cuits je suppose ?
SOLIDARITÉ AVEC LES KABYLE !!!!Chui pas kabyle
Oui c’est déjà mieux mais au bain marie ça reste faible en température je penseOui, j'avais une folle envie de tiramisu quand j'étais enceinte. Et j'avais trouvé cette alternative. Tu cuis tes jaunes avec du sucre au bain marie jusqu'à ce que ça double de volume.
Alala combien de fois on m’a parlé en kabyle …SOLIDARITÉ AVEC LES KABYLE !!!!
Laisse ta fille tranquille et retourne à ton yoga !Ma fille qui se prépare à manger pour amener avec elle au taff ou en cours …
Épices indiennes etc + recette YouTube .
Je peux même pas passer à côté de la cuisine lol ça me donne pas envie du tout … désolé comment je suis pas simpa comme mère c’est grave