Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Écoute la veritché j’en ai encore jamais fait lol mais t’es sure qu’il faut mettre des œufs ?
(Pas taper 😂)

Édit (Edith )

Ah si 3 beddat

Regarde la pièce jointe 313794

J'aime bien en manger de temps en temps,
mais celui que j'avais fait maison, les œufs ça m'avait dégouté, l'idée de ne pas les cuire m'avait rebuté au final je n'ai jamais réitéré l'expérience ...

Tu me diras si t'essaie :D

mais celui que j'avais fait maison, les œufs ça m'avait dégouté, l'idée de ne pas les cuire m'avait rebuté au final je n'ai jamais réitéré l'expérience ...

Oui tu as bien raison , et l’ajout de cacao cru sur le dessus n’arrange rien , c’est un nid à microbe , ça ne conserve pas normalement, ou moins de 24 heures

Un tiramisu sans œufs crus. Tu fais un sabayon avec les jaunes sans blancs. Et si tu ne fais pas tes biscuits à la cuillère maison, prends des Savoiardi.

Les blancs tu les congèles, tu peux les utiliser pour des macarons, financiers, biscuits à la cuillère, langues de 🐱...

ouiii inchallah !!

Un tiramisu sans œufs crus. Tu fais un sabayon avec les jaunes sans blancs. Et si tu ne fais pas tes biscuits à la cuillère maison, prends des Savoiardi.

Les blancs tu les congèles, tu peux les utiliser pour des macarons, financiers, biscuits à la cuillère, langues de 🐱...
Lol une vraie pro , dans un sabayon les jaunes sont cuits je suppose ?

Oui, j'avais une folle envie de tiramisu quand j'étais enceinte. Et j'avais trouvé cette alternative. Tu cuis tes jaunes avec du sucre au bain marie jusqu'à ce que ça double de volume.
Oui c’est déjà mieux mais au bain marie ça reste faible en température je pense
De toute façon ma fille en fait à chaque fois et elle les garde au frigo , je surveille pas . Et tout le monde mange , sauf moi …
Ah oui alors niveau bouffe , quand mes enfants cuisinent , je suis plutôt réticente à goûter , ce qui n’est pas simpa du tout lol
Je sais bien ..,

Ma fille qui se prépare à manger pour amener avec elle au taff ou en cours …
Épices indiennes etc + recette YouTube .
Je peux même pas passer à côté de la cuisine lol ça me donne pas envie du tout … désolé comment je suis pas simpa comme mère c’est grave

Ma fille qui se prépare à manger pour amener avec elle au taff ou en cours …
Épices indiennes etc + recette YouTube .
Je peux même pas passer à côté de la cuisine lol ça me donne pas envie du tout … désolé comment je suis pas simpa comme mère c’est grave
Laisse ta fille tranquille et retourne à ton yoga !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour