Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas voter Poutou ou Mélanchon ?Quelqu’un a reçu les programmes électoraux?
Pour Marine !Tu vas voter Poutou ou Mélanchon ?![]()
Comme je disais c'est plutot un trait de caractère dans mon cas.
Même quand je n'étais pas solo j'étais négligeant et je calculais pas et elle me faisait la remarque souvent.
Et encore une fois tu peux être négligeant avec 1500 € comme tu peux l'être avec 4000 € c'est une question de nature.
Après c'est sur que la loi du nombre joue aussi, Allah isahal l'jami3
Oui elle est multimillionnaire..60.000€ / mois ?
Ça ne s’arrêtera pas avant la fin du deuxième tour ...
Et ce n'est pas notre argent, argent d'un autre.Zakat el mal c’est très important car c’est un des 5 piliers de l’islam … donc au même niveau que la prière le ramadan le pèlerinage
Quelqu’un a reçu les programmes électoraux?
Quelqu’un a reçu les programmes électoraux?
Tu vas voter Poutou ou Mélanchon ?![]()
Pour ma part, non !
Quasiment personne ne les a reçus . Non je. M’inquiétais car habituellement je les reçois et je dessine sur les visages des candidats ! Je les relooke en fait et là ils abusent ils n’ont rien envoyé !Non pas encore.
Mais j'ai déménagé et pas modifié l'adresse sur ma carte électorale car mon vote personne ne l'aura, comme aux dernières élections !
Sinon pourquoi ? Y'a un truc qui cloche ? Ils sont en retard ?
Pour voir quoi stp ?Perso j'aurais voté Zemmour, pour voir![]()
Pour voir quoi stp ?
Moi pecresse je trouve qu’elle a toujours un regard sexy sur ses photos je pourrais voter pour elle
C’est une belle femme faut reconnaître même si je la déteste
S'il va vraiment faire ce qu'il dit.
Pecresse belle femme... Franchement t'as des goûts bizarre![]()
Pq tu ne vas pas voter ? Vas voter pour moi pour Mélanchon 3afakPerso j'aurais voté Zemmour, pour voir![]()
LasisteurJe sents que c est sa dernière année !
Mouais... Perso, je lui trouve le regard sombrePour voir quoi stp ?
Moi pecresse je trouve qu’elle a toujours un regard sexy sur ses photos je pourrais voter pour elle
T as vraiment des goûts de mmerdePour voir quoi stp ?
Mouais... Perso, je lui trouve le regard sombre![]()
Mais Tu as le droit cher simba, de gustibus et coloribus non disputandum !
![]()
Calmez vous j’ai pas dit que c’était une bombe atomique non plusT as vraiment des goûts de mmerde![]()
Ton coiffeur il espère juste que tu lui donne un pourboireCalmez vous j’ai pas dit que c’était une bombe atomique non plus
Je viens de demander à mon coiffeur et il là trouve jolie pour son âge aussi, c’est peut être vous qui avez des goûts de ***** ou qui êtes trop exigeants![]()
Chez ma maman ce week end des personnes sont venues frapper aux maisons pour déposer le tract de MelenchonQuelqu’un a reçu les programmes électoraux?
Toi je suis sûr que tu préfères physiquement Macron vu tes orientations sexuelles mais moi ma came c’est plutôt PecresseTon coiffeur il espère juste que tu lui donne un pourboirej suis sure il pense comme nous !
![]()
@Swinae
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Je ne peux pas voir. Je crois que j'ai dépassé mon quota Instagram du jour![]()