Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahah hahahhaBientôt !.
Profites en pour prendre rdv pour sa femme aussi.![]()
Un renversement de situation est il possible ?
Imaginez un peu le décor... Melenchon qui dépasse Marine au résultat final mdrrrr
C'est fou !
Toi ça va être Xie fleure de lys bio..Oui ça sera Xie qui se prononce « chié »
Et toi ?![]()
Oui ça sera Xie qui se prononce « chié »
Et toi ?![]()
Grave j ai un selfi avec elle on dirait c est ma femme !Elle est magnifique ! MachaAllah.
Ta journée commence bien dis donc![]()
Franchement le monde que nous propose Macron est pas mieux !Assez surprise de voir des pro Marine Le pen sur bladi !!
La fin du monde est proche....
![]()
Sacré simba.Le commentaire en dessousValérie Détresse !
@simba7 c est le moment de la conforter fait lui un don !
Regarde la pièce jointe 315062
Saraha, si tu travailles et tu ne t'en sors pas et d'autres ne travaillent pas et ne s'en sortent pas comme toi, à quoi bon travailler ?Assez surprise de voir des pro Marine Le pen sur bladi !!
![]()
@simba7 en bon gentlemanLe commentaire en dessousValérie Détresse !
@simba7 c est le moment de la conforter fait lui un don !
Regarde la pièce jointe 315062
ExactementFranchement le monde que nous propose Macron est pas mieux !
Hello Blabla![]()
![]()
Assez surprise de voir des pro Marine Le pen sur bladi !!
![]()
Les jeux sont faits depuis des décennies même j’ai envie de te direTu sais, je me dis que si t'es capable d'aller mettre le nom d'un candidat dans une urne, c'est que ( normalement) si il t'attends à la sortie pour te serrer la main, tu devrais également en être capable....
Moi je me pose la question, ceux qui votent pour le moins pire dans ce cas là, est-ce qu'ils seraient capable de serrer chaleureusement la main de la Marine ?
ou bien prendre une photo avec ?
Je sais pas.... Mais je me dit c'est chaud.
Perso, ma mère elle meurt que je la touche pas avec un bâton.
Donc si je suis cohérente avec moi même... La vérité, même pour éviter le pire j'y arrive pas.
Mais c'est là que tu vois comment tout est fait pour nous mettre face au mur et pantalon baissé.
Pour éviter la terreur du dictateur, on doit courber l'échine devant celle qui nous hait ouvertement et qu'on dérange.
Difficile de faire un choix en vérité. Je blame personne. Les carottes sont cuites pour nous . Et je pense sincèrement qu'elles le sont depuis longtemps...
C'est juste la comedia del arte qu'on nous joue.
Y'a jamais rien qui change en bien. Tout va de mal en pis.
Éventuellement la seule chose qui change à chaque fois, c'est la face des candidats une fois élue.
Mouhim, défaitiste perso.
Si je veux concentrer mon énergie et mon espoir... c'est sûrement pas dans le résultat de ces élections.
Les politiciens sont les plus grands corrompus, je l'ai constaté à petite échelle...
Alors niveau national j'imagine même pas ce qui se trame.
En bon boyfriend mdr surtout@simba7 en bon gentleman![]()
Tu sais, je me dis que si t'es capable d'aller mettre le nom d'un candidat dans une urne, c'est que ( normalement) si il t'attends à la sortie pour te serrer la main, tu devrais également en être capable....
Moi je me pose la question, ceux qui votent pour le moins pire dans ce cas là, est-ce qu'ils seraient capable de serrer chaleureusement la main de la Marine ?
ou bien prendre une photo avec ?
Je sais pas.... Mais je me dit c'est chaud.
Perso, ma mère elle meurt que je la touche pas avec un bâton.
Donc si je suis cohérente avec moi même... La vérité, même pour éviter le pire j'y arrive pas.
Mais c'est là que tu vois comment tout est fait pour nous mettre face au mur et pantalon baissé.
Pour éviter la terreur du dictateur, on doit courber l'échine devant celle qui nous hait ouvertement et qu'on dérange.
Difficile de faire un choix en vérité. Je blame personne. Les carottes sont cuites pour nous . Et je pense sincèrement qu'elles le sont depuis longtemps...
C'est juste la comedia del arte qu'on nous joue.
Y'a jamais rien qui change en bien. Tout va de mal en pis.
Éventuellement la seule chose qui change à chaque fois, c'est la face des candidats une fois élue.
Mouhim, défaitiste perso.
Si je veux concentrer mon énergie et mon espoir... c'est sûrement pas dans le résultat de ces élections.
Les politiciens sont les plus grands corrompus, je l'ai constaté à petite échelle...
Alors niveau national j'imagine même pas ce qui se trame.
Toi t'es LR j'en suis sûr
Oui voilaEn bon boyfriend surtout
Le pire on est arrivé à un point où on ne respecte même plus les électeurs, même pas un vrai programme chiffré.
Je me trompe peut être mais JL Mel a au moins fait.
Penser aussi que Zemmour a eu 7%, donc 23 +7 c'est un tiers de l'électorat.
Oui voila
Sans Zemmour… Le Pen aurait été number one
Quand je pense qu’en 2002 ça faisait les choqué pour ce genre de résultat.
Là, c’est aaaadi
Nan mais vous n’avez tjs pas compris ??Toi t'es LR j'en suis sûr![]()
C'était prévisible oui.Les jeux sont faits depuis des décennies même j’ai envie de te dire
Quand tu lis les bouquins d’Attali c’est clair comme de l’eau de roche à moins qu il ait des dons de médiums
Coluche comme bcp le savaient
Pkoi mettre de l’énergie là où ça n’en vaut pas la peine . Les élections c’est pas fait pour élire un président c’est fait pour diviser le peuple
Regarde la pièce jointe 315068
Mais je te taquinaisNan mais vous n’avez tjs pas compris ??pourtant je suis super transparente à ce sujet au vu de ce que je poste
Cette maladie bien française de mettre les gens dans des cases ça me donne de l’urticaire ! C’est tout sauf normal
Wake up
Cc la secte (mon tél a écrit « la sexte »)
Bonne semaine à vous
Ps. Faites signe quand vous aurez changé de sujet
Les élections la politique tout ça tout ça
Bisou![]()