La 8adek , les maykap artist tey semiw8 « l8ay Layt’r »Mderdra b soukar glacé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 8adek , les maykap artist tey semiw8 « l8ay Layt’r »Mderdra b soukar glacé![]()
Zianiti !!!Je ne vous ai pas posté de photo depuis longtemps
Vous pensez que c’est parce que je suis passée sur le billard ? Ou alors c’est juste un filtgh ?
Bonjour mes beautés exotiques !
Regarde la pièce jointe 315277
Allah i ziyene iyamekZianiti !!!
Ja m3ak ramadan![]()
3rossa ka ddiri lkonkirance la Choumicha.Je ne vous ai pas posté de photo depuis longtemps
Vous pensez que c’est parce que je suis passée sur le billard ? Ou alors c’est juste un filtgh ?
Bonjour mes beautés exotiques !
Regarde la pièce jointe 315277
Je la trouve mesraraMabrouk choumicha ! Son maghé doit être un haut rispansable pour lui offrir et lui mettre une paghugh en ogh devant la famé...
![]()
screenshot Bdarija on Instagram
3,346 likes, 173 comments - screenshot_bdarija on March 29, 2022www.instagram.com
Pour ton cas, oui je ne vois pas l'intérêt de déménager pour plus grand. Je le ferai si je veux héberger mes parents et beaux parents.
Pour ce qu'il a écrit, ça dépend combien il gagne. S'il gagne 5000k et veut payer 400 ou 600 e de loyer et économiser 3 ou 4k, par mois... je ne vois pas l'intérêt de se priver, à moins de donner 2000k à des causes humanitaires. La je vais applaudir
Amine….T’as vu on a chacun nos problèmes
Allah i dina f’do comme on dit !
Dans ce cas, je pense que la majorité de gens en France sont dans son cas, dans la sobriété, réserves.Justement il répond dans les commentaires.
Ce n'est pas pour "économiser", c'est parce qu'il n'en a pas besoin.
Il n'a pas de famille. Il est en couple. Et ça leur convient à l'heure actuelle.
Et dans l'idée je comprends. Là il parle de 40mètre carré.
Mais si on parle de 100m carré, et que tu as les moyens de + , ne pas le faire ce n'est pas "économiser".
C'est se contenter de ce que tu as besoin.
C'est comme ne pas acheter une voiture. C'est pas forcément que tu n'en as pas les moyens, c'est souvent parce que tu n'en as pas l'utilité.
Alors la dance non, mais être stylé, allez en boîte oui, c'était ma génération.@MisterW t es ancien de la techtonique ?
Iwa chno! Marebama i douz un haut ghispansable i chouf 8ad zine koullo3rossa ka ddiri lkonkirance la Choumicha.
Justement il répond dans les commentaires.
Ce n'est pas pour "économiser", c'est parce qu'il n'en a pas besoin.
Il n'a pas de famille. Il est en couple. Et ça leur convient à l'heure actuelle.
Et dans l'idée je comprends. Là il parle de 40mètre carré.
Mais si on parle de 100m carré, et que tu as les moyens de + , ne pas le faire ce n'est pas "économiser".
C'est se contenter de ce que tu as besoin.
C'est comme ne pas acheter une voiture. C'est pas forcément que tu n'en as pas les moyens, c'est souvent parce que tu n'en as pas l'utilité.
J suis sure t étais comme le mec là dans le clip même coupe et même pas de danse !Alors la dance non, mais être stylé, allez en boîte oui, c'était ma génération.
C'est là que tu vois qu'on a pas grandi de la même manière
Mon frère et cousin oui ils faisaient cela, ils avaient 12, 13 ans mais pas moi lol.J suis sure t étais comme le mec là dans le clip même coupe et même pas de danse !
J suis sure tu t enfermé dans ta chambre et tu t entraînais à danser comme ça.. Non moi j étais déjà vieux pour danser la tektonik ! Mais j aurais préféré reste à cette époque et évitez cette période de mierda covid, vaccination, pass sanitaire guerre Russie Ukraine..C'est là que tu vois qu'on a pas grandi de la même manière
Moi je te mens pas c'est pas du tout mon monde, nous on était plutot en mode foot et études, d'ailleurs on se moquait des gens qui parlaient de techtonique, on les voyait jamais, on avait pas les mêmes territoires
Tu dansais vraiment comme ça dans ta période d'insouciance ? Je croyais que danser c'était pour les Z
PS je suis sur tu te taignais en blonde quand l'été approchait aussi ?![]()
Si c’était le drapeau Dz ça aurait fait polémique !Quel peuple de lèche uk ! Regarde la pièce jointe 315286
Non nous quand on s'enfermait dans la chambre c'était pour jouer à PES, on a grandi avec ça c'était tropJ suis sure tu t enfermé dans ta chambre et tu t entraînais à danser comme ça.. Non moi j étais déjà vieux pour danser la tektonik ! Mais j aurais préféré reste à cette époque et évitez cette période de mierda covid, vaccination, pass sanitaire guerre Russie Ukraine..
Grave il y aurait un abruti qui aurait essayé de lui enleve ! Il s en prenne qu aux femmes..Si c’était le drapeau Dz ça aurait fait polémique !
Jamais fait de teinture nous l été c était boule à zéro, lunette cartier.. ou a la marseillaise je danse le mia..Non nous quand on s'enfermait dans la chambre c'était pour jouer à PES, on a grandi avec ça c'était trop
Tu te taignais en blond l'été ? et t'allais au bled en 504 ?
J’ai du regarder longuement pour comprendreQuel peuple de lèche uk ! Regarde la pièce jointe 315286
Wallah j'oublie toujours que t'es un dinosaureJamais fait de teinture nous l été c était boule à zéro, lunette cartier.. ou la marseillaise je danse le mia..![]()
Si c’était le drapeau Dz ça aurait fait polémique !
Quand j étais petit les bermuda fluoC'est quoi le truc le plus ringard que vous avez porté. Genre wtf quoi ?
Je commence, une chemise de marque MAIS couleur bleue mais avec couleur de l'épaule au manches, une autre couleur, gourmette en or, bague, pantalon noir et chaussure marron (taliane, genre pointu)
Et c'était pour aller en night, mais vraiment je le dis aujourd'hui mais comment t'as osé pu....![]()
Je pense que @HeySunshine parle de locatif. Quand tu achètes tu n’as pas cette flexibilité de vouloir changer aussi simplement lol et en plus elle n’est pas en France.@HeySunshine , j'ai lu un peu les différents échanges au sujet de ta question, si c'est pour investir dans la pierre, avoir un patrimoine pourquoi pas, après cela peut prendre différentes tournures, acheter plus spacieux, mais aussi acquérir d'autres biens, les mettre en location ou airbnb...
Perso je vis dans un petit espace mais hamdoulilah, la place est dans le cœur comme on dit![]()
Je pense que @HeySunshine parle de locatif. Quand tu achètes tu n’as pas cette flexibilité de vouloir changer aussi simplement lol et en plus elle n’est pas en France.
En ce qui concerne l investissement en france franchement quant tu vois les rendements, pour atteindre du 3% net après impôt je suis pas sûr que c’est le top.
Je regardais Dubai récemment tu peux avoir du 8% et le locataire te paie l’année entière à son entrée, tu cours pas après tes loyers chaque mois.
Bref même en terme de patrimoine ça mérite une grosse réflexion.