Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ton cas, oui je ne vois pas l'intérêt de déménager pour plus grand. Je le ferai si je veux héberger mes parents et beaux parents.

Pour ce qu'il a écrit, ça dépend combien il gagne. S'il gagne 5000k et veut payer 400 ou 600 e de loyer et économiser 3 ou 4k, par mois... je ne vois pas l'intérêt de se priver, à moins de donner 2000k à des causes humanitaires. La je vais applaudir

Justement il répond dans les commentaires.
Ce n'est pas pour "économiser", c'est parce qu'il n'en a pas besoin.
Il n'a pas de famille. Il est en couple. Et ça leur convient à l'heure actuelle.

Et dans l'idée je comprends. Là il parle de 40mètre carré.
Mais si on parle de 100m carré, et que tu as les moyens de + , ne pas le faire ce n'est pas "économiser".
C'est se contenter de ce que tu as besoin.

C'est comme ne pas acheter une voiture. C'est pas forcément que tu n'en as pas les moyens, c'est souvent parce que tu n'en as pas l'utilité.

Il n'a pas de famille. Il est en couple. Et ça leur convient à l'heure actuelle.

Mais si on parle de 100m carré, et que tu as les moyens de + , ne pas le faire ce n'est pas "économiser".

C'est comme ne pas acheter une voiture. C'est pas forcément que tu n'en as pas les moyens, c'est souvent parce que tu n'en as pas l'utilité.
Dans ce cas, je pense que la majorité de gens en France sont dans son cas, dans la sobriété, réserves.
Ça me paraît culturel. J'aurais été étonné si c'était un cadre de Casa, Rabat lol.

Tu me diras son message est unniversel 😅

😭😅
J’ai l’impression qu’on est beaucoup à ne pas trop comprendre
Perso si on arrive déjà à avoir un toit sur la tête elhamdoullah
Et si c’est suffisant dans ce cas elhamdoullah encore plus
Je pense surtout à ceux qui galère et je me rend compte de la chance que j’ai
Après vouloir toujours plus sans même en avoir besoin c’est une histoire sans fin
Savoir se contenter de ce qu’on a et de trouver de nouvelles sources de bonheur

C'est quoi le truc le plus ringard que vous avez porté. Genre wtf quoi ?

Je commence, une chemise de marque MAIS couleur bleue mais avec couleur de l'épaule au manches, une autre couleur, gourmette en or, bague, pantalon noir et chaussure marron (taliane, genre pointu)

Et c'était pour aller en night, mais vraiment je le dis aujourd'hui mais comment t'as osé pu....🤣

Qu est ce qu on était bien à cette époque j aurais du faire la même crête que @simba7 ! La techtonique sacrée période de l insouciance ! @simba7 ttu danses toujours comme ça ? Ça m étonné pas que tu te fasses recales de boîte en 2022 !
C'est là que tu vois qu'on a pas grandi de la même manière :D

Moi je te mens pas c'est pas du tout mon monde, nous on était plutot en mode foot et études, d'ailleurs on se moquait des gens qui parlaient de techtonique, on les voyait jamais, on avait pas les mêmes territoires :D

Tu dansais vraiment comme ça dans ta période d'insouciance ? Je croyais que danser c'était pour les Z :D

PS je suis sur tu te taignais en blonde quand l'été approchait aussi ? :D

Hello Blabla :mignon:

Art Flowers GIF by ELYX

C'est là que tu vois qu'on a pas grandi de la même manière :D

Moi je te mens pas c'est pas du tout mon monde, nous on était plutot en mode foot et études, d'ailleurs on se moquait des gens qui parlaient de techtonique, on les voyait jamais, on avait pas les mêmes territoires :D

Tu dansais vraiment comme ça dans ta période d'insouciance ? Je croyais que danser c'était pour les Z :D

PS je suis sur tu te taignais en blonde quand l'été approchait aussi ? :D
J suis sure tu t enfermé dans ta chambre et tu t entraînais à danser comme ça.. Non moi j étais déjà vieux pour danser la tektonik ! Mais j aurais préféré reste à cette époque et évitez cette période de mierda covid, vaccination, pass sanitaire guerre Russie Ukraine..

J suis sure tu t enfermé dans ta chambre et tu t entraînais à danser comme ça.. Non moi j étais déjà vieux pour danser la tektonik ! Mais j aurais préféré reste à cette époque et évitez cette période de mierda covid, vaccination, pass sanitaire guerre Russie Ukraine..
Non nous quand on s'enfermait dans la chambre c'était pour jouer à PES, on a grandi avec ça c'était trop :D
Tu te taignais en blond l'été ? et t'allais au bled en 504 ? :D

@HeySunshine , j'ai lu un peu les différents échanges au sujet de ta question, si c'est pour investir dans la pierre, avoir un patrimoine pourquoi pas, après cela peut prendre différentes tournures, acheter plus spacieux, mais aussi acquérir d'autres biens, les mettre en location ou airbnb...

Perso je vis dans un petit espace mais hamdoulilah, la place est dans le cœur comme on dit :mignon:

C'est quoi le truc le plus ringard que vous avez porté. Genre wtf quoi ?

Je commence, une chemise de marque MAIS couleur bleue mais avec couleur de l'épaule au manches, une autre couleur, gourmette en or, bague, pantalon noir et chaussure marron (taliane, genre pointu)

Et c'était pour aller en night, mais vraiment je le dis aujourd'hui mais comment t'as osé pu....🤣
Quand j étais petit les bermuda fluo 🤣

@HeySunshine , j'ai lu un peu les différents échanges au sujet de ta question, si c'est pour investir dans la pierre, avoir un patrimoine pourquoi pas, après cela peut prendre différentes tournures, acheter plus spacieux, mais aussi acquérir d'autres biens, les mettre en location ou airbnb...

Perso je vis dans un petit espace mais hamdoulilah, la place est dans le cœur comme on dit :mignon:
Je pense que @HeySunshine parle de locatif. Quand tu achètes tu n’as pas cette flexibilité de vouloir changer aussi simplement lol et en plus elle n’est pas en France.

En ce qui concerne l investissement en france franchement quant tu vois les rendements, pour atteindre du 3% net après impôt je suis pas sûr que c’est le top.

Je regardais Dubai récemment tu peux avoir du 8% et le locataire te paie l’année entière à son entrée, tu cours pas après tes loyers chaque mois.

Bref même en terme de patrimoine ça mérite une grosse réflexion.

Je pense que @HeySunshine parle de locatif. Quand tu achètes tu n’as pas cette flexibilité de vouloir changer aussi simplement lol et en plus elle n’est pas en France.

En ce qui concerne l investissement en france franchement quant tu vois les rendements, pour atteindre du 3% net après impôt je suis pas sûr que c’est le top.

Je regardais Dubai récemment tu peux avoir du 8% et le locataire te paie l’année entière à son entrée, tu cours pas après tes loyers chaque mois.

Bref même en terme de patrimoine ça mérite une grosse réflexion.

Je l'ignorais, t'es au Sénégal toi aussi ??
Tu as rejoins notre @simba7 national !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour