Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non regarde la photoJ'ai posté un lien d'une autre série, peut être c'est de celle ci dont tu parles.
Avant cet acteur ne jouait que des rôles de méchants arnaqueur etc
Aujourd’hui il fait le hajRegarde la pièce jointe 315359
Les temps changent
Je l’aime bien c’t acteur. , du charisme .Il a vieilli
Il joue aussi dans la série SALAMAT ABOU LBANAT, (sur MBC5)
j'ai suivie la saison 1 mais les autres saisons non... quand j'aurais le temps je regarderais peut être.
Parce qu’ils ne savent plus quoi inventer pour ne pas parler des vrais scandales mckinsey vaxx etc élections limite vu que bcp n’ont pas pu voter etc etcah ouais...
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rappel en ce moment ou c’est parce que "c'est à la mode" donc les médias en parlent plus ?
Il y’a quelques jours j’ai passé un entretien de vendeuse dans une boutique de produits touristiques .
Dans un endroit assez classe .
J’ai eu l’impression de dire n’importe quoi « en mode j’adore les langues et j’aime parler aux gens «
Ba je viens d’être rappelé, je pensais vraiment avoir foiré le truc pourtant
Arrête j suis sure que tu serais capable de manger même celui de 2018 !Quand tu as justement décidé de te taper le calendrier kinder de l’avant 2021 …
Nan c’est pas vrai lol
Je ne le connais pas.Je pense que là aujourd’hui il a vraiment pris un coup de vieux![]()
Félicitations c’est une bonne nouvelle ça !Il y’a quelques jours j’ai passé un entretien de vendeuse dans une boutique de produits touristiques .
J’ai eu l’impression de dire n’importe quoi « en mode j’adore les langues et j’aime parler aux gens «
Bah dis nous si tu as le poste.Il y’a quelques jours j’ai passé un entretien de vendeuse dans une boutique de produits touristiques .
LolBah dis nous si tu as le poste.
Je passerai acheter des souvenirs en vacances.
Pas mal l'idée.
Tu me feras le porte clé gratuit ?
Mais comment ça ?Félicitations c’est une bonne nouvelle ça !
Tu comptes faire de l’œil au premier collègue venu et nous raconter les épisodes j’espère![]()
J'ai tjs rêvé d avoir comme job d été vendeur de gauffres et glaces dans une station balnéaire.Réussir des entretiens même pour faire n’importe quoi . C’est énorme pour une femme qui n’avait pas travaillé depuis xxtemps .
Je viens d’abandonner une période d’essais cdi pour être encore en intérim mais clairement ils veulent un cdi .donc on peut dire que cava je trouve .
Mes horaires conviennent avec ma vie de famille .en plus
Tu veux transférer combien ?Est ce que vous avez déjà utilisé une application pour transférer de l'argent au Maroc ? Si oui laquelle ? Comment la trouvez-vous ?
SalamEst ce que vous avez déjà utilisé une application pour transférer de l'argent au Maroc ? Si oui laquelle ? Comment la trouvez-vous ?
Bino chaud bini chaudJ'ai tjs rêvé d avoir comme job d été vendeur de gauffres et glaces dans une station balnéaire.
Western unionEst ce que vous avez déjà utilisé une application pour transférer de l'argent au Maroc ? Si oui laquelle ? Comment la trouvez-vous ?
Deja fait quand j’étais jeune , dans un endroit top ça le fait bien oui …J'ai tjs rêvé d avoir comme job d été vendeur de gauffres et glaces dans une station balnéaire.
J’ai cru que tu étais entrain de raconter un rêve ou cauchemar…,
MerciSalam
Transferwize c’est bieng
En fait c'est pour transférer de l'argent sur mon compte au Maroc vu que le taux de change est très bien en ce moment. Western Union c'est plus pour envoyer à quelqu'un.Western union
Elle même plus âgée que moi elle a 46 ans !Désolé elle a pas mon âge, c’est plus ta génération ça![]()
Ahe d’accord j avais donc mal compris la demandeEn fait c'est pour transférer de l'argent sur mon compte au Maroc vu que le taux de change est très bien en ce moment. Western Union c'est plus pour envoyer à quelqu'un.