Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y’a quelques jours j’ai passé un entretien de vendeuse dans une boutique de produits touristiques .
Dans un endroit assez classe .
J’ai eu l’impression de dire n’importe quoi « en mode j’adore les langues et j’aime parler aux gens «
Ba je viens d’être rappelé, je pensais vraiment avoir foiré le truc pourtant

Il y’a quelques jours j’ai passé un entretien de vendeuse dans une boutique de produits touristiques .
J’ai eu l’impression de dire n’importe quoi « en mode j’adore les langues et j’aime parler aux gens «

Félicitations :wazaa:

Félicitations c’est une bonne nouvelle ça !

Tu comptes faire de l’œil au premier collègue venu et nous raconter les épisodes j’espère :D

Dernière édition:
Bah dis nous si tu as le poste.

Je passerai acheter des souvenirs en vacances.

Pas mal l'idée.

Tu me feras le porte clé gratuit ?

Bah dis nous si tu as le poste.

Je passerai acheter des souvenirs en vacances.

Pas mal l'idée.

Tu me feras le porte clé gratuit ?
Lol
Non j’ai déjà un boulot en ce moment du coup …
Même si l’autre c’était pour juillet.
Je suis surtout étonnée que ça ait marché , je me pensais « out « ou hors jeu « pour ce truc: payer à glander et parler à des touristes

Dernière édition:
Réussir des entretiens même pour faire n’importe quoi . C’est énorme pour une femme qui n’avait pas travaillé depuis xxtemps .
Je viens d’abandonner une période d’essais cdi pour être encore en intérim mais clairement ils veulent un cdi .donc on peut dire que cava je trouve .
Mes horaires conviennent avec ma vie de famille .en plus

Réussir des entretiens même pour faire n’importe quoi . C’est énorme pour une femme qui n’avait pas travaillé depuis xxtemps .
Je viens d’abandonner une période d’essais cdi pour être encore en intérim mais clairement ils veulent un cdi .donc on peut dire que cava je trouve .
Mes horaires conviennent avec ma vie de famille .en plus
J'ai tjs rêvé d avoir comme job d été vendeur de gauffres et glaces dans une station balnéaire.

Eho les producteurs réalisateurs de la série “bya oula bik “
Le passage avec la personne qui tombe dans un trou / puit , et la discussion sur le meilleur moyen de faire sortir c’est moyen moyen moyen ….

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour