Ils séparent même les enfants de leurs famille ,.. c’est quelle atrocité ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils séparent même les enfants de leurs famille ,.. c’est quelle atrocité ça
Soubhannallah je voulais en faire hier après avoir vu une vidéo tiktok et puis flemme ça s’est terminé en bricksQuand tu allait faire des roulés au saumon mais qu'il y a un rappel sur le poisson a carrefour et Leclerc![]()
Oé mais je suis quand même trop jeune pour elle, je peux être son filsElle même plus âgée que moi elle a 46 ans !
Son dernier mec avait 33 ans.. elle préfère les jeunes !Oé mais je suis quand même trop jeune pour elle, je peux être son fils![]()
Non on ne dit pas ça chez moi
Na3333iii il parle mieux la darija que toi
ah ouais...
j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rappel en ce moment ou c’est parce que "c'est à la mode" donc les médias en parlent plus ?
Non merci ça va ils ont fini à 2-3@PasBelle Barcelone perds 3/0 tu veux que je vienne te consoler hbiba dialy ?![]()
On dirait qu’ils n’ont que 5 acteurs au Maroc ils tournent dans tous les films et dans toutes les sériesElle est bien la série L'MEKTOUB alors ?
J'ai envie de regarder.
Par contre l'acteur avec la moustache il est dans toutes les séries, je le vois partout !!
Regarde la pièce jointe 315358
Des phénomènes ces hollandais en langues
Dans le plus grand des calmes...
Dans le plus grand des calmes...
Celui qui propose les formations bon marché à 497 euros ?Vendredi quizz:
Quel imam a dit « il est probable que vous ne priez pour rien » ?
Ps: ça aurait pu être charles ghoumi mais non non
Presque !!!!!Celui qui propose les formations bon marché à 497 euros ?![]()
PresqueBoussenna ?
Par contre la Valoche qui pourrait être ta grand mère ça ne te dérange pas le moins du monde !Oé mais je suis quand même trop jeune pour elle, je peux être son fils![]()
Rachid el jay ?Vendredi quizz:
Plus sérieusement il a dit quoi ? tu peux envoyer la source stp ?Vendredi quizz:
Je préfère Valoche à Kenza j'ai le droit non ?!Par contre la Valoche qui pourrait être ta grand mère ça ne te dérange pas le moins du monde !![]()
Bingo !Rachid el jay ?
Oui pour un nouveau qui commence, ça donne pas envie.Bingo !
Titre plus qu’étrange d’une vidéo d’un imam
Mieux encore son
La 7awla ...