Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu allait faire des roulés au saumon mais qu'il y a un rappel sur le poisson a carrefour et Leclerc :prudent:
Soubhannallah je voulais en faire hier après avoir vu une vidéo tiktok et puis flemme ça s’est terminé en bricks 😅

Ps. J’avais pris de la truite fumée en tranche

Dans le plus grand des calmes...

En ce mois béni franchement..

C'est tellement récurrent que c'est devenu anecdotique...

Ça fou le seum....

Et ils utiliseront toujours la même logique implacable selon eux : c'est pas de notre faute... C'est la faute au hamas qui se cache parmi les fidèles qu'ils utilisent comme bouclier humain...

Nous carrément ( puisque la honte n'existe pas chez eux) on veut libérer les palestiniens des mains de ses terroristes sanguinaires !

Tozzzzz

Le peuple et les résistants sont indissociables puisque le peuple tout entier souhaite résister.
Le résultat final c'est juste qu'ils tuent des civils sans distinction puisque dans leurs cerveaux malade ils ne méritent pas de vivre en terre sainte.

En plus ils aiment troooop profiter du ramadan et des fêtes religieuses pour mettre la gomme...

Yallah je me tais avant de dire une insulte... Ça changera rien à leur situation.

@ya3ni faut pas me chauffer en commencant la journée avec des nouvelles comme ça 😅😂

Oé mais je suis quand même trop jeune pour elle, je peux être son fils :D
Par contre la Valoche qui pourrait être ta grand mère ça ne te dérange pas le moins du monde !
flirty wink GIF by VPRO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour