Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D après mon analyse moi je dirais que @shams007 c est la bladinette qui cuisine le mieux ici ! Elle a l air généreuse ! @nwidiya aussi doit savoir bien cuisiner mais comme elle est très à cheval sur le bio et les cures.. j ai l impression qu elle cuisine en petite quantité ! @Layne j ai pas l impression qu elle maîtrise les épices mais j pense qu elle doit faire de bon dessert ! @Mercipapa elle doit pas se prendre la tête à faire à manger elle doit cuisiner avec les restes de la semaine et doit faire des tagines improvise ! @Soomy elle elle doit faire des tagines hyper bourratif elle doit mettre bcp de pomme de terre ! @calypsso elle elle doit manger qu un repas par jour ! Et se nourri de fruits et de graines.. @Connexion1 elle doit faire très attention à sa ligne vu qu elle est sportive elle doit manger équilibre pas une bonne pioche !

D après mon analyse moi je dirais que @shams007 c est la bladinette qui cuisine le mieux ici ! Elle a l air généreuse ! @nwidiya aussi doit savoir bien cuisiner mais comme elle est très à cheval sur le bio et les cures.. j ai l impression qu elle cuisine en petite quantité ! @Layne j ai pas l impression qu elle maîtrise les épices mais j pense qu elle doit faire de bon dessert ! @Mercipapa elle doit pas se prendre la tête à faire à manger elle doit cuisiner avec les restes de la semaine et doit faire des tagines improvise ! @Soomy elle elle doit faire des tagines hyper bourratif elle doit mettre bcp de pomme de terre ! @calypsso elle elle doit manger qu un repas par jour ! Et se nourri de fruits et de graines.. @Connexion1 elle doit faire très attention à sa ligne vu qu elle est sportive elle doit manger équilibre pas une bonne pioche !
Je pense que @calypsso cache bien son jeu.

Elle doit être forte en cuisine

En vrai,

@Connexion1 je suis sûr qu’elle cuisine très bien.
Mais elle évite pour des questions de ligne et parce qu’elle rejette partiellement sa culture.

@Soomy je pense qu’elle aime pas trop cuisiner

@calypsso je sens qu’elle a du potentiel, peut être la meilleure épiceuse du quartier

@Layne je la sens un peu fade sa cuisine :D

@Swinae @sham07 ça doit être la même école, ça doit bien cuisiner en mode grosses portions, on aime ça

Et la meilleure pour la fin la @Hdidan a :D
Elle maîtrise tout machaAllah

Ptdrrrr jamais :D
Mais je te jure que les meilleurs idées de business c'est des idées simples comme disait nwidi, les gens veulent une idée révolutionnaire pour se lancer mais en réalité, les idées elles sont généralement juste dupliquées et améliorées.

Mais ton commentaire m'a fait penser à un truc, je vais te raconter une anecdote, c'était le deuxième business que j'ai lancé dans ma vie.

Bref dans les années 2010 je débutais ma carrière, j'étais très curieux du secteur dans lequel j'étais, un jour sur un forum dédié j'ai trouvé une annonce d'un américain qui recherchait des informations. Moi j'étais salarié à l'époque.

J'ai contacté le mec, c'était un cabinet américain, il m'explique le besoin, sur différents pays, je dis ok pas de soucis je sais faire alors que j'avais aucune compétence pour :D J'ai contacté un collègue ingénieur qui pouvait faire ça, je lui ai demandé son tarif, on parle de plusieurs mois de salaires vu la charge de travail. Il était tout content !

Je balance à l'américain une offre X8 du devis que j'avais. L'américain me dit ok, il valide.
Du coup je créé une boite pour lui vendre cet audit et voila comment gagner une très belle somme d'argent sans créer aucune valeur ajoutée.

Business is business !
Beaucoup qui proposent leur compétence sur Upwork & cie font ça !
Ils sous traitent à bas prix des indiens, indonésiens et facturent en tant que "européen" 😢

Franchement je suis impressionnée par les gens qui arrivent à trouver des idées de business … des trucs originaux qui sortent de ce qu’on connaît déjà .. et qui se lancent
Perso je réfléchis parfois mais vraiment ZÉRO idée ..
Il faut se dire qu'il y a 1 qui réussi contre 10 ou 20 qui se plantent et c'est ce qui manque un peu sur les réseaux sociaux, les "failures".

En vrai,

Mais elle évite pour des questions de ligne et parce qu’elle rejette partiellement sa culture.

@calypsso je sens qu’elle a du potentiel, peut être la meilleure épiceuse du quartier

@Swinae @sham07 ça doit être la même école, ça doit bien cuisiner en mode grosses portions, on aime ça

J suis partiellement d accord ! Je rejoins ton avis sur @Swinae et @shams007 ! Elle doit cuisiner en grosse quantité ! Par contre @Layne elle doit bien cuisiner les pâtes au beurre !

Wallah !!!!!!

LOL je les vois imaginer la cuisine de toutes les nanas.. Mais eux on entend pas parler !! :D

@Nayte par contre, je sais ps pourquoi, j'ai aucun doute, il doit bien savoir se servir de ses bras :D
Ouais @Nayte ça se voit il est débrouillard il doit commander chez ubereat il n’attend rien de personne :D hahah je taquine !

En vrai,

Hahaha épiceuse ga3 ???:D

Wallah !!!!!!

LOL je les vois imaginer la cuisine de toutes les nanas.. Mais eux on entend pas parler !! :D

@Nayte par contre, je sais ps pourquoi, j'ai aucun doute, il doit bien savoir se servir de ses bras :D
@Hdidan à des bras électriques
#termamix :D

@simba7 doit savoir faire un succulent poulet mafé
#mafécimaféça :D

@Nayte est très certainement un fin gourmet qui met autant d'amour à cuisiner qu'à déguster

@Hdidan à des bras électriques
#termamix :D

@simba7 doit savoir faire un succulent poulet mafé
#mafécimaféça :D

@Nayte est très certainement un fin gourmet qui met autant d'amour à cuisiner qu'à déguster
MDRRR je sais apprécier la bonne bouffe j'avoue :D
D'ailleurs j'ai de la chance, elle fait tout ce que je demande, hier je lui ai demandé qu'elle me fasse des briques et du poulet c'était très bon :D Khamssa w khmiss

Ah oui j ai oublier @tania69 elle cuisine trop bien ! J aime bien elle a toujours de l imagination ! D ailleurs ce soir je me demande bien Qu est ce qu elle va me préparer ! En tout cas j suis sure ça va être très bon !

Mdrrr 😅😂
J’ai entrelu j’ai bien ri
Des tajines hyper bourratifs bof pas trop vrai j’aime bien mettre pleins de légumes @Hdidan
N’aime pas trop cuisiner pas faux @simba7
Enfin si j’aime bien ça me détend mais pas au point de passer des heures en cuisine ça me saoule vite

Non moi je sais que manger 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour