Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai déjà fait pareil... C'est grave pratique parce que là pâte est déjà prête :D
( j'avais vu l'astuce sur un compte de cuisine sur insta... Je me suis dit pourquoi pas ça à l'air pratique).

Juste à la fin je badigeonne en plus avec un mélange beurre fondu et Persil :love:

Du coup.. Il me reste une pâte à pizza... J'ai envie de refaire mais varier un peu la farce... Mais j'ai pas d'idée :D

Vaut peut être mieux que je reste sur le classique cheese Nan 😅
Vas y innove t es chiante ! On mange toujours la même chose ! Cheese nan cheese nan c est bon quoi j suis pas pakistanais !

J suis sure quand il va fl rloubiya il doit faire des méchouis de sanglier comme obélix ! 🤣
Yaratif tif tif :D Ecoute mon frère c'est pour ton bien, assied toi faut que je te parle :D

En fait faut qu'on t'explique un truc. Quand tu mets des L dans tes mots, dorénavant mais des R à la place.
On dit l' 3roubia, pareil quand tu dis yalabi, tu dois dire ya rabi etc etc

Mdrrr tu crois que @MisterW il a pas kiffé le sanglier tout autant marocain qu'il est ? :D

@Layne t'es kabyle non ? :D

Quand j'étais au Maroc, on mangeait du bœuf, veau, presque chaque jour, si pas le midi c'est soir.

Une fois venu en France, j'ai essayé zaama d'économiser...au bout de 3 jours sans viande je me sentais faible, pâle et j'avais super faim... je suis allé acheter des merguez et viande haché

À part le sanglier, il y a d'autres gibiers dans les forêts de ce bled, on rejoindra les chasseurs, j'ai toujours eu envie d'apprendre à chasser !!
Tu sais que t'es inquiétante comme nana ? :D
C'est son accent frenchy, so cute :love:
Mdrrr non mais au bout d'un moment tu apprends de tes erreurs wech ! :D

A l'épooooque, la première fois que j'ai écris avec des 3 sur bladi, je m'en souvient encore, je m'étais fait vanner par @nwidiya (qui ne s'en rappelera probablement pas) mais quand elle a comprit mon erreur elle s'est moqué de moi comme jamais :D

Tu sais que t'es inquiétante comme nana ? :D

Mdrrr non mais au bout d'un moment tu apprends de tes erreurs wech ! :D

A l'épooooque, la première fois que j'ai écris avec des 3 sur bladi, je m'en souvient encore, je m'étais fait vanner par @nwidiya (qui ne s'en rappelera probablement pas) mais quand elle a comprit mon erreur elle s'est moqué de moi comme jamais :D
Ahe bon? C’était quel mot :D

T'es d'origine berbère alors ?
En fait faut vraiment dissocier les berbères musulmans des autres, s'ils mangent du porc parce qu'ils sont pas musulmans ils ont le droit, je les autorise :D
Non par ignorance, ils ne comprenaient pas cela, certaines régions de tamazight étaient juste confinés dans l'atlas

Quand j'étais au Maroc, on mangeait du bœuf, veau, presque chaque jour, si pas le midi c'est soir.

Une fois venu en France, j'ai essayé zaama d'économiser...au bout de 3 jours sans viande je me sentais faible, pâle et j'avais super faim... je suis allé acheter des merguez et viande haché
Ton corps a mal réagit :D
En plus nous les arabes on a un rapport bizarre avec la viande :D genre la viande c'est un signe que l'hamdoullah ça va, t'as de l'argent.

En plus nous les arabes on a un rapport bizarre avec la viande :D genre la viande c'est un signe que l'hamdoullah ça va, t'as de l'argent.
La viande c’est un signe que lhamdolilah si tu en manges trop tu détruits ton corps de l’intérieur el’ hamdolilah :D

Lol, non ce n'est même pas ça, on est une famille très simple, discrète, mais le mode alimentaire de ma région de ma mère est basée sur les viandes rouges, je trouvais cela différent de la consommation Marocaine.

Lol, non ce n'est même pas ça, on est une famille très simple, discrète, mais le mode alimentaire de ma région de ma mère est basée sur les viandes rouges, je trouvais cela différent de la consommation Marocaine.
Tkt je parlais pas de toi spécifiquement mais de notre culture à nous.

Par contre tu me rends curieux c'est quelle région ou le mode alimentaire est basé sur la viande rouge ? Genre le désert ? ou plutot la région de Kenitra ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour