Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les amis j ai la saoudienne qui m a envoyé un message ce matin elle m a dit qu elle aimerait venir à Paris après l aid el adha et qu elle souhaiterais venir chez moi.. elle a cru que j allais lui offre l asile politique ou quoi ?
Mdrrr elle veut los papeles c’est haja sûr 🤣

Loues un bel Airbnb dans les beaux quartiers tu mythonnes que c’est chez toi

Elle veut le "beaucoup plus si affinités" que tu as laissé planer, voilà. Mabrouk !!!! :D
Non mais au début à Dubai c était bien elle me paraissait sérieuse elle a attendu que j rentré à Paris pour m envoyé des snaps ou elle faisait la folle la nuit à Dubai.. tous les soirs elle était de sortie avec sa copine.. elle a rencontré un dj français.. laisse tomber si elle vient à Paris elle va mal finir ! En plus la j suis tranquille dans ma tête j ai pas envie qu elle me fasse des machakiles !

Non mais au début à Dubai c était bien elle me paraissait sérieuse elle a attendu que j rentré à Paris pour m envoyé des snaps ou elle faisait la folle la nuit à Dubai.. tous les soirs elle était de sortie avec sa copine.. elle a rencontré un dj français.. laisse tomber si elle vient à Paris elle va mal finir ! En plus la j suis tranquille dans ma tête j ai pas envie qu elle me fasse des machakiles !
Dis lui que tu es marié ou salam :D

Attends que ramdan passe, le vrai @Hdidan va revenir au galop :D

Attends j l ai vu quelques jours à Dubai et depuis a part l avoir au tel ou sur snap.. imagine j étais un psychopathe ! Elle prends des risques !

Ce n'est plus un souci, combien de fois tu rencontres fille et elle rentre chez toi le soir même.
Tu es son boyfriend donc c'est normal qu'elle vienne chez toi.

Toi aussi tu lui a fait les yeux doux à dubai elle s’est dit il est in love 😭

Ce n'est plus un souci, combien de fois tu rencontres fille et elle rentre chez toi le soir même.

Perso je trouve ça hchouma je suis peut être vieux jeu mais je suis jamais allée chez un mec. Perso je trouve pas ça convenable c’est mon point de vue. Après on a pas tous la même échelle de valeur c’est pas un jugement

Enfaîtes elle elle a un soucis.. elle était avec un mec avec qui elle devait se mariée et il s est mariée avec une autre.. elle a été traumatisé par cette rupture.. ses parents connaissaient les parents de son ex.. et depuis elle dort plus de la nuit.. et du coup elle veut s amuse maintenant.. une sorte de vengeance sur son ex.. avec qui elle a perdu du temps..

Perso je trouve ça hchouma je suis peut être vieux jeu mais je suis jamais allée chez un mec. Perso je trouve pas ça convenable c’est mon point de vue. Après on a pas tous la même échelle de valeur c’est pas un jugement
Mais grave ! Je serais une fille j penserais comme toi.. j ai des sœurs et elles ont jamais fait ça !

Pas les miens non plus, mais beaucoup sont comme ça, si ce n'est la majorité.

Tous mes potes marocains tous algeriens vivaient dans le même studio avec leurs copines.

C'est même anormal de ne pas l'inviter, ça veut dire qu'il y a qlq chose qui cloche en toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour