Tu t'es émancipée ?Wé … perso catastrophe..,
J’accuse personne car on est responsable de nos actes , je le sais bien.
Mais depuis que j’ai coupé avec ma famille proche , pour moi c’est la dégringolade.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es émancipée ?Wé … perso catastrophe..,
J’accuse personne car on est responsable de nos actes , je le sais bien.
Mais depuis que j’ai coupé avec ma famille proche , pour moi c’est la dégringolade.
De ma famille d’origine : wé .Tu t'es émancipée ?
Idem j’ai rien vu passer ni profité vraimentPurée... On rentre déjà dans la dernière décade...
Vous l'avez vu passé ce mois ?
Vous en avez profité ?
Moi pas du tout... Faut que je remédie à tout ça avant la fin.
Tu vas lui répondre quoi?Les amis j ai la saoudienne qui m a envoyé un message ce matin elle m a dit qu elle aimerait venir à Paris après l aid el adha et qu elle souhaiterais venir chez moi.. elle a cru que j allais lui offre l asile politique ou quoi ?
Elle va venir te khtob auprès de chez tes parentsLes amis j ai la saoudienne qui m a envoyé un message ce matin elle m a dit qu elle aimerait venir à Paris après l aid el adha et qu elle souhaiterais venir chez moi.. elle a cru que j allais lui offre l asile politique ou quoi ?
Les 1ers episodes etaient gratuits faut prendre un abonnement a Hdidanflix si tu veux connaitre la suiteTu vas lui répondre quoi?![]()
Mais grave elle est culotté quand même ?Elle va venir te khtob auprès de chez tes parents![]()
C’est une femme libérée tu sais c’est pas si facileMais grave elle est culotté quand même ?
Purée... On rentre déjà dans la dernière décade...
Vous l'avez vu passé ce mois ?
Vous en avez profité ?
Moi pas du tout... Faut que je remédie à tout ça avant la fin.
Idem j’ai rien vu passer ni profité vraiment![]()
Mdrrr elle veut los papeles c’est haja sûrLes amis j ai la saoudienne qui m a envoyé un message ce matin elle m a dit qu elle aimerait venir à Paris après l aid el adha et qu elle souhaiterais venir chez moi.. elle a cru que j allais lui offre l asile politique ou quoi ?
J ai pensé à faire ça mais j ai pas envie de lui vendre du rêve après elle va plus me lâcher ! Chelou quand même ! Elle veut me faire replongé dans le monde de la night !Mdrrr elle veut los papeles c’est haja sûr
Loues un bel Airbnb dans les beaux quartiers tu mythonnes que c’est chez toi
Non mais au début à Dubai c était bien elle me paraissait sérieuse elle a attendu que j rentré à Paris pour m envoyé des snaps ou elle faisait la folle la nuit à Dubai.. tous les soirs elle était de sortie avec sa copine.. elle a rencontré un dj français.. laisse tomber si elle vient à Paris elle va mal finir ! En plus la j suis tranquille dans ma tête j ai pas envie qu elle me fasse des machakiles !Elle veut le "beaucoup plus si affinités" que tu as laissé planer, voilà. Mabrouk !!!!![]()
Dis lui que tu es marié ou salamNon mais au début à Dubai c était bien elle me paraissait sérieuse elle a attendu que j rentré à Paris pour m envoyé des snaps ou elle faisait la folle la nuit à Dubai.. tous les soirs elle était de sortie avec sa copine.. elle a rencontré un dj français.. laisse tomber si elle vient à Paris elle va mal finir ! En plus la j suis tranquille dans ma tête j ai pas envie qu elle me fasse des machakiles !
Je ne trouve pas. C'est normal de s'installer avec toi. Enfin vu les affinités que tu as avec elle.Mais grave elle est culotté quand même ?
La vérité, je n'aime pas devenir plus réglo en ramadan, j'essaie de l'être toute l'année.
Après pour un débutant c'est très bien.
Attends j l ai vu quelques jours à Dubai et depuis a part l avoir au tel ou sur snap.. imagine j étais un psychopathe ! Elle prends des risques !Je ne trouve pas. C'est normal de s'installer avec toi. Enfin vu les affinités que tu as avec elle.
Bonne idée ! @simplement la vient en mp !![]()
Regarde la pièce jointe IMG_9596.mp4J ai pensé à faire ça mais j ai pas envie de lui vendre du rêve après elle va plus me lâcher ! Chelou quand même ! Elle veut me faire replongé dans le monde de la night !
Il n'est jamais trop tard. Les petites bonnes actions comptent aussi.Comme beaucoup d’entre nous malheureusement.
Qu’est ce que j’aurais aimé grandir avec des frèresJ lui ai dit que j étais pas seul chez moi j vis avec mes frères comme @simba7 dans son studio !![]()
Attends que ramdan passe, le vrai @Hdidan va revenir au galopNon mais au début à Dubai c était bien elle me paraissait sérieuse elle a attendu que j rentré à Paris pour m envoyé des snaps ou elle faisait la folle la nuit à Dubai.. tous les soirs elle était de sortie avec sa copine.. elle a rencontré un dj français.. laisse tomber si elle vient à Paris elle va mal finir ! En plus la j suis tranquille dans ma tête j ai pas envie qu elle me fasse des machakiles !
J peux être ton grand frère si tu veux ! Mais j fais pas d attestation d hébergement j te préviens !Qu’est ce que j’aurais aimé grandir avec des frères![]()
Attends j l ai vu quelques jours à Dubai et depuis a part l avoir au tel ou sur snap.. imagine j étais un psychopathe ! Elle prends des risques !
Non mais au début à Dubai c était bien elle me paraissait sérieuse elle a attendu que j rentré à Paris pour m envoyé des snaps ou elle faisait la folle la nuit à Dubai.. tous les soirs elle était de sortie avec sa copine.. elle a rencontré un dj français.. laisse tomber si elle vient à Paris elle va mal finir ! En plus la j suis tranquille dans ma tête j ai pas envie qu elle me fasse des machakiles !
Ce n'est plus un souci, combien de fois tu rencontres fille et elle rentre chez toi le soir même.
Tu es son boyfriend donc c'est normal qu'elle vienne chez toi.
Si elle paie tout, tu dis go ?Non sérieux ça me dit plus rien le monde de la nuit.. je me suis bien amusé dans les 4 coins du monde.. elle elle a juste envie de s amuser.. sortir rencontrer des gens… c est plus mon délire !
Enfaîtes elle elle a un soucis.. elle était avec un mec avec qui elle devait se mariée et il s est mariée avec une autre.. elle a été traumatisé par cette rupture.. ses parents connaissaient les parents de son ex.. et depuis elle dort plus de la nuit.. et du coup elle veut s amuse maintenant.. une sorte de vengeance sur son ex.. avec qui elle a perdu du temps..Ce n'est plus un souci, combien de fois tu rencontres fille et elle rentre chez toi le soir même.
Tu es son boyfriend donc c'est normal qu'elle vienne chez toi.
Mais grave ! Je serais une fille j penserais comme toi.. j ai des sœurs et elles ont jamais fait ça !Perso je trouve ça hchouma je suis peut être vieux jeu mais je suis jamais allée chez un mec. Perso je trouve pas ça convenable c’est mon point de vue. Après on a pas tous la même échelle de valeur c’est pas un jugement
Pas les miens non plus, mais beaucoup sont comme ça, si ce n'est la majorité.Perso je trouve ça hchouma je suis peut être vieux jeu mais je suis jamais allée chez un mec. Perso je trouve pas ça convenable c’est mon point de vue. Après on a pas tous la même échelle de valeur c’est pas un jugement
Non merci ! Tu veux que je finisse comme toi ? En Japon ?J peux être ton grand frère si tu veux ! Mais j fais pas d attestation d hébergement j te préviens !