Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Bon les amis j peux rien vous caché ! Vous avez vu le beau carrosse il y a 2 jours vous aviez deviné qu il allait se passe quelque chose dans ma vie ! J ai décidé d aller khtob par surprise une bladinette elle est pas au courant mais demain elle va prendre l avion et me rejoindre au Maroc ! @Soomy demain il y a un agent qui va venir te kidnappé ! Regarde la pièce jointe 322419
Il manque juste les ka3b sokkar et la paghugh !! 😂
276E5E0B-F48A-4AE3-B3C8-91D061CA4D7E.jpeg


 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon les amis j peux rien vous caché ! Vous avez vu le beau carrosse il y a 2 jours vous aviez deviné qu il allait se passe quelque chose dans ma vie ! J ai décidé d aller khtob par surprise une bladinette elle est pas au courant mais demain elle va prendre l avion et me rejoindre au Maroc ! @Soomy demain il y a un agent qui va venir te kidnappé ! Regarde la pièce jointe 322419
La photo la plus sexy que tu aies posté ….
Ça c’est de la vraie bouffe lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'essaye de trouver des solutions pour aller au taf sans passer par les transports ou prendre la voiture

je voulais tenter le Vélib ou la trottinette mais je bug un peu... je ne suis pas encore à l'aise sur ces trucs là, mais j'ai envie de z3em...

Est-ce que vous avez déjà utilisé ces moyens de locomotion?

Regarde la pièce jointe 322411Regarde la pièce jointe 322412Regarde la pièce jointe 322413
Je compte m'acheter un vélo électrique. Dommage, il y avait aide de 500€ pour achat de vélo électrique
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'en ai entendu parler
ils disent que c sont les Maldives françaises
je veux bien y aller si on me paye le billet 😍😍
Alors je sais pas si ça vaut les maldives mais oui c’est très joli.
Je m’attendais à plus de monde un mois d’Aout ensoleillé mais en fait ça allait.
Par contre l’eau est qd meme bien froide 🥶

Quel billet ? Celui du bateau ?
 

Nayte

The last dance
J sors tout juste du hammam ça fait du bien ! Par contre il y a un enfoire il a baissé son slip pour laver ses coucounettes l enfoire ! 1ere fois de ma vie que j tombe sur ça ! J ai fait un hammam traditionnel dans un petit douaar !
Ça va . Fallait fermer les yeux.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J sors tout juste du hammam ça fait du bien ! Par contre il y a un enfoire il a baissé son slip pour laver ses coucounettes l enfoire ! 1ere fois de ma vie que j tombe sur ça ! J ai fait un hammam traditionnel dans un petit douaar !
Si c'est pas ça, c'est slip tombant, ou on voit la moitié du derrière.
Je pense avec l'âge, les fesses s'affaissent chez les hommes, donc ta***ma machrouka m3a dhar et slip tient pas
 

Soomy

VIB
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je vais me renseigner



Regarde la pièce jointe 322455
Merci:) donc plus d'aide si tu n'as pas de revenus très bas.
Durant covid c'était open bar. Un pote avait acheté une.
 

oulid

VIB
J sors tout juste du hammam ça fait du bien ! Par contre il y a un enfoire il a baissé son slip pour laver ses coucounettes l enfoire ! 1ere fois de ma vie que j tombe sur ça ! J ai fait un hammam traditionnel dans un petit douaar !
Tu lui as mets un j’aime 👍 avant de partager ? Ou tu t es carrément abonné à sa chaîne ??😂😂
 
@mehdi671
@Soomy
@Madddy
@MisterW
@Mercipapa
@Mamacoco
Et tout ceux qui m'ont répondu si j'en oublie au sujet du jeune e en difficulté d'hébergement... Merci pour vos points de vue, ils m'ont aidé à cheminer;):cool:

Ma décision est prise je ne peux l'héberger, je ne peux que l'accompagner dans les démarches administratives relatives à ses droits.
Pour le reste, Dieu est grand.

Tu l'aurais hébergé ou non c'est une décision mûrement réfléchis
 

Layne

VIB
Vous avez vu ce mec qui a égorgé un chien mordeur (staff) en furie... Il l'a pris pour un kebch :eek:
Bon il a sans doute sauver la vie de ces 4 jeunes filles mais à mon avis il ne va pas s'en tirer à bon compte (cruauté animal tout ça tout ça...)

 

Soomy

VIB
Sabah El kheir Blabla

Sbah Rabbi je viens de me faire piquer par une guêpe 🐝
Ça ne m'était pas arrivée depuis gamine:pleurs:... Faut dire que je suis en jaune, Askip ça attire les bêtes... :confused::D
Y’a bcp de guêpe 🐝 en ce moment
Je me suis faite piquer la semaine dernière sur le doigt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut