Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.salam les bladies ,
j'ai une question:
- vous croisez un couple à qui vous dites bonjour et que l'homme répond à votre bonjour et la femme vous lance un regard méchant en froissant son visage comme si elle vous demande de la fermer ou je ne sais pas quoi .quelle sera votre réaction?
Elle danse bien
Ben si tu les connais pas tu t'en tapes..salam les bladies ,
j'ai une question:
- vous croisez un couple à qui vous dites bonjour et que l'homme répond à votre bonjour et la femme vous lance un regard méchant en froissant son visage comme si elle vous demande de la fermer ou je ne sais pas quoi .quelle sera votre réaction?
Tjs avec tes psychotages de voisinage …salam les bladies ,
j'ai une question:
salam les bladies ,
j'ai une question:
J ai l impression que ton immeuble il est hanté ! J t imagine comme ça chez toi..salam les bladies ,
j'ai une question:
Je pense que l'euro va repartir d'ici 1 an.
Pour les biens immo, je pense que ceux qui viendront avec un bon apport, seront privilégiés (bien plus qu'aujourd'hui)
Malheureusement l'inflation va mettre pas mal de monde dans des situations très délicates... ceux qui pourront fournir du cash se démarqueront.
Je pense que L'euro va plutôt disparaître.
Un krach boursier va pas tarder (?)
Les économies dans les banques ne pourront même pas être récupéré (?)
On est pessimiste ou complotistes.
Bref kheir inchallah
Exactement, c'est ce que prépare ces enfoirésTu es très très très optimiste.
L’euro risque de disparaître, alors parler de repartir j’en suis pas sûr, la plupart des grands économistes disent qu’il faut un petit déclencheur style un nouveau pays qui fait sont Brexit… pour que le château de sable tombe.
Pour l’immo quand tu vois tous ceux qui se sont mis dans la ***** avec des taux bas et du locatif à 25 ans sur plusieurs biens et qui risquent tôt ou tard de ne pas trouver de locataires et devront vendre à perte.
Tous ceux qui ont perdu dans la crypto plus de 80% de leur épargne avec BTC qui passe de presque 70 000 a 19 000
Faut oublier d’investir et faut oublier d épargner faut juste vivre et serrer les fesses![]()
Lmaghrib, banque cha3biJe pense que L'euro va plutôt disparaître.
Un krach boursier va pas tarder (?)
Les économies dans les banques ne pourront même pas être récupéré (?)
On est pessimiste ou complotistes.
Bref kheir inchallah
Lmaghrib, banque cha3bi
Moi je dis plus bonjour aux hommes mariés. Leurs femmes elles te regardent avec mépris alors que même pas avec un bâton tu les toucherais lol.salam les bladies ,
j'ai une question:
la tu as raison, j'ai fait un grand sourire en disant bonjouuu et d'un elle me lance un regard j'ai faillait m'étouffer avec la suite du mot.Moi je dis plus bonjour aux hommes mariés. Leurs femmes elles te regardent avec mépris alors que même pas avec un bâton tu les toucherais lol.
je ne vis pas dans une bulle, je sors et je croise des gens, tout ne se passe pas que dans l'immeuble,.J ai l impression que ton immeuble il est hanté ! J t imagine comme ça chez toi.. Regarde la pièce jointe 326600
la tu as raison, j'ai fait un grand sourire en disant bonjouuu et d'un elle me lance un regard j'ai faillait m'étouffer avec la suite du mot.
j'ai ma fierté , je préfère qu'on ne répond pas que de te regarder avec méchanceté.
Haha tant que t'es pas brune, tu n'as aucune crédibilité tktEl hamdoulilah, je plaisantais évidemment...
J'espère que tu n'y laissera pas trop de plumes cependant.
Du pdv religieux, ça dit quoi ?
T'es un haramiste ou pas ?![]()
Achete un iphoneteam Android
Tu as raison, toujours dire bonjourMoi je dis plus bonjour aux hommes mariés. Leurs femmes elles te regardent avec mépris alors que même pas avec un bâton tu les toucherais lol.
Tu as raison, toujours dire bonjour
C’est prévu pour ce soir
J’ai attrapé froid rien que je n’éternue depuis hier alors que je ne suis même pas frileuse de baseC’est officiel l’été est fini….. snif
![]()
J’ai attrapé froid rien que je n’éternue depuis hier alors que je ne suis même pas frileuse de base
Je n’en mange pas j’ai du mal avec le « cru »Lessushis makis sashimis vous les mangez comment ?
- Avec des baguettes
- Avec une fourchette
- Avec les doigts
@HeySunshine a clarifié lol. Ouf.Tu as raison, toujours dire bonjour
Jsuis tellement malade que si j'éternue même toi tu peux l'attraper
Moi j'ai compris qu'elle ne dit bonjour qu'aux hommes mariésElle a dit qu'elle ne disait plus bonjour.
Pas qu'elle disait "+" bonjour
Malheureusement