Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam les bladies ,
j'ai une question:
- vous croisez un couple à qui vous dites bonjour et que l'homme répond à votre bonjour et la femme vous lance un regard méchant en froissant son visage comme si elle vous demande de la fermer ou je ne sais pas quoi .quelle sera votre réaction?

salam les bladies ,
j'ai une question:
- vous croisez un couple à qui vous dites bonjour et que l'homme répond à votre bonjour et la femme vous lance un regard méchant en froissant son visage comme si elle vous demande de la fermer ou je ne sais pas quoi .quelle sera votre réaction?
Ben si tu les connais pas tu t'en tapes..

Tu veux faire quoi? Tu vas pas te battre mdr

salam les bladies ,
j'ai une question:

Un couple que tu connais ? :eek:

Je pense que l'euro va repartir d'ici 1 an.

Pour les biens immo, je pense que ceux qui viendront avec un bon apport, seront privilégiés (bien plus qu'aujourd'hui)
Malheureusement l'inflation va mettre pas mal de monde dans des situations très délicates... ceux qui pourront fournir du cash se démarqueront.

Je pense que L'euro va plutôt disparaître.
Un krach boursier va pas tarder (?)
Les économies dans les banques ne pourront même pas être récupéré (?)
On est pessimiste ou complotistes.
Bref kheir inchallah

Je pense que L'euro va plutôt disparaître.
Un krach boursier va pas tarder (?)
Les économies dans les banques ne pourront même pas être récupéré (?)
On est pessimiste ou complotistes.
Bref kheir inchallah

Tu vas donner une raison aux bladinautes d'aller tout dépenser :joueur:

Black Friday Christmas GIF by Target

Tu es très très très optimiste.

L’euro risque de disparaître, alors parler de repartir j’en suis pas sûr, la plupart des grands économistes disent qu’il faut un petit déclencheur style un nouveau pays qui fait sont Brexit… pour que le château de sable tombe.

Pour l’immo quand tu vois tous ceux qui se sont mis dans la ***** avec des taux bas et du locatif à 25 ans sur plusieurs biens et qui risquent tôt ou tard de ne pas trouver de locataires et devront vendre à perte.

Tous ceux qui ont perdu dans la crypto plus de 80% de leur épargne avec BTC qui passe de presque 70 000 a 19 000

Faut oublier d’investir et faut oublier d épargner faut juste vivre et serrer les fesses :D
Exactement, c'est ce que prépare ces enfoirés

Comme dit l'autre enfoiré : vous n'aurez plus rien mais vous serez quand même heureux.

salam les bladies ,
j'ai une question:
Moi je dis plus bonjour aux hommes mariés. Leurs femmes elles te regardent avec mépris alors que même pas avec un bâton tu les toucherais lol.

Moi je dis plus bonjour aux hommes mariés. Leurs femmes elles te regardent avec mépris alors que même pas avec un bâton tu les toucherais lol.
la tu as raison, j'ai fait un grand sourire en disant bonjouuu et d'un elle me lance un regard j'ai faillait m'étouffer avec la suite du mot.
j'ai ma fierté , je préfère qu'on ne répond pas que de te regarder avec méchanceté.

El hamdoulilah, je plaisantais évidemment...

J'espère que tu n'y laissera pas trop de plumes cependant.

Du pdv religieux, ça dit quoi ?
T'es un haramiste ou pas ? :D
Haha tant que t'es pas brune, tu n'as aucune crédibilité tkt :D

Du point de vu religieux, je me suis renseigné avant, y a plusieurs avis qui divergent la dessus.
Moi je considère que c'est du commerce. Tu achètes et tu revends quand tu veux et y a pas de limite sur les marges que tu peux pratiquer.

Dans tous les cas actuellement c'est Ko, donc je te répondrais dans 2 ou 3 ans quand les taux remonterons si un jour ils remontent :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour